Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.72 HX-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jai le meme probleme que toi
Ma psp c'est bloquer a une etape alors je les eteinte et quand je la rallume
ya un ecran noir et plus de recovery

Jai une 2eme psp slimetLite (qui ai a mon frere) mais chez pas si je pourrai creeer ma Ms et batterrie pandora avec

-
mckaeldll Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour à tous !
Tout d'abord, installation du HX-2, réussite, aucun bug durant et après l'instal !
Je me suis beaucoup renseigné quant à ce HellDashX, a ce qu'ont m'a dit Mr M33 n'est pas très copain avec Mr HX
On l'a dit également qu'il n'y avait pas de chance de brick lors du passage de M33 a HX, mais que sa brickerai se je passais du HX au M33
Possésseur de HX, serait on condamné a garder le HX ? Personnellement je trouve le travail de la M33 mieux fini que celui de HX (de réputation)
Bon, pour l'instant je ne dis que du mal =), après 3 jours d'installation du 3.72 HX-2 (installé spécialement pour pouvoir profiter de la lecture a distance de la PS3) je n'ai eu, pour le moment, aucun soucis
Uppez moi ça =D
P-S : pour toute les extinctions de PSP lors du démarrage de l'installation, veuillez vous assurez que avant de passer en 3.72, vous êtes au minimum en 3.71 (le 3.55 rev1/2/3/4 bloque l'installation)
Tout d'abord, installation du HX-2, réussite, aucun bug durant et après l'instal !
Je me suis beaucoup renseigné quant à ce HellDashX, a ce qu'ont m'a dit Mr M33 n'est pas très copain avec Mr HX
On l'a dit également qu'il n'y avait pas de chance de brick lors du passage de M33 a HX, mais que sa brickerai se je passais du HX au M33
Possésseur de HX, serait on condamné a garder le HX ? Personnellement je trouve le travail de la M33 mieux fini que celui de HX (de réputation)
Bon, pour l'instant je ne dis que du mal =), après 3 jours d'installation du 3.72 HX-2 (installé spécialement pour pouvoir profiter de la lecture a distance de la PS3) je n'ai eu, pour le moment, aucun soucis
Uppez moi ça =D
P-S : pour toute les extinctions de PSP lors du démarrage de l'installation, veuillez vous assurez que avant de passer en 3.72, vous êtes au minimum en 3.71 (le 3.55 rev1/2/3/4 bloque l'installation)
-
Justice1 Gamer Débutant
Re: [TUTO] 3.72 HX-2
Bonjour,
N'ayant pas reussi a installer le 3.71, je me suis dit que le 3.72 allait peut etre passer, mais j'ai le meme probleme, apres avoir lancé l'install j'ai le message suivant :some of your idstorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader. in order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit. (d'ailleurs je pense que ceux qui ont briqué leur console ont du avoir le meme message et ont appuyé sur X sans faire attention a ce qui etait marqué)
Y a t-il une solution svp car je suis bloqué en 3.52 du coup et donc dans l'incapacité de lancer les derniers jeux.
Remerciements anticipés et longue vie a PSPgen
Bonne année a tous
N'ayant pas reussi a installer le 3.71, je me suis dit que le 3.72 allait peut etre passer, mais j'ai le meme probleme, apres avoir lancé l'install j'ai le message suivant :some of your idstorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader. in order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit. (d'ailleurs je pense que ceux qui ont briqué leur console ont du avoir le meme message et ont appuyé sur X sans faire attention a ce qui etait marqué)
Y a t-il une solution svp car je suis bloqué en 3.52 du coup et donc dans l'incapacité de lancer les derniers jeux.
Remerciements anticipés et longue vie a PSPgen
Bonne année a tous
-
jimouse Gamer Débutant
salut tout le monde
j'ai un petit probleme avec vos mise a jour.
Enfaite tout marche bien , meme super bien sauf ( biensur) a la fin quand le chargement de mise a jour se fait. enfaite le chrgement est de couleur opaque comme si il a beugué et il reste a 0% pendant 10 seconde et la psp s'éteind
alors svp pouvez vous m'éclaré sur ce problem?
j'ai un petit probleme avec vos mise a jour.
Enfaite tout marche bien , meme super bien sauf ( biensur) a la fin quand le chargement de mise a jour se fait. enfaite le chrgement est de couleur opaque comme si il a beugué et il reste a 0% pendant 10 seconde et la psp s'éteind

-
dajuda
planté à mise à jour
bonjour,
la mise à jour a planté à l'écran de "installation en cours...." à 0%.je n'y peux rien faire!
la mise à jour a planté à l'écran de "installation en cours...." à 0%.je n'y peux rien faire!
-
totofan_1
plantage de mise à jour 3.52-m33 vers 3.72-mx.
Salut,
j'ai récuperé le system en utilisant pandora. problème resolue.
j'ai récuperé le system en utilisant pandora. problème resolue.
-
totofan_1
pat-59- Wrote:donatien Wrote:J'ai un soucis, pouriez vous m'aider? Je m'explique...
j'étais en 3.71m33-3 et j'avais un soucis avec certain homebrew qui ne voulaient pas se laisser.
j'ai donc mis a jour ma psp en 3.72 HX-2 pensant que ca résoudrais le probleme...(mais non, tjrs pas)
en cherchant sur des forums, je me suis rendu comte qu'en installant le 3.71-m33, je n'avais pas installé le kernel 1.50-v2(c'est ca qui m'empeche de lancer mes homebrew).
D'ou ma question:
comment downgrader cette version 3.72 HX-2(pour revenir en 1.50 par exemple et recommencer)
ou alors, y a-t-il moyen d'installer le kernel 1.50-v2 sur cette version directement?
ps: j'ai essayé le FULL PACK PSPGen - Retour en 1.50(qui ne marche pas sur le 3.72 HX-2)
j'ai aussi essayé d'installer le kernel 1.50 que j'aurais du installer en 3.71-m33 mais ca ne marche pas non plus
D'avance, un grand merci à celui ou à ceux qui pouront m'aider
essai la pandora pour tous remettre a zéro
Je te conseille plutot Despertat El Cementero, l'ultime dowgrader... 8)
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France