Forums GAMERGEN
3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Wallaby:
Tu dois être un gars sympas dans la vie et je ne doute pas de ta crédibilité seulement je me rend à l'évidence et d'après mes modesde souvenir je ne peut que constater que D.A c'est THe MusT have;
Qui a sortis la Pandora,? qui proposer multiple Fw? ces dernière année?? c'est helldashX? je crois pas!
Après je voulais te dire....tu dis "Vous suivez D.A...." je suis personne!! je vais la ou sent bon..... c'est pa pareil. Bien que je vous respecte; je trouve ça scandaleux de ce voir citer sur des post pour voir des absurdité pareille, et je finirais en disant :
que moi j'ai rien contre HellDashX -
et que PSPGeneration n'existais que moi je suivais déjat les travaux de mathieuLH (pour ce qui dise qu'il c'est rien faire)
Tu dois être un gars sympas dans la vie et je ne doute pas de ta crédibilité seulement je me rend à l'évidence et d'après mes modesde souvenir je ne peut que constater que D.A c'est THe MusT have;
Qui a sortis la Pandora,? qui proposer multiple Fw? ces dernière année?? c'est helldashX? je crois pas!
Après je voulais te dire....tu dis "Vous suivez D.A...." je suis personne!! je vais la ou sent bon..... c'est pa pareil. Bien que je vous respecte; je trouve ça scandaleux de ce voir citer sur des post pour voir des absurdité pareille, et je finirais en disant :
que moi j'ai rien contre HellDashX -
et que PSPGeneration n'existais que moi je suivais déjat les travaux de mathieuLH (pour ce qui dise qu'il c'est rien faire)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Wallaby Wrote:tu refuse catégoriquement D_A, tu me rapelle un peu les US, dés qu'ils ont une dent contre un gars, ils trouvent le moyen de chercher la petite bète dans son passé jusqu'a la petite enfance et de le pourrir jusqu'a ce qu'il craque...
Hahaha! Non, je ne refuse pas catégoriquement Dark_AleX. Non je ne cherche aps la petite bête. Je reprends juste des fait réels pour qu'ils arretent de critiquer le travail des autres. En gros, je fais comme eux, je les critique!
Wallabye je ne t'aime pas. Tu te la joues ambassadeur de la bonne parole, protecteur de la veuve et l'orphelin et en fait tu en rajoutes sans cesse.
Toute oeuvre, bonne ou mauvaise est soumise à critique.
On l'accepte ou pas mais c'est comme ça. On s'échappe ou on fait fasse.
Maintenant, helldash c'est éffacé, un autre viendra.
Cela une reste une console de JEUX, fait pour les petits comme les grands.
Le reste c'est de la bagarre dans la cour de récré.
On ne tranchera jamais, ça peut durer des posts et des posts.
Alors retourne sauter dans le bush et take it easy, helldash a choisi.
A bon entendeur.
Vive les développeurs, vive pspgen, vive la psp, et vive Grosland
-
maniyoshi Gamer du Dimanche
- Prénom: Antho
- Pays: France
mlm Wrote:par contre, d'aprés ce que j'ai vu avec tes posts VS ceux de MathieuLH, ta technique ne marche pas, elle a même l'effet inverse :p
C'est normal. Il se défent aussi...
cristobale_13 Wrote:Tu dois être un gars sympas dans la vie et je ne doute pas de ta crédibilité seulement je me rend à l'évidence et d'après mes modesde souvenir je ne peut que constater que D.A c'est THe MusT have
Oui, Dark_AleX est un très bon dévellopeur. Je ne dis pas le contraire. Je prends juste des exemples comme quoi, il a beau critiquer HelldashX, mais parfois il a pu faire de grosses conneries.
Wallabye je ne t'aime pas.
C'était une vanne de mettre un "e" à la fin? Et pour te le dire, moi je ne suis pas ici pour être aimé!
Tu te la joues ambassadeur de la bonne parole, protecteur de la veuve et l'orphelin et en fait tu en rajoutes sans cesse.
ah oui, j'oubliai, je ne suis pas d'accord avec ce que mathieulh nous dit donc je dois fermer ma bouche (pour être polis).
-
Wallabix Gamer Maitre
@WALLaBY
Vue de cette angle je te comprend.....
Vue de cette angle je te comprend.....

