Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.72 HX-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] 3.72 HX-2

Message non lupar speed2000 » 01 Déc 2007, 13:20

mystik Wrote:
speed2000 Wrote:
mampsp Wrote:bonjour j'ai une psp fat 3.52M33-4 et quand je lance l'installation de la 3.72 au momen ou sony installe l'up sa rest sur 0% é la psp s'éteint!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?? :?:

Salut a tous, Je vien de le faire et j'ai exactement le meme probleme avec a meme version...
Si il y a quelqu'un qui peux nous aider sa serait cool :)

J'ai eu ce probléme et il faut l'installer a partir du 3.71M33 et la ca marche :wink:

c'est fait egalement ... je m'en doutais ;)
Avatar de l’utilisateur speed2000

Message non lupar mampsp » 01 Déc 2007, 21:10

speed2000 Wrote:
mystik Wrote:
speed2000 Wrote:[quote="mampsp"]bonjour j'ai une psp fat 3.52M33-4 et quand je lance l'installation de la 3.72 au momen ou sony installe l'up sa rest sur 0% é la psp s'éteint!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?? :?:

Salut a tous, Je vien de le faire et j'ai exactement le meme probleme avec a meme version...
Si il y a quelqu'un qui peux nous aider sa serait cool :)

J'ai eu ce probléme et il faut l'installer a partir du 3.71M33 et la ca marche :wink:

c'est fait egalement ... je m'en doutais ;)[/quote]
RE merciii !! ca marche!!
mampsp Gamer Débutant

Message non lupar mampsp » 02 Déc 2007, 21:54

re! j'ai un pti gro probleme, quand je lance les jeux de la MS sa me di ke les donées son endomagées!! j'ai essayer tt les modes : no-umd; sony.....
(psp fat 3.72HX-2, MS sony 4GB) quelqu'un pourrait-il m'aider??
mampsp Gamer Débutant

Message non lupar weshmecton » 03 Déc 2007, 15:14

:?: Hello ! je viens d'intsaller la MAJ 3.72 HX-2 sur ma slim mais comme avec le 3.71 M33-2 y a des jeux qui bug pendant le chargement (la console s'éteint toutes seul) ! Mais ce n'est pas systématique, des jeux comme ssx ou juiced 2 plantes mais manhunt 2 ou silent hill passe sans probleme ! quelqu un a une soluce ? en plus j ai un fichier de données endommagées que je n'arrive pas a suprimer ! Si la quelqu un a un truc ...
Merci encore pour le taff accompli sur ce nouveaux firmware qui passe nickel mise a part s'est piti désagrement ! :D
ps : les jeux que je lance en iso ou cso fonctionne tous sans bug avé ma fat en 3.71 m33-2
Avatar de l’utilisateur weshmecton

Message non lupar turkishboy03 » 03 Déc 2007, 21:22

:lol: moi j"installerais jamais ce firmware xD (enfin je peu pas chui en officiel :cry: ) mais bon je prefere le 3.52 M33 4 c'est le meilleure !!!! :!:
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar torc01 » 05 Déc 2007, 22:15

salut eceque quelqun qui a reussi a faire fonctionné le firmware sur une slim peut me contacté car j'ai tout essayé mais sa me fait un truc bien emerdant erreur lancement de jeux :s
donc voila ou si quelqun c'esst comment faire pour repassez dans un cf de dark alex sachant que la slim ne peux pas repartir en 1.5

(mon msn: toufics@hotmail.Fr)

Message non lupar poulain2k » 06 Déc 2007, 11:50

voila encore une nouvelle question plus ou moins intelligente je pense mais bon...

je vais m'achater une psp slim neuve dans quelques jours et je voulais savoir quel firmware pouvait-elle avoir de base sachant que nous sommes en décembre ??

est-ce que j'aurais des difficultés à la flasher ??

merci bcp de votre aide !!
Avatar de l’utilisateur poulain2k

Message non lupar black_code_1 » 07 Déc 2007, 14:32

moi j'ai acheté la ma psp slim & lite il y'a meme pas une semaine

j'ai utiliser une psps fat d'un ami pour créer ma pandora's.B puis j'ai installer le resultat ( 3.72-M33) sur ma psp slime & lite.

elle tourne nickel pas d'erreur "pour l'instant" :lol:

Cdlt,
Avatar de l’utilisateur black_code_1

Message non lupar n3m3515 » 08 Déc 2007, 02:37

bonjour.Je voudrais savoir si avec cette mise a jour je peux faie des sceen et si oui ou cela est il expliquer merci et bravo a toute l'équipe!!
n3m3515 Gamer Débutant

SUPER TUTO

Message non lupar nunuths_1 » 11 Déc 2007, 01:09

JE VIENS DE L INSTALLER TOUT C EST TRES BIEN PASSEE
Avatar de l’utilisateur nunuths_1

Message non lupar rororony999 » 11 Déc 2007, 01:45

weshmecton Wrote::?: Hello ! je viens d'intsaller la MAJ 3.72 HX-2 sur ma slim mais comme avec le 3.71 M33-2 y a des jeux qui bug pendant le chargement (la console s'éteint toutes seul) ! Mais ce n'est pas systématique, des jeux comme ssx ou juiced 2 plantes mais manhunt 2 ou silent hill passe sans probleme ! quelqu un a une soluce ? en plus j ai un fichier de données endommagées que je n'arrive pas a suprimer ! Si la quelqu un a un truc ...
Merci encore pour le taff accompli sur ce nouveaux firmware qui passe nickel mise a part s'est piti désagrement ! :D
ps : les jeux que je lance en iso ou cso fonctionne tous sans bug avé ma fat en 3.71 m33-2
cher weshmecton javais le meme probleme et en + tous mes homebrews ne fonctionnaient plus ainsi que mes jeux ps1 du PS store de la ps3 et mes jeux convertis au format psp et j'ai donc downgrader ma version 3.72HX-2 en 1.50 grace au tutot de pspgen et g reinstalle la version 3.52m33-4 directement et ainsi maintenant tous mes homebrews passen et ossi mes jeux ps1 et tu peux aussi repartir de cette version pour revenis en 3.XXm33-XX et reisntaller le kernel 1.50 ca marche je lai tester jespere tavoir aider A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

Message non lupar rororony999 » 11 Déc 2007, 01:52

:? euh desole weshmecton dans le cas d'une slim (javais pa vu) ben la ca devient plus complike
reviens toujour en 3.60m33 ou 3.71m33 , tu nora logiquement plus de probleme et tu reinstallera ton kernel 1.50v2 c tt ce ke je peux te conseiller pour le moment :oops:
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news