Forums GAMERGEN

3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 25 Nov 2007, 12:41

Mais il est possible que Ketchup soit le coupable, au moins partiellement, malgré lui de toutes les critiques envers HellDashX vu qu'il l'a encouragé selon ses propres dire à rendre son travail disponible. Etant donné que son cfw n'a pas été pleinement testé, il était "plein" de bugs (plus que pour M33).

Fort heureusement, je ne fais que rarement deux fois la même erreur. Concernant l'avenir du HX vous en saurez plus bientôt.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Wallabix » 25 Nov 2007, 12:42

J'espère en tout cas que se sera une bonne nouvelle =)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 25 Nov 2007, 13:15

moi aussi :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar MGS22 » 25 Nov 2007, 13:18

MaGiXieN Wrote:
junki3 Wrote:
Mais je pense que vous devriez rester un oetit peu plus en dehors de ces querelles...

voir l'equipe redactionnelle defendre a t elle point sont poulain (y a qua voir l url du site officiel du dis poulain)...

PSPGen reste le plus neutre possible de manière générale.

Vous savez tous que l'on a toujours soutenu Dark_Alex et MathieuLH (on a même eu l'exclusivité de la sortie du downgrade 2.71 et d'un Custom Firmware plus récemment).

En temps et heure, PSPGen avait pris le parti de défendre Yoshihiro et cela s''est avéré être une bonne chose.

Aujourd'hui, on navigue entre notre amitié avec Dark_Alex et mathieuLH et notre découverte de ce jeune programmeur qu'est HellDashX.

Très sincèrement, nous n'avons pas apprécié la manière dont a été traité HellDashX à la mise en ligne u 3.72HX-1. Il a été descendu en flèche AVANT meme que quiconque ne vérifie que les fichiers avaient bien été reverse. La ou pour Wildcard, les portes avaient été ouvertes (et le code même donné), HellDashX à reçu les foudres de tous les bien pensants (qui d'ailleurs sont tous passés du Hexa edit au reverse de deux prx).

Alors oui, on a une partie des sources du 3.71M33 données par HellDashX. Oui on croit en lui. Oui, mais on essaye, éditorialement parlant, de rester objectif.

Quel avenir pour le 3.72HX ? Wait and see...

P.S.: devsgen accueille tous les développeurs le désirant en offrant un espace en sous domaine.

+1

Message non lupar meuhlavache » 25 Nov 2007, 13:47

Les dires de certaines personnes sont aussi stérile que non constructif.

Bref je ne suis ni pour ni contre Dark_Alex, MathieuLH, HellDashX, Ketchup, MaGiXieN ou qui que ce soit d'autre.

Il n'empeche que:
1. La réaction de MathieuLH (surement accompagné de Dark_Alex) est excessive .
2. HellDashX a eu tord de pas prévenir D_A de ce qu'il faisait (ca aurait surement évité des embrouilles).
3. Que ca tappe vachement dans le "Loft Story" cet article et les autres.

Mais:
1. MathieuLH et Dark_Alex ont raison de pas être content.
2. HellDashX à fait un "petit" mais très bon travail (parcequ'il le fait gratuitement et le mieux possible ... tout ca pour que des gens viennent lui cracher au museau).
3. PSPGen a, dans un sens, raison de montré comment cela ce passe dans la scène PSP.

Et pour les gens qui aiment pas les commentaires de Ketchup, MaGiXieN et autres admins/modo de PSPGen n'oubliez pas qu'ils ont aussi un avis, qu'il ont le droit de prendre partie et que les articles en eux même sont (en grande partie) impartiale.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tetonn » 25 Nov 2007, 13:55

Si il travaillaient tous main dasn la main , ce serait tellement bien lol
tetonn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kinder » 25 Nov 2007, 14:11

:) C'est marrant, tout ceux qui sont pour HellDashX sont sous CF M33... Ah lala... Hypocrisie quand tu nous tiens.
kinder Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar creedeco » 25 Nov 2007, 15:07

Alrielle Wrote::) C'est marrant, tout ceux qui sont pour HellDashX sont sous CF M33... Ah lala... Hypocrisie quand tu nous tiens.

Meme si je suis sous 3.52 M33, j'ai pris le soins de testé le cf de HelldashX (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), mais je suis revenu en 3.52 à cause d'un bug qui fait planté final fantasy 8. Dès que HelldashX corrige ce petit bug, je repasse en 3.72 HX (j'ai la ps3 et le location free player m'est bien utile pour ne pas surchargée mes sticks avec mes photos et videos)
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar DjidaneElric_1 » 25 Nov 2007, 15:18

Alrielle Wrote::) C'est marrant, tout ceux qui sont pour HellDashX sont sous CF M33... Ah lala... Hypocrisie quand tu nous tiens.

L'hypocrisie n'a strictement rien à voir la dedans. C'est tout simplement faire preuve d'intelligence que de reconnaitre quand la c o n n e r i e va trop loin, et en l'occurrence, là, elle va trop loin.

Alors avant de te servir d'une formule déjà toute prête, réfléchis un peu! ;)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar Ocelot866 » 25 Nov 2007, 17:32

Ketchup il n'y aurais pas un forum ou autre ou l'on peut poster des messages et etre sur que HelldashX les verrés?
Merci d'avance
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Ketchup » 25 Nov 2007, 17:35

A l'heure actuelle, non. Mais si vous avez des messages constructifs à lui faire passer, vous pouvez me les MP
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SH1NRA » 25 Nov 2007, 17:39

J'espère en tout cas que se sera une bonne nouvelle =)

N'en soit pas si sur .... :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news