Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.72 HX-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Juh_1_1 » 24 Nov 2007, 20:05

Avec la 3.72 HX-2, impossible d'utiliser un psar dumper afin d'obtenir les plugins pour popsloader -___-. Moi qui vient de passer l'aprem a passer de 2.71 SE-C à la 3.72 HX-2 pour jouer à mes jeux de ps1, bah pas de chance -_-_-__-_-_- trop la blaze :/

probleme: impossible de lancer le jeux

Message non lupar adri1025 » 24 Nov 2007, 23:20

alors moi voila mon probleme, j'ai la version 3.60, et quand je suis ces étapes là, au moment ou je vais dans jeu>memory stick, ca lance le jeu et il y a impossible de lancer le jeu qui s'affiche avec le code de l'erreur en dessous :s et donc j'suis bloqué! si quelqu'un peu m'aider ce serais gentil :) merci
Avatar de l’utilisateur adri1025

Message non lupar adri1025 » 25 Nov 2007, 16:08

j'ai mis pandora installer for 3.xx mais j'ai le meme probleme: demarrage du jeu impossible :s
et tu peux employer des mots facile a comprendre step ^^ j'ai du mal :s deso j'suis nouveau

Merci encore pour les reponses ;)
Avatar de l’utilisateur adri1025

Message non lupar onha_1 » 25 Nov 2007, 16:52

despe97 Wrote:bonjour. je viens de m'acheter une psp S&L il y a quelque jours qui avait une version 3.60 et qui a été mise a jour directement sur la psp en version 3.72. j'aimerais pourvoir mettre des jeux sur ma carte memoire. j'ai vu que c'était possible avec le costum firmxare 3.72 hx-2. j'aimerais savoir dans un premier temps si je peux intaller cette version sur une version 3.72 et ensuite si il suffit que j'installer juste le zip du 3.72 hx-2. derniere petite kestion si j'install le version hx-2 est ce que je peux revenir en version 3.72 en cas de problème. mersi de me repondre @bientot

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi, psp slide avec la version 3.72 dernièrement télécharger via la psp directement. As tu trouvé une astuce pour mettre en place le firmware 3.72 hx-2 ?

@+

Message non lupar nico_nc » 28 Nov 2007, 10:33

salut tt le monde,
j'ai un petit soucis.
Je suis actuellement avec une version 3.02 OEB (oui je c je suis en retard !!!)
Comment faire pour installer la 3.72 ?
Logiquement ca doit etre devhook qui est installer sur ma psp mais je suis pas sur, because c'est pas moi qui l'ai installer !!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci

Message non lupar dareal68 » 29 Nov 2007, 14:40

Bonjour,

je voudrais savoir si le bug de creation de batterie de pandora a ete corriger dans cette version car avec la HX-1, impossible de créer pandore!!!

Merci!

PS:merci pour ce tuto!
dareal68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 29 Nov 2007, 15:46

dareal68 Wrote:Bonjour,

je voudrais savoir si le bug de creation de batterie de pandora a ete corriger dans cette version car avec la HX-1, impossible de créer pandore!!!

Merci!

PS:merci pour ce tuto!

tu peux créer une battery pandora via mon plugin par ex (dans sa dernière version) qui marche aussi bien en 3.71 HX-1 que 2
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: [TUTO] 3.72 HX-2

Message non lupar mampsp » 01 Déc 2007, 11:31

bonjour j'ai une psp fat 3.52M33-4 et quand je lance l'installation de la 3.72 au momen ou sony installe l'up sa rest sur 0% é la psp s'éteint!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?? :?:
mampsp Gamer Débutant

Message non lupar speed2000 » 01 Déc 2007, 12:34

mampsp Wrote:bonjour j'ai une psp fat 3.52M33-4 et quand je lance l'installation de la 3.72 au momen ou sony installe l'up sa rest sur 0% é la psp s'éteint!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?? :?:

Salut a tous, Je vien de le faire et j'ai exactement le meme probleme avec a meme version...
Si il y a quelqu'un qui peux nous aider sa serait cool :)
Avatar de l’utilisateur speed2000

Message non lupar Ocelot866 » 01 Déc 2007, 12:48

speed2000 Wrote:
mampsp Wrote:bonjour j'ai une psp fat 3.52M33-4 et quand je lance l'installation de la 3.72 au momen ou sony installe l'up sa rest sur 0% é la psp s'éteint!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?? :?:

Salut a tous, Je vien de le faire et j'ai exactement le meme probleme avec a meme version...
Si il y a quelqu'un qui peux nous aider sa serait cool :)

J'ai eu ce probléme et il faut l'installer a partir du 3.71M33 et la ca marche :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news