Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.72 HX-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je le met rien que pour le remote play...
-
Romaric6901 Gamer du Dimanche
Moi je trouve que sont update 2,n ai pas beaucoup au point.(mes ca cet mon avi).
Donc»pandora»3.72hx-1(comme ca ,pas de problema avec les homebrews qui marche pas[ceut du kernel 1.50]sur ma psp ta..082)_
1)pour le kernel 1.50,il faut etre en 3.71 m33.3
2)puis entrer dans le flash 0,via le recovery
3)faire une copie du dossier[km»tous le dossier]»copier sur sont pc.
4)entrer dans le dossier[kd]puis trouver le fichier [reboot150.prx]»en faire une copie sur sont pc.
5)installer le firmware 3.72hx-1
6)ouvrir le flash 0(du 3.72hx.1_via recovery)!!
7)et copier simplement,le dossier[ km ]au [ROOT]du [flash 0]
8)et copier simplement le fichier [reboot150.prx] dans le dossier [kd] du flash0
voila,mcet pas plus dur que ca!
PS:ceci n ecrasera aucun fichier,ni en effacera.(car le [km] n existe pas)
et le fichier[ reboot150.prx] n on plus.
Alors voila pour les retardataire.
desoler pour le ecriture,je suis esp/portugais-
Tanks a tous les fanatico de psp 8)
Donc»pandora»3.72hx-1(comme ca ,pas de problema avec les homebrews qui marche pas[ceut du kernel 1.50]sur ma psp ta..082)_
1)pour le kernel 1.50,il faut etre en 3.71 m33.3
2)puis entrer dans le flash 0,via le recovery
3)faire une copie du dossier[km»tous le dossier]»copier sur sont pc.
4)entrer dans le dossier[kd]puis trouver le fichier [reboot150.prx]»en faire une copie sur sont pc.
5)installer le firmware 3.72hx-1
6)ouvrir le flash 0(du 3.72hx.1_via recovery)!!
7)et copier simplement,le dossier[ km ]au [ROOT]du [flash 0]
8)et copier simplement le fichier [reboot150.prx] dans le dossier [kd] du flash0
voila,mcet pas plus dur que ca!
PS:ceci n ecrasera aucun fichier,ni en effacera.(car le [km] n existe pas)
et le fichier[ reboot150.prx] n on plus.
Alors voila pour les retardataire.
desoler pour le ecriture,je suis esp/portugais-
Tanks a tous les fanatico de psp 8)
-
babamaru Gamer du Dimanche
Ouais,moi aussi ca me fait un fichier endomagee dans le dossier GAME.
Ca cet une erreur de corruption de la MS
Meme en activant le hide icons,ca apparait toujours
Moi je reste en 3.72hx-1Cars je suis posseceur d une ps3(pour le wifi remote),et ce update ???
Ca cet une erreur de corruption de la MS
Meme en activant le hide icons,ca apparait toujours
Moi je reste en 3.72hx-1Cars je suis posseceur d une ps3(pour le wifi remote),et ce update ???
-
babamaru Gamer du Dimanche
je voudrais bien l'installer pour la fonction remote play mais est il aussi bien et fiable que le 3.71 m33 3 et il y a le kernel 1.5 ?
-
ipod touch Gamer Pro
et mais c'est bien !! un jour je pense pour aider ceu qui cherche des pandoras pour passer en CF, c une bonne idée de rester en 3.72 Officiel et mettre se custom firmware en uptade cmme sa met MISE A JOUR VERS 3.73 sa srer trop cool xD 

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France