Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.72 HX-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors moi voila mon probleme, j'ai la version 3.60, et quand je suis ces étapes là, au moment ou je vais dans jeu>memory stick, ca lance le jeu et il y a impossible de lancer le jeu qui s'affiche avec le code de l'erreur en dessous :s et donc j'suis bloqué! si quelqu'un peu m'aider ce serais gentil
merci

-
adri1025
despe97 Wrote:bonjour. je viens de m'acheter une psp S&L il y a quelque jours qui avait une version 3.60 et qui a été mise a jour directement sur la psp en version 3.72. j'aimerais pourvoir mettre des jeux sur ma carte memoire. j'ai vu que c'était possible avec le costum firmxare 3.72 hx-2. j'aimerais savoir dans un premier temps si je peux intaller cette version sur une version 3.72 et ensuite si il suffit que j'installer juste le zip du 3.72 hx-2. derniere petite kestion si j'install le version hx-2 est ce que je peux revenir en version 3.72 en cas de problème. mersi de me repondre @bientot
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi, psp slide avec la version 3.72 dernièrement télécharger via la psp directement. As tu trouvé une astuce pour mettre en place le firmware 3.72 hx-2 ?
@+
-
onha_1
salut tt le monde,
j'ai un petit soucis.
Je suis actuellement avec une version 3.02 OEB (oui je c je suis en retard !!!)
Comment faire pour installer la 3.72 ?
Logiquement ca doit etre devhook qui est installer sur ma psp mais je suis pas sur, because c'est pas moi qui l'ai installer !!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci
j'ai un petit soucis.
Je suis actuellement avec une version 3.02 OEB (oui je c je suis en retard !!!)
Comment faire pour installer la 3.72 ?
Logiquement ca doit etre devhook qui est installer sur ma psp mais je suis pas sur, because c'est pas moi qui l'ai installer !!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci
-
nico_nc
dareal68 Wrote:Bonjour,
je voudrais savoir si le bug de creation de batterie de pandora a ete corriger dans cette version car avec la HX-1, impossible de créer pandore!!!
Merci!
PS:merci pour ce tuto!
tu peux créer une battery pandora via mon plugin par ex (dans sa dernière version) qui marche aussi bien en 3.71 HX-1 que 2
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: [TUTO] 3.72 HX-2
bonjour j'ai une psp fat 3.52M33-4 et quand je lance l'installation de la 3.72 au momen ou sony installe l'up sa rest sur 0% é la psp s'éteint!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?? 

-
mampsp Gamer Débutant
mampsp Wrote:bonjour j'ai une psp fat 3.52M33-4 et quand je lance l'installation de la 3.72 au momen ou sony installe l'up sa rest sur 0% é la psp s'éteint!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider??
Salut a tous, Je vien de le faire et j'ai exactement le meme probleme avec a meme version...
Si il y a quelqu'un qui peux nous aider sa serait cool

-
speed2000
speed2000 Wrote:mampsp Wrote:bonjour j'ai une psp fat 3.52M33-4 et quand je lance l'installation de la 3.72 au momen ou sony installe l'up sa rest sur 0% é la psp s'éteint!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider??
Salut a tous, Je vien de le faire et j'ai exactement le meme probleme avec a meme version...
Si il y a quelqu'un qui peux nous aider sa serait cool
J'ai eu ce probléme et il faut l'installer a partir du 3.71M33 et la ca marche

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France