Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.72 HX-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour le fichier qui apparait[comme corrupt] dans _»MS/PSP/GAME/???« en installant le update 2,n apparait pas sur toute les psp(la slim noir,marche parfaitement-pas de fichier corrupt)-mais la FAT(ca apparait!!)

Alors voila,moi je pense qu il vaut mieu attendre un futur update de HellDash,qui corrigera tous ces problemes.
Donc sacher que en restent en firmware 3.72hx-1 on a le remote play quand meme(dernier update de firmware du playstation store»3.72 original),donc ca le fait quand meme .Et en plus le kernel 150 peut ce mettre facilement,donc!!!
y a pas foto...

Alors voila,moi je pense qu il vaut mieu attendre un futur update de HellDash,qui corrigera tous ces problemes.
Donc sacher que en restent en firmware 3.72hx-1 on a le remote play quand meme(dernier update de firmware du playstation store»3.72 original),donc ca le fait quand meme .Et en plus le kernel 150 peut ce mettre facilement,donc!!!
y a pas foto...
-
babamaru Gamer du Dimanche
simonkap Wrote:Trouvez-vous le 3.72 HX-2 mieux que le 3.71 M33-3?
Pour ma part, je n'ai pas trouve d'ameliorations mais des regressions

Ma slim etait en 3.71M33-3 et je pouvais faire tounrer les jeux PS1 achetes sur le PSN sans probleme (Medievil, GolfII, Cool Boarders).
Avec la 3.72HX-2, tout ce que j'ai c'est : Demarrage du jeu impossible.
J'ai essaye divers reglages du recovery. queuts

Quelqu'un a-t-il une idee?
-
fabilous Gamer Débutant
«fab121»»»ecoute mano,comme tu sais,le 3.72hx-1 et exactement comme le 3.71m33.3
1)default:les jeux ps1/one»ne marche pas(mais dans de prochaine actualisation peut etre)
2)qualite:on peut ce brancher au PSN ou a ca PS3,cars cet le dernier firmware en date.
Donc,sacher que ci on a le 3.71m33.3(ou inferieur),adieu internet via la PSP/PS3.
Voila,on a 2 solution,soit on aime les jeux ps1(et on reste en 371m333)
ou on aime la psp ce branchant via wifi a la PS3(et on mais le 3.72hx-1(ou update 2)moi je conseille le update 1).
Donc il en a pour tous les gout,(moi j ai la ps3 donc 372hx1(car dark alex na encore rien sorti de mieux).
cars de reste les firmware sont identique..voila!
1)default:les jeux ps1/one»ne marche pas(mais dans de prochaine actualisation peut etre)
2)qualite:on peut ce brancher au PSN ou a ca PS3,cars cet le dernier firmware en date.
Donc,sacher que ci on a le 3.71m33.3(ou inferieur),adieu internet via la PSP/PS3.
Voila,on a 2 solution,soit on aime les jeux ps1(et on reste en 371m333)
ou on aime la psp ce branchant via wifi a la PS3(et on mais le 3.72hx-1(ou update 2)moi je conseille le update 1).
Donc il en a pour tous les gout,(moi j ai la ps3 donc 372hx1(car dark alex na encore rien sorti de mieux).
cars de reste les firmware sont identique..voila!

-
Salut j'ai essayé d'installé cet update sur ma psp, j'ai fais comme le tuto l'indiqué et j'arrive jusqu'a la petite barre qui indique l'avancée de la " mise à jours" je laisse donc ma psp sur mon bureau en attendant que la "mise à jours" ce fasse mais voilà mon petit frère rentre et enleve la batterie de ma psp donc la psp s'éteint de depuis je n'arrive pas à la redémarrer.
y-a-t-il quelques choses à faire ?? Ou dois je en acheter une autre
Merci d'avance.
y-a-t-il quelques choses à faire ?? Ou dois je en acheter une autre

Merci d'avance.
-
kitdu91
babamaru Wrote:«fab121»»»ecoute mano,comme tu sais,le 3.72hx-1 et exactement comme le 3.71m33.3
Merci babamaru
Avec popsloader active, j'avais les jeux PS1 en 3.71M33-3, pas en 3.72HX-2,
J'ai configure ma PSP sur ma PS3, connecter au compte PSN, et malgre tout l'activation a distance passe pas. Si la PS# n'est pas en lecture a distance, queuts.
Bref j'ai pas encore vu l'interet de la HX, desole
Pas d'autre idee?
-
fabilous Gamer Débutant
ca cet bizarre?tu la conecter a la ps3(en etant bien sur au firmware 3.72hx.1),et elle ne te laisse pas te conecter.
tu dois aller a reseau sur ta ps3 es de nouveau la reinscrire,sur ta ps3,car si en 371m333 tu l avait fait,en ajoutant ce firmware,et plus particulierement ce update;tu doit le refaire,pour que ta ps3 reconnaissent ta psp.(car ceci reinitialisent ta psp a zero(au niveau des configuration)
tu dois aller a reseau sur ta ps3 es de nouveau la reinscrire,sur ta ps3,car si en 371m333 tu l avait fait,en ajoutant ce firmware,et plus particulierement ce update;tu doit le refaire,pour que ta ps3 reconnaissent ta psp.(car ceci reinitialisent ta psp a zero(au niveau des configuration)
-