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
finlay Wrote:Wallaby Wrote:tu refuse catégoriquement D_A, tu me rapelle un peu les US, dés qu'ils ont une dent contre un gars, ils trouvent le moyen de chercher la petite bète dans son passé jusqu'a la petite enfance et de le pourrir jusqu'a ce qu'il craque...
Hahaha! Non, je ne refuse pas catégoriquement Dark_AleX. Non je ne cherche aps la petite bête. Je reprends juste des fait réels pour qu'ils arretent de critiquer le travail des autres. En gros, je fais comme eux, je les critique!
Wallabye je ne t'aime pas. Tu te la joues ambassadeur de la bonne parole, protecteur de la veuve et l'orphelin et en fait tu en rajoutes sans cesse.
A bon entendeur.
On est d'accord

ah oui, j'oubliai, je ne suis pas d'accord avec ce que mathieulh nous dit donc je dois fermer ma bouche (pour être polis).
Tout as fait..dans la mesure ou la critique ne fera en rien avancer les choses et est inutile.Un debat sans fin en quelque sorte.
C'était une vanne de mettre un "e" à la fin? Et pour te le dire, moi je ne suis pas ici pour être aimé!
En gros ca veut dire.J'ai mes idées deja faites,je reste dans mon coin sans ecouter personne et si quelqu'un n'est pas content ben c'est pas grave.Bravo!....Apres on se demande pourquoi il yas si peut d'ouverture d'esprit dans le monde.
-
Champix06 Gamer du Dimanche
240-185 Wrote:part khontre il fodré ke vou facié un petti teffaur sure l'aurtaugraffe, kar sa pic lé raitinne...
LOL
-
Bigstrounf Gamer Pro
Shum_06 Wrote:finlay Wrote:Wallaby Wrote:[quote] tu refuse catégoriquement D_A, tu me rapelle un peu les US, dés qu'ils ont une dent contre un gars, ils trouvent le moyen de chercher la petite bète dans son passé jusqu'a la petite enfance et de le pourrir jusqu'a ce qu'il craque...
A bon entendeur.
On est d'accord

Tout as fait..dans la mesure ou la critique ne fera en rien avancer les choses et est inutile.Un debat sans fin en quelque sorte.[/quote]

Ps:Hello les administrateurs on pourrait locker le sujet car on tourne en rond depuis un moment là. Même si c'est marrant à lire. A moins que l'on garde le topic ouvert pour justement se distraire. Dans ce cas là autant changer le titre et on met: Le café du CF, venez raconter ici tout et n'importe quoi. Les plus drôles gagneront le kit de tuning psp

