Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.72 HX-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon,j avais installer le dossier(km[dossier complet]) et le fichier [reboot150.prx :du dossier kd])qui ce trouver dans le 3.71 m33-3(flash 0),dans le 3.72hx-1(ce qui permettais de faire tourner des homebrews avec un kernel 1.50).
jusque la tous va bien,mais cet apres que ca devient chian.
j ai installer le 3.72hx-(update-2)::»
les isos marche bien
les video,foto,music :no problem!
Mais les jeu ps1(se disant fonctionnant avec le pops du 371m333)ne marche pas du tous.(bon mais ca c est pas grave!)
Mais le pire,c est que mes homebrews(ceut qui marchait en 1.50Kernel)ne sont plus reconnu par le 372hx-2(a l exception de quelque un?).
Mais ce qui est drole,cet que le dossier (kd) et (km)sont present dans le (flash0)???
Alors voila,ci quelqu un a une idee de comment je peut retourner en 3.72hx-1 sans avoir(encore)a utiliser la pandora ,je le remercirais d avance.
Voila,maintenant vous savez;je pense que cette update ne raporte rien du tous par rapport au 372hx-1..
bon,j avais installer le dossier(km[dossier complet]) et le fichier [reboot150.prx :du dossier kd])qui ce trouver dans le 3.71 m33-3(flash 0),dans le 3.72hx-1(ce qui permettais de faire tourner des homebrews avec un kernel 1.50).
jusque la tous va bien,mais cet apres que ca devient chian.
j ai installer le 3.72hx-(update-2)::»
les isos marche bien
les video,foto,music :no problem!
Mais les jeu ps1(se disant fonctionnant avec le pops du 371m333)ne marche pas du tous.(bon mais ca c est pas grave!)
Mais le pire,c est que mes homebrews(ceut qui marchait en 1.50Kernel)ne sont plus reconnu par le 372hx-2(a l exception de quelque un?).
Mais ce qui est drole,cet que le dossier (kd) et (km)sont present dans le (flash0)???
Alors voila,ci quelqu un a une idee de comment je peut retourner en 3.72hx-1 sans avoir(encore)a utiliser la pandora ,je le remercirais d avance.
Voila,maintenant vous savez;je pense que cette update ne raporte rien du tous par rapport au 372hx-1..
-
babamaru Gamer du Dimanche
HA, excuser moi,j avais quand meme oublier de remercier Helldash pour son travail,qui (comme nous le savons,n ai que le debut).Donc merci de mettre a jour tes updates,et de montrer que il y a des gens qui veulent que les choses avance dans le underground de la psp.donc voici pour toi_(Obrigado hermano,y bon trabalho para o futuro para desfazer esta pessoa que quere te parar nos teu aindamento.muicha forca,y abraco meu.bye Bichop_Babamaru)A gente encontramono no otrolado con _AleX._Voila bon courage HellDash..
-
babamaru Gamer du Dimanche
irsell
irsell ne fonctionne pas avec cette version une idée pour que ca marche?
-
alexandre56_1 Gamer Débutant
Très bon tuto bien expliqué comme d'habitude 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
moi je lais installer tout marche
mais quand je ve maitre un jeu ps1
que jai mi dans le fichie game sa ne marche pas
snif

mais quand je ve maitre un jeu ps1
que jai mi dans le fichie game sa ne marche pas
snif

<div><a href="http://img410.imageshack.us/my.php?image=signaturekj4.png">http://img410.imageshack.us/my.php?image=signaturekj4.png</a></div>
-
shark-china Gamer Débutant
o oui largement
dégouter peu pas joué o jeu de ps1
dégouter peu pas joué o jeu de ps1
<div><a href="http://img410.imageshack.us/my.php?image=signaturekj4.png">http://img410.imageshack.us/my.php?image=signaturekj4.png</a></div>
-
shark-china Gamer Débutant
Maxime Wrote:Pour simplement mettre à jour 3.72 HX-1 > 3.72 HX-2, utilisez CECI.
Le POPS n'est pas fonctionnel mais le POPSLOADER l'est. Le kernel 1.50 n'est pas inclus mais peut être rajouté à la main.
Vous pouvez passer de 3.72 HX à 3.71 M33 simplement en réinstallant le 3.71 M33 à mon avis!!!
Maxime, tu dit que l'on peut installer le kernel 1.50 manuellement...mais...comment? pourais-tu m'envoyer un lien vers un tuto ou un telechargement?
Doon...
-
Donatien Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci Maxime;; t'es tjrs ou top;; bon sinon ce fw je l'apprécie vraiement;; merci helldashX......
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze