Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.72 HX-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut people,je voudrais demander,ci on peut passer du 3.72 HX-1 Direct vers le 3.72 HX-2(en utilisant le update de Hellda..)parce-que dans le tuto de psp-gen,il n en parle pas??je le frais bien,mais ca me prend la tete ,ci je dois me retapper pandora encore une fois,vous voyer le topo..Tank pour l aide.
-
babamaru Gamer du Dimanche
donatien Wrote:pat-59- Wrote:donatien Wrote:
essai la pandora pour tous remettre a zéro
justement, je px pas le faire avec pandora![]()
ou alrs, il faut que je squat le pc d'un pote car, avec le mien, le programme de pandora ne marche pas et je ne trouve pas le soucis
La pandora c'est sur la batterie que ça se passe pas un pc

-
maniyoshi Gamer du Dimanche
- Prénom: Antho
- Pays: France
Salut,
juste une info, quelqu'un peut me dire si une fois qu'on est passé en 372hx-2 y a t-il un moyen de repasser en M33 ? Voila paske en 372hx-2 ya un truc de mieux c'est le controle a distance des PS3 ... Mais si plus tard ya un nouveau M33 j'aimerais retourné dessus. Merci
juste une info, quelqu'un peut me dire si une fois qu'on est passé en 372hx-2 y a t-il un moyen de repasser en M33 ? Voila paske en 372hx-2 ya un truc de mieux c'est le controle a distance des PS3 ... Mais si plus tard ya un nouveau M33 j'aimerais retourné dessus. Merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
ouais,je me disais aussi,mais bon il faut etre sur,parce qu un brick arrive vite.bon ,mais psp-gen(dans le tuto n en parle pas)sais pour ca que je demandais.ok alors je vais me la mettre,avec le pops a Dark_o matador de consolas sony.bye et tanks.
-
babamaru Gamer du Dimanche
babamaru Wrote:ha ,encore moi:regarde,j ai installer le 372HX-1+les PRX(DU 371M33-3:pour le kernel 150).Si j installe le update,ca va efaccer les PRX du 371m33-3,ou non?
Ca depand du quel pack tu prendras
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin