Forums GAMERGEN

3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar om8413 » 24 Nov 2007, 12:53

pfff le pauvre helldashx i voulé bien faire et a force de le critiker voila ce ki arrive! jespére qui changera de décision
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Message non lupar qu3nt1n » 24 Nov 2007, 12:55

Franchement Mathieu y est aller un peut fort :evil:
dans quelque mois on regrètra HellDashX :(
Pouquoi la team M33 ne s'assosie pas avec HellDashX :?:
@+
ps:HellDashX continue !!!!
:)
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wallabix » 24 Nov 2007, 12:55

detona66 Wrote:il s'est fait insulté hacké

Hacké? Dark_AleX? Non, tu confonds Dark_AleX et la team WildC*rd. C'était les sources de la team WildC*rd, et non celles de Dark_AleX. D'accord, la team WildC*rd a fait un reverse des sources de Dark_AleX mais c'est pas pour autant que c'est lui qui c'est fait Hacké!

Insulté, laisse moi rire! Tu ne crois pas que HellDashX vient de se faire insulter?

detona66 Wrote:Pour qu'il nous laisse tombé dès que quelqu'un va lui dire un truc de travers

Ah oui, tu aimerai bien que l'on commence à t'insulter et a critiquer ton travail alors que que tu te lance dans le domaine!

Redescendez sur terre quoi!

detona666 Wrote:PS il pouvait calmer le jeu, mais il a choisi de mettre de l'huile sur le feu.

Et c'est de la faute de qui? Pas de lui, c'est à cause de mathieulh et sa grande imaturitée que l'on en est ici.

detona66 Wrote: au premier pépin abandonne tout

Non, il se fait insulté, il se fait descendre dans son travail. C'est pas sa que j'appelle un 'pépin'. C'est une réaction tout à fait normal.

cristobale_13 Wrote:D.A nous à jamais laisser tomber

C'est encore plus grave que sa se qu'il fait Dark_AleX, il joue avec vous. Vous êtes de vrai pantins. Et pour preuve, vous le suivez partout alors que ce que mathieulh dit est faux. Vous voullez encore une autre exemple? Lorsqu'il a dit que c'était la team M33. Si vraiment il était menacé, pourquoi c'est il remit au grand jour? Juste pour montrer que beaucoup on commencé à dire que la team M33 c'était de la Mer**, donc par la même occasion, que Dark_AleX était de la mer** mais une fois qu'il c'est dévoilé au grand jour vous étiez tous fier,...

cybro Wrote:que d'après mat, les modules 3.72Hx ont le meme md5 que ceux de la M33

D'après lui,mais pas d'après d'autre. Vous croyez simplement mathieulh car il bosse pour dark_AleX. mais par contre, je ne vous voie pas accepter que Dark_AleX s'est complètement basé sur la travail de Sony...ce qui est la stricte véritée. Oh, tient, c'est bizarre que les custom M33 sont identiques à ceux de Sony... Hum!

desidrator Wrote:H_D se fait fusiller pour des bricks

Tient, tu me fais penser encore à quelque chose, (sa ne te vise pas ;)) Rappellez vous quand Dark_AleX a mit un briqueur dans son custom firmware. Qu'est-ce que la plus part on fait? ils ont approuvé cette démarche que se soit la team M33 ou Dark_AleX, vous avez trouvé normal qu'il s'amuse à briquer les PSP d'enfants complètement innocents. Belle mentalitée. Et après on critique HX?

ac1D Wrote:Et bien voila, DA voullait crypter sont CF, te fallait bien une porte de sortit,
Si tu fait du vrai travail. Pourquoi ne pas le PROUVER? Trop compliquer pour toi

Hahahaha! Laisse moi rire! Non mais vous êtes sur de bien comprendre? On lui a montrer la sortie, c'est totalement différent. Et vous pouvez être sur qu'il va continué et que les quelques privilégiés l'aurront sur leur PSP!

Callia Wrote:ba je suis content qu il se barre! il a eu peur de plus pouvoir plagier d_a

Et Dark_AleX il se barre quand? il a plagier Sony si l'on part dans se sens...Mathieulh aurrai mieux fait de la fer*** sur se coup si...

Et quand je repensse quand Dark_AleX nous a fait le coup deux fois en disant qu'il partait (C'est depuis se moment que je les trouve immature...car il n'y a rien qui coïncide dans se qu'ils disent!) vous étiez tous entrain de pleurer et a se demandé se qu'il allait se passer. Vous avez commencer à cracher sur la team M33 qui était enfait Dark_AleX et maintenant vous cracher sur HelldashX...Elle est belle aussi votre maturitée!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar om8413 » 24 Nov 2007, 13:00

jsui complétement d'accord avec wallaby
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar MaxTheBest » 24 Nov 2007, 13:07

qu3nt1n Wrote:Franchement Mathieu y est aller un peut fort :evil:
dans quelque mois on regrètra HellDashX :(
Pouquoi la team M33 ne s'assosie pas avec HellDashX :?:
@+
ps:HellDashX continue !!!!
:)

Personne ne regretera helldashX, il n'as strictement rien fait tandisque combien d'entre vous avaient une banniere darkalex is my god avant de changer precipitament vers le favoris du moment?
DA n'as t il pas LUI fait ses preuves?
M'enfin vous etes tous vraiment con?
Vous ne comprenez pas que pspgen fait tout pour creer un conflit, car cela attire les gens sur le site et leur file du fric?
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar basongwe_1 » 24 Nov 2007, 13:08