-
finlay Wrote:
Ps:Hello les administrateurs on pourrait locker le sujet car on tourne en rond depuis un moment là. Même si c'est marrant à lire. A moins que l'on garde le topic ouvert pour justement se distraire. Dans ce cas là autant changer le titre et on met: Le café du CF, venez raconter ici tout et n'importe quoi. Les plus drôles gagneront le kit de tuning psp
Ils ne lockerons pas le topic car il sert de commentaires a une news..
Dernière édition par al-catraz le 24 Nov 2007, 16:22, édité 1 fois.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Bon et bien je trouve tout cela bien triste
on a d'un côté les détracteurs de HellDashX : detona66 ...
puis ceux qui défendent HelldashX : Wallaby, mmichel_59, ...
ceux qui racontent n'importe quoi : maxthebest ...
ceux qui n'ont pas de camps : Kangiten ...
pour ne pas tout citer je respecte vos point de vue à part celui de maxthebest qui pense que PSPGen utilise cette histoire pour ce faire de l'argent si t'es pas content casse-toi on te retiens pas, d'ailleurs je suis sûr que tu as participé aux concours et tu étais bien content (petite parenthèse fermée)
personnellement je ne suis pour personne, D_A a fait (et je l'espère fera) du très bon travail et a apporté beaucoup à la scène PSP
HellDashX a fait un très bon CF d'ailleurs on peut rajouter le popsloader en rajoutant 2 .prx du 3.71M33 le seul problème reste le kernel 1.50 que je n'ai pas réussi à faire fonctionner voila pourquoi je suis en 3.71M33-3 d'ailleurs je vais retourner en 3.72HX-2 pour réessayer
le travail de HelldashX est remarquable autant que celui de D_A c'est pas la peine de se prendre la tete la dessus vous choisissez le CF que vous voulez un point c'est tout oas la peine de dire VIVE D_A, A BAS HellDashX et vice-versa devenez un peu plus matur car après avoir lu ces 6 pages je peux dire que c'est très grave en lisant certains posts grandissez dans vos tetes
ça rejoint en tout cas mon précédent post ICI tout en bas
a bon entendeur à +
on a d'un côté les détracteurs de HellDashX : detona66 ...
puis ceux qui défendent HelldashX : Wallaby, mmichel_59, ...
ceux qui racontent n'importe quoi : maxthebest ...
ceux qui n'ont pas de camps : Kangiten ...
pour ne pas tout citer je respecte vos point de vue à part celui de maxthebest qui pense que PSPGen utilise cette histoire pour ce faire de l'argent si t'es pas content casse-toi on te retiens pas, d'ailleurs je suis sûr que tu as participé aux concours et tu étais bien content (petite parenthèse fermée)
personnellement je ne suis pour personne, D_A a fait (et je l'espère fera) du très bon travail et a apporté beaucoup à la scène PSP
HellDashX a fait un très bon CF d'ailleurs on peut rajouter le popsloader en rajoutant 2 .prx du 3.71M33 le seul problème reste le kernel 1.50 que je n'ai pas réussi à faire fonctionner voila pourquoi je suis en 3.71M33-3 d'ailleurs je vais retourner en 3.72HX-2 pour réessayer
le travail de HelldashX est remarquable autant que celui de D_A c'est pas la peine de se prendre la tete la dessus vous choisissez le CF que vous voulez un point c'est tout oas la peine de dire VIVE D_A, A BAS HellDashX et vice-versa devenez un peu plus matur car après avoir lu ces 6 pages je peux dire que c'est très grave en lisant certains posts grandissez dans vos tetes
ça rejoint en tout cas mon précédent post ICI tout en bas
a bon entendeur à +

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Tout as fait..dans la mesure ou la critique ne fera en rien avancer les choses et est inutile.Un debat sans fin en quelque sorte.
Ah quoi sert la partie 'Commentaires sur les news PSP", si dans ces commentaires on ne peut pas donner notre avis sur la question et répondre aux autres.
Sa devient lourd à la fin!
-
Wallabix Gamer Maitre
mystik Wrote:finlay Wrote:
Ils ne lockerons pas le topic car il sert de commentaires a une news..
Et bien la news est périmée, on ne saura jamais qui a la plus grosse et on s'en fout.
Les developpeurs developpent, c'est leur truc, moi mon truc c'est d'élever ma fille, d'autres c'est de manger leur caca ou de sauter dans le bush

Alors après a savoir si l'autre à pris ça à un autre et si et si et si.... bref avec des si.
Ce que je releve c'est que l'un s'en va et l'autre reste. C'est dommage mais c'est comme ça. Ca ne m'empêchera pas de jouer et je pense que helldash restera dans l'ombre a developper, et dark alex continuera a developper et superomomicro developpera la lessive qui lave plus blanc que blanc...
Désolé je m'égare.

Allez les gens souriez
-