Forums GAMERGEN

3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fabricius » 24 Nov 2007, 01:26

Et voilà ce qui arrive quand ont accuse à tord quelqu'un qui prend la peine et pense vouloir faire des choses que les autres aiment .

HeldashX si tu nous lis, je t'encourage comme beaucoup, je cite entre autre Wallaby qui comme moi crois en toi .

Mathieulh ne devrai pas tarder a répondre, sauf si il sent qu'il va s'en prendre plein la tronche , chose que je ne souhaite pas car le conflit ne fera que s'envenimer et aussi car je pense que lui aussi devrait sortir de la cour comme beaucoup ici et là !

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X_1 » 24 Nov 2007, 01:27

Alors la Bravo

Dark_Alex viens de nous prouver son immaturité et Mat aussi ( pour avoir avances n'importe quoi )

entre autre que DAX et Mat on fait la même chose pour sony. ( récup du code et créer des patch comme dit Helldash ) :evil:

On vois qu'Ils font ça pour être traiter comme des légende vivante et n'aime pas la concurrence

Moi les CF de ce petit gars je l'ai aimer bien, j'espert que je ferai parti des personne qui aurons droit à ces CF

:!: CONTINUE HELLDASH :!:
Dernière édition par toutankhamon le 24 Nov 2007, 01:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar Fraise_1 » 24 Nov 2007, 01:28

je trouve ça dommage.

non seulement pour lui mais pour nous tous. Je comprend completement sa réaction, car se fair insulter comme certain ont pu le fair c'est vraiment c'est vraiment honteux!

je ne suis pas compétent pour juger le travail de HellDashX ou celui de Dark Alex mais je l'apprecie. N'oublions pas que ce sont des gens comme eux qui font vivre nos psp tels que nous le desirons.
heureusement que l'on a pa du tout réinventer a chaque foit que l'on a voulu creer quelque chose car je ne pense pas qu'on jourais a Tony Hawks dans le train à l'heure qu'il est.

j'espere en tous cas que HellDashX reviendrat sur sa decision de ne plus fair de release, car c'est dommage de fair patir toute la scene PSP pour quelque individu virulent, sans respect et frustré de se voir infliger ce qu'il font subir aux autres.

"continu ton travail et bon courage pour la suite".
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Jean-Gildas » 24 Nov 2007, 01:30

MathieuLH, vil sacripant de première, t'as réussi ton coup de femme de petite vertu, bravo, je t'admire, tu devrais conseiller Sony franchement, on finirait tous avec un firmware officiel :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chroonoss » 24 Nov 2007, 01:33

helldashx je te soutient ++ et merci pour ton dernier (j'espere que sa ne sera pas le cas ) CF
Avatar de l’utilisateur chroonoss

Message non lupar LezarD_1 » 24 Nov 2007, 01:38

Faut relativiser les gars ...
La team M33 a reverse les firmware officiels et les a patchés, c'est d'une évidence telle que je comprend pas que certains se posent encore la question ... les gars de chez Sony mettent je ne sais pas combien de dév' sur les firmware, et ca voudrait dire que dark_alex en fait autant à lui seul ? redéscendez un peu sur terre :p

Pour revenir au sujet principal, le boulot de la team m33 est remarquable, qu'ils continuent ! Je ne m'y connais pas suffisament en la matiere, mais en passant en CF, peut être a t'il été plus simple pour HX de reverse le CF 3.71 ... ce qui énerve forcement la team m33 c'est normal !

M'enfin c'est carrement abusé comment la team m33 a réagit ! le ptit nouveau HX fait bien crédit du travail de M33 et ne se l'accapare pas comme si tout était de lui ... lamentable. La Team M33 aurait mieux fait d'exprimer leur rogne + en délicatesse, ce qui encouragerait peut etre déja plus à l'engager dans la team m33 ... bref !

Si un jour la team M33 s'arrête, nul doute que HellDashX reviendra ;)

En attendant, je reste sur mon joli 3.40 OE, le MEILLEUR CUSTOM FIRMWARE d'après moi ! Aucun soucis de mis à jour, aucun souci d'acces au flash, émulateur PSX, support de 95% des jeux actuellement sorti :p C'est amplement suffisant quand on voit le peu d'améliorations apportées entre 3.40 et 3.71 !
Avatar de l’utilisateur LezarD_1

Message non lupar lanner_1 » 24 Nov 2007, 01:42

Moi je n'ai pas de blabla à sortir (ce qui ne servirait à rien , on à déja vécu cela)

Le seul vrai mot :

Pour faire partir par la petite porte n'importe quelle codeur il suffit de l'allumer un peu partout, technique simple rapide efficace.

Quoi qu'il en soit bien dommage qu'il réagisse comme ca au lieu de démontrer le contraire (sans avoir à le prouver ce qui est différent).

Le dicton du soir : "Diviser pour mieux régner ..."
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MGS22 » 24 Nov 2007, 01:43

[quote="mathieulh"][/quote]

mathieulh ecoute moi

1-tu es pas le seul codeur du CF OE ou du M33 tout le travail est a DARK ALEX que je remercie BEAUCOUP
2-tu es webmaster les sources des CF et tout reviens à dark alex
3-te compare pas à dark-alex il est 10000 fois plus fort que toi
4-n'ouvre pas ta g*** comme a ton haleine ....... :? :roll:

5-TU ES JALOUX de HellDashX ou quoi tu es capable de faire un CF à toi seul, au lieu de parler de lui et de rester sans travailler comme ça essaye de faire comme lui
Dernière édition par francknicolet le 24 Nov 2007, 02:08, édité 3 fois.

Message non lupar a13den » 24 Nov 2007, 01:44

Et voila ^^

j'aimerai bien voir m33 mettre la clef sous la port mtn on va tous bien en rire xD
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SKDloic » 24 Nov 2007, 01:48

c'esy c** quand même , parce que si un jour y'a plus de DA , ont seré bien content que HellDashX soit la
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news