Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.72 HX-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar simonkap » 17 Nov 2007, 14:04

Enfin, c'est quand même THE Firmware qui sert à rien!

La moitié des nouveautés était déja présente pour le 3.72 HX, voire même dans le 3.71 M33!

Mais celle qui me fait le plus marrer reste quand meme celle-ci; faut dire qu'ils ont dû en chier pour qu'on ait cette fonction:

_Possibilité de customiser le thème de la PSP avec des thèmes officiels
Avatar de l’utilisateur simonkap

Message non lupar Dharma » 17 Nov 2007, 14:16

Ecoute si tu n'est pas content fais nous toi un CF on verra ce que cela donnera ...
Cela m'énerve les gens qui critique alors que eux feront même pas le quart de ce que HelDashX ou autres font ...... :roll:
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar John_Matrix » 17 Nov 2007, 14:18

C'est pas mal !
Je l'aurais bien installé (pour la fonction Remote de la PS3) mais c'est dommage que le POPS ne fonctionne pas.
Dès qu'il fonctionne, je l'installe ;)
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 23 Mar 2007, 14:47
Localisation: Hayange

Message non lupar Dharma » 17 Nov 2007, 14:21

Le pops fonctionne Matrix ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 17 Nov 2007, 14:32

Moi aussi ça me stresse les gens qui critique!!!!faite le vous même votre CF et on verra cke cela donnera;; bodel de dzeus :o
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Message non lupar 36-15_my_life » 17 Nov 2007, 14:45

Je l'ai mis mais en fait je m'en moque un peu
c'est juste que j'aime e^être a ours
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar simonkap » 17 Nov 2007, 15:02

Ok alors on va partir du principe que tant qu'on a rien crée soi-même, tout ce que les autres ont crée c'est génial.
Si t'avais un Custom Firmware mais de merde comme ça se peut pas, qui ne donnait pas la possibilité de customiser la PSP, lancer des ISO/CSO et homebrews, pas de Recovery Mode, rien, juste le nom du logiciel system qui change, est-ce que vous seriez extasiés devant cette daube en disant "oh c'est magnifique, celui qui a fait ça dois être une lumière, je n'aurais jamais pu faire ça..."

Alors désolé, mais quand on voit des très bon Custom Frimware comme M33, ben à part si on pense y arriver, ça sert à rien d'égaler M33.
Si tu veux faire un CF, ce sera seulement pour surpasser M33, et pour l'instant c'est pas ce qui s'est passé avec HellDashX.
Vous avez vu le nombre de problème sur ces 3 pages de commentaires déjà? Yen a jamais eu (à part les novices) pour les M33!

Nan mais c'est vrai, faut arrêter les moralistes là!
Alors vous allez dire que quand des tests sur PSPGen sont fait sur des jeux et qu'ils ne mettent que 10/20 par exemple, ce sont des bouffons et qu'ils n'ont cas crée un jeu mieux? C'est ça ce que vous leur demandez? Ou vous respectez leur avis le plus objectif soit-il sur un jeu bidon et baclé?

Méditez ça...
Avatar de l’utilisateur simonkap

Message non lupar achraf50 » 17 Nov 2007, 15:20

tuto bi1 expliqué maxime comme l'habitude ... mé g 1 probléme comme l'hab ... hhhhhhhhh
pourrait tu nous éxpliqué comment on peut mettre le kernel 1.50 manuellement :( g bcp dé prog + prxs tré intréssant :(
pourrai tu m'aidé svp :cry:
@+
achraf50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 01 Fév 2008, 20:16

Message non lupar bensolidsnake » 17 Nov 2007, 15:21

salut a tous cet mise a jour a le même probleme que la version de base on ne peu pas créé de pandora's avec ci quelqu'un a une suggestion merci
bensolidsnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 27 Fév 2011, 20:36
Prénom: benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar daamz » 17 Nov 2007, 15:26

Bonjour , après avoir installé cette version , en allant avec ma psp dans le menu jeux-mS , j'ai 1 donné endomagée , il m'est impossible de la supprimer , comment est-ce que je pourrait virer cette méchante donnée svp :wink:

merci
Avatar de l’utilisateur daamz

Message non lupar bensolidsnake » 17 Nov 2007, 15:33

tu a formaté ta ms c une possibilité 8)
bensolidsnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 27 Fév 2011, 20:36
Prénom: benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar pasmoi » 17 Nov 2007, 15:37

daamz Wrote:Bonjour , après avoir installé cette version , en allant avec ma psp dans le menu jeux-mS , j'ai 1 donné endomagée , il m'est impossible de la supprimer , comment est-ce que je pourrait virer cette méchante donnée svp :wink:

merci


Formatte ta ms :wink:

ben-solid-snake Wrote:salut a tous cet mise a jour a le même probleme que la version de base on ne peu pas créé de pandora's avec ci quelqu'un a une suggestion merci


http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=71349

achraf50 Wrote:tuto bi1 expliqué maxime comme l'habitude ... mé g 1 probléme comme l'hab ... hhhhhhhhh
pourrait tu nous éxpliqué comment on peut mettre le kernel 1.50 manuellement :( g bcp dé prog + prxs tré intréssant :(
pourrai tu m'aidé svp :cry:
@+


pas de sms merci....regarde ca===> http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=70218
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 673
Inscription: 12 Déc 2007, 15:32
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news