Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.72 HX-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt les gars moi j'ai un trop gros probleme en fait j'avai la version 3.52 m33-4 et g voulu mettre à jour et donc installer la 3.72 hx2 mais bon voila qu'en court de route ma PSP s'éteint et ne veut plus s'allumer, juste au moment de l'installation elle étai a 0% qd c'est arrivé. je suppose que je c'est foutu pour moi??? merci de me repondre.
-
Goldfinger_1 Gamer Débutant
Comme moi vous avez eu des problèmes avec le HX-2 et bien:
Pour revenir en 3.71 M33-3 utilisez ca: FULL PACK PSPGen : Retour en 1.50
Disponible ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=2227
Ensuite il faut repasse en 3.52 M33-3 et ensuite en 3.71 M33-3.
Cherchez les tutos correspondants sur le site. Bon courage.
Pour revenir en 3.71 M33-3 utilisez ca: FULL PACK PSPGen : Retour en 1.50
Disponible ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=2227
Ensuite il faut repasse en 3.52 M33-3 et ensuite en 3.71 M33-3.
Cherchez les tutos correspondants sur le site. Bon courage.
-
ThermaL Gamer du Dimanche
bonjour. je viens de m'acheter une psp S&L il y a quelque jours qui avait une version 3.60 et qui a été mise a jour directement sur la psp en version 3.72. j'aimerais pourvoir mettre des jeux sur ma carte memoire. j'ai vu que c'était possible avec le costum firmxare 3.72 hx-2. j'aimerais savoir dans un premier temps si je peux intaller cette version sur une version 3.72 et ensuite si il suffit que j'installer juste le zip du 3.72 hx-2. derniere petite kestion si j'install le version hx-2 est ce que je peux revenir en version 3.72 en cas de problème. mersi de me repondre @bientot
-
despe97
slt,j'ai une psp slim en 3.72hx-2,je peut revenir en 3.71m33 avec la pandora battery (brike possible:?: )
-
iPhoneMikl Gamer Averti