Vous Avez Gagné, vous pouvez etre fier de vous, j'admire votre stupidité et votre courage
maintenant si DA arrête, on l'a dans le ***
Non franchement, bien joué, faire stopper l'underground non mais vous etes payés par Sony ou quoi, c'est INTOLERABLE, INADMISSIBLE,

Basongwe, un forumeur PSPGen dégoûté
Je suis également entièrement d'accord avec Wallaby
Dernière édition par zorg36 le 24 Nov 2007, 13:19, édité 1 fois.
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar feak » 24 Nov 2007, 13:10

Je suis carrément d'accord avec toi Wallaby
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ocelot866 » 24 Nov 2007, 13:24

C'est vraiment désolant....
Quand la team M33 est arrivé (bien sur je part du principe que à ce moment la on ignoré tous que c'était DA) tous le monde c'est mis à la critiqué (moi aussi et je l'avoue contrairement à d'autre qui disent qu'il on toujours était avec les M33) et la team M33 à commencé à faire ces preuves et la tout le monde a commencé à l'aimé....aprés on a appris que c'est DA et à partir de ce moment là, c'est devenu les maitres...Enfin bref je passe.

Ce que je voulais dire c'est que votre erreure ne vous a rien appris???
Au lieu de critiqué attendé que HelldashX fasse ces preuves elle la vous pourrez jugé son travaille...
Je voit la chose venir!! Tous le monde le critique et quand il aura fait ces preuves on verra écrit partout "J'ai toujours était de son coté moi" pfff Tous le monde veut tout tout de suite !

EDIT : J'espere vraiment qu'HelldashX va continué à releasé...!
Dernière édition par al-catraz le 24 Nov 2007, 13:31, édité 1 fois.
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Kangiten » 24 Nov 2007, 13:26

Cette histoire est de plus en plus consternante. Voir des codeurs talentueux jouer à qui a la plus grosse est pathétique.

Alors, en gros, c'est:

<M33> HX nous a piqué notre code !

Euh, désolé, mais si je choure un objet dans un magasin, et qu'ensuite je me le fais taxer dans la rue, je ne vais pas filer au commissariat porter plainte pour vol.
Ce sont les devs de Sony qui auraient le droit de se plaindre, vu que les custom firmware modifient leur code.

En face, c'est pas mieux.

<HX> Ben maintenant, je releaserai que pour mes potes

Ca, on s'en fout. Soit on est sur la scène, et on release pour tout le monde, soit on n'y est pas et alors, on reste anonyme. Un mec qui ne release que pour des priviligiés ne m'intéresse pas.

Et puis, franchement, pourquoi ne pas communiquer directement, par MSN, pour régler vos problèmes d'ego, plutôt que de faire des annonces tonitruantes sur des forums ? C'est puéril, ça ne fait qu'entretenir cette guerre stérile entre fanboys des uns et des autres, c'est saoûlant.

Je tiens à dire une chose. Que les CF soient développés par M33, HX ou Jacques Tartempion, on s'en tamponne. Ce que les utilisateurs veulent, c'est le meilleur CF, peu importe le développeur. Vous voulez briller ? Alors, faites des firmware qui arrachent tout plutôt que de vous répandre en polémiques stériles.

Comportez-vous en adultes plutôt qu'en gosses de 4 ans. Et faites preuve d'humilité, ça n'a jamais tué personne et ça inspire le respect.
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Indarn » 24 Nov 2007, 13:29

maxthebest Wrote:Personne ne regretera helldashX, il n'as strictement rien fait tandisque combien d'entre vous avaient une banniere darkalex is my god avant de changer precipitament vers le favoris du moment?

Bah comment veux tu que H_X fasse ses preuves si on ne lui en donne pas l'occasion ?

Réfléchis un peu à ce que tu dis...

Kangiten => +1

Je suis tout à fais de ton avis...
Dernière édition par masterchief0303 le 24 Nov 2007, 13:46, édité 3 fois.
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar creedeco » 24 Nov 2007, 13:33

Je precise que la plupart de ceux qui ont decendu le travail de HelldashX n'ont pas fait l'effort de testé le cf de HX.

Je trouve dommage qu'il decide de transmettre son cf uniquement en privé mais en meme temps je le comprend. Si Mathieulh avait été plus diplomate on en serait pas là.

HelldashX, tu as tout mon soutien peu importe tes choix, pour moi tu as fait du super boulot (mais tu le sais deja) et j'espere que tu changeras d'avis et que tu feras des release public pour ne pas penalisé les utilisateurs qui te soutienne et qui respecte ton travail.
Dernière édition par jamesetlulu le 24 Nov 2007, 13:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Ocelot866 » 24 Nov 2007, 13:34

indarn Wrote:
maxthebest Wrote:Personne ne regretera helldashX, il n'as strictement rien fait tandisque combien d'entre vous avaient une banniere darkalex is my god avant de changer precipitament vers le favoris du moment?

Bah comment veux tu que H_X fasse ses preuves si on ne lui en donne pas la l'occasion ?

Réfléchis un peu à ce que tu dis...

Exactement ce que je voullais dire... Merci indarn :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news