Forums GAMERGEN

3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kiwi32 » 24 Nov 2007, 02:03

vive HellDashX

longe vie a HellDashX :!: :!: :wink: :P
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MGS22 » 24 Nov 2007, 02:05

oui il a raison de repondre comme sa pour quoi le trété comme sa et pour quoi MathieuLH es sans pitié avec lui

Message non lupar chris-m_1 » 24 Nov 2007, 02:17

Ou ont est F.A.N ou on l'est pas !! Hein? D.A nous à jamais laisser tomber, il à été très loins même je dirais....pour notre plaisir à tous... Alors j'ai pas de raison d'en changer......

@Dark_Alex : Fan de toi pour toujours....
@MathieuLH : T'inkiète parole de Marseillais moi j'tais capté à 100%...

........je sais je suis guère constructif voire ridicule.... mais qu'and on voit ce voit on à raison de penser ce qu'on pense....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar S:39 » 24 Nov 2007, 02:19

Que du BLA BLA pour rien VIVE LE DEVELOPPEMENT :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BIGTOND » 24 Nov 2007, 02:25

oulalla il s'emporte un peux vite le monsieur là =/. il devrai aprendre a se poser quand on arrive aux devant d'une scéne ces logique qu'on se fassent tiré desus de tous les coté il était simplement pas prét mais on entendra encore parler de lui ...
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar SH1NRA » 24 Nov 2007, 02:41

Que de retournement de veste chez cela qui limite l'insulter, maintenant il réclame sont retour ....

Vive HellDashX :wink:

Re: c'est vrai

Message non lupar ky-gnitz » 24 Nov 2007, 02:43

nocry59 Wrote:c'est vrai il à raison, on se met a tort et a travers sur son dos alors qu'il ne fias qu'aider et agrandir la scene psp, et certain le traite de voleur là je suis désolé mais sa me déçois, beaucoup parle et ne font que suive les autres, dark alex dis ce ci et cela juste parce qu'il es jaloux
Ben pour ma part je reste réservé c peu etre une autre blague de notre chère Dark... pour s' évad" de la scene enfin bref plein d hypothèse mais ce n' est qu avec le temps que tout sera +claire bon a+ :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar DjidaneElric_1 » 24 Nov 2007, 02:47

Et ben voilà, vous avez ce que vous désiriez. Bravo les abrutis de service! ;)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar Indarn » 24 Nov 2007, 02:49

C'est bien dommâge que ca tourne comme ça... :(
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar cybro » 24 Nov 2007, 02:50

detona66 Wrote:Il veut plus releasé ces firmwares pour tout le monde DA fait ça tout le monde gueulerait perso moi je m'en fout je compté pas le mettre. :) ( parce qu'il s'est fait insulter ,DA c'est fait insulter hacké mais il vous à pas laissé tombé et il se fait encore insulter)

PS dans cette affaire ce qui me gène c'est que vous défendez quelqu'un que vous ne connaissez pas qui n'a pas fait ces preuves et qui au premier pépin abandonne tout, pire vous faites preuve d'ingratitude à ceux qui ne vous pas laissez tomber et qui grâce à qui vous êtes en custom firmware.

Complètement d'accord, ça semble un peu facile de jouer la carte de la suceptibilité alors que d'après mat, les modules 3.72Hx ont le meme md5 que ceux de la M33. Pour voir ce qu'il avait dans le ventre il aurait fallu attendre un 3.80 officiel, enfin bref c'est se retirer très vite de la scene. Vaut mieux sortir en "héros" qu'en "imposteur"
Dernière édition par clemkiride le 24 Nov 2007, 02:55, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar desidrator » 24 Nov 2007, 02:51

moi je dit que c'est ninportenawak que se soit D_A ou H_D ils bossent pour notre plaisirs alors respect et c'est tout.

on a pas le droit de les insultés ouvertement tant que l'on connait pas tout le boulot qu'ils ont abattus pour faire ces CFW

H_D se fait fusiller pour des bricks mais tout les bricks avec l'acces au flash 0 avec la série 3.60 m33 3.71 m33 alors...?

faites l'amour et la psp et pas la guerre :lol:
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news