Forums GAMERGEN

3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar isamufab » 24 Nov 2007, 10:19

"Je releaserais seulement pour moi et quelques autres personnes. Blâmez donc les coupables."

. . . ( T_T)"> . . .
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar koefoner » 24 Nov 2007, 10:47

QU'EST CE QUE JE DISAIS ^^ JE SUIS RAVI ET QUE LES NOOB QUI SE
COMPTENT PAR MILLIERS SE RECONNAISSENT ET COMPRENNENT POURQUOI DANS LA VIE DES FOIS IL VAUT MIEUX SE TAIRE QUE DE PARLER DE CE QUE
L'ON NE CONNAIT PAS.

Et pour ceux qui n'ont encore rien dit retenez vous de poster encore des
idioties avant que tout le monde ne se barre pour de bon.

OOOOOOOOOOOOOOSHA
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shift » 24 Nov 2007, 10:47

Il me semblait que les CF étaient sensés nous sortir de l'impasse SONY et nous donner la possibilité de jouir pleinement des capacités de nos consoles.

Je trouve dommage que lorsqu'on sorte du firmeware de SONY, on ait le choix "unique" du CF M33.

C'est un très bon support certes mais qui comme toute chose risque peut être de s'éteindre un jour si aucune concurrence n'est capable de proposer un produit équivalent ou mieux.

Je pense qu'il doit être possible que les dév' travaillent ensemble mais chacun en leur noms. Ils proposeraient des produits distincts mais seraient animés par la même envie de nous donner le choix à nous autres utilisateurs qui mine de rien dépendons énormément de leur efforts.

Je ne suis qu'un utilisateur qui met en œuvre les produits qui sont mis à ma disposition. J'envie beaucoup les dév' pour leur connaissance et les remercient tous pour leur travail et le temps qu'ils y passent.
shift Gamer Débutant

Message non lupar batossai » 24 Nov 2007, 11:00

hé bé la il est super énervé c clair que se voir se faire insulter parce qu'il a créé un custom surtout que la plupart du temps ce sont des personnes qui connaisse rien au codage........ mais aussi qu'il a autre chose à foutre qu'a faire un custom, c'est déja gentil de ça part d'avoir fait profiter tout le monde de son custom et la plupart l'on remercier avec des insultes non je comprend tout à fait sa réaction.........

mais ce serait vraiment dommage si il arrêtait......... ce serait bien si pspgen ouvrait un forum spécialement pour lui..... pour qu'on puisse discuter avec lui du formidable travail qu'il a accompli....
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Antoetienne » 24 Nov 2007, 11:03

Je suis parfaitement d'accord avec HellDashX j'espère qu'il va continuer le développement de ses CFW même s'il ne les release pas, faut dire que les affirmations de mathieuhLH sont assez crues bien qu'il ai raison sur certains points (en effet il y a bien eu une erreur de traduction, la prochaine fois j'irais faire un tour sur la source pour que je vérifie). HellDashX a encore raison sur le fait que c'est pas parce qu'on a reverse un code qu'on l'a volé, car sinon DA aurait pu être poursuivi en justice par Sony, mais après rien ne prouve qu'HellDashX est entièrement reverse le FW de DA, bien que moi je le crois, lui et Ketchup. Ensuite c'est vrai qu'il est inutile de crypter les PRX, ce ne sera qu'une perte de temps, car on peut décrypter n'importe quel code a condition d'en avoir les moyens et la patience. Mais bon après je pense aussi qu'HelldashX a tort de ne plus releaser publiquement ses CFW, parce qu'a ce rythme là, il n'y aura bientôt plus aucun CFW pour nos PSP.
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar vincentimes833 » 24 Nov 2007, 11:18

Moi je dit que c'est vrai tout ce qu'il a dit je lui souhaite bon courage même si on aurat plus les CF Helldash (désolé si j'ecrit mal ton pseudo) D_A et mathieul je vous ai toujours apprécier pour votre boulot mais là vous etes décevant accause de vous on aura plus de CF de HElldash
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar creedeco » 24 Nov 2007, 11:28

Salut a tous

Voila une riposte à la hauteur de la premiere attaque !!!

C'est quand meme mieux que la team AOP qui avait menacé de rendre le travail de Dax obsolete et qui n'avait rien fait. Helldashx defend son bifteck et il à les moyens de réussir.

Bravo à lui et vivement son prochain cf
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar snowake_1 » 24 Nov 2007, 11:31

c'est domage , ce qu'a fait MathieuLH est un peu abusé mais bon...
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar Gamakitchi » 24 Nov 2007, 11:40

Meme si je ne suis pas trop la scène psp la j'ai décidée de lire un peu et je me dit mais c'est vrai se qui dise, moi j'ai 17 ans et la majoritée de la population sur pspgen a entre 12 et 20 ans ici.

on se lance dans des débats qui sont absolument irrésonné. Je veux a quoi sa sert de s'entretuer pour un jeux oui car la psp est un jeux rien d'autre on est en train d'assister a une dispute digne des pire PGM de CounterStrike juste pour un avoir perdu une partit les gars se lance des insultes , bah la c'est pareil il n'y a aucune vie en jeux je ne vois pas l'utiliter de faire , et puis meme les créateurs de CF ou HB ne sont pas la pour faire une course a la popularitée je vreux dire si on fait des HB c'est pour donnée une utiliter de plus a la psp pour divertir les utilisateurs de celle-ci. Tous se rapporte a sa les utilisateur et en soutenant un partit vous ne faite que envenimer la chose.

Mais pourquoi soutenir un partit alors que vous n'en avez pas l'utilitée car au finale tous sa retombe sur vous et pas sur eux.

De plus comment pouvez vous soutenir un partit alors que la majoritée d'entre nous ne sait:

Ni programmer
N'a pas les sources
Ne sait pas comment sa marche

en gors on ne peux pas soutenir de partit pour des raison valable.

Meme pour ces programmeur ils n'ont aucun raison de dire sa publiquement sa ne sert a rien sauf a faire monter l'audimat. on dirait une grosse mise ne scéne publique que les politique font a la sortit du Séna.

et je vous le répète surtout a nous programmeur on ne fait pas une course a la popularitée on est la pour aidée les utilisateur de la psp pour leur rendre la vie plus facile.

et je vous le répète a vous utilisateur ne proner pas partit car forcément sa va retomber sur vous et pas sur les programmeur
Dernière édition par yas2107 le 24 Nov 2007, 11:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gamakitchi

Message non lupar edern » 24 Nov 2007, 11:42

ALALALALA le temps des cf OE était meilleur :cry: :cry:
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

Message non lupar smobydick » 24 Nov 2007, 11:59

Mdr DAX ferait pas partis de microsoft? il en à l'attitude en tout cas...

ok je sort ==>|.|<==
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Carnat89_1 » 24 Nov 2007, 11:59

Tous cela est bien dommage. C'est un parfait exemple de débat stéril qui de toute façon n'apportera rien (je parle de l'histoire du code pris a D_A).

Enfin, pour moi il apparait claire que MatieuLh et D_A ne supportent pas la concurence...Autant je les remercie pour leur travail, autant là je trouve ça dégeulasse.

Enfin H_D va forcément revenir, ou alors c'est qu'il abandonne trop tôt, à la première difficulté, ce qui est franchement nul. Il serait trop "instable" si vous voyez ce que je veux dire...
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news