Forums GAMERGEN
3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wallaby Wrote:De toutes manière, que je sois aimé ou pas, sa ne change rien à ma vision des choses! xD Et dieu seul sait combien m'aiment (Doivent pas être nombreux xD)
Hop, je finis le HS! xD
Bien sur que non on ne s'en balance pas, moi je trouve tes propos rechercher et très interressants à lire.
Je suis sur que si dieux avait une réponse à donné, il dirait peut être qu'il y a en proportion plus de de gens qui ne t'aime pas mais la proportion de QI des gens qui t'aimes serait a mon avis bien plus importante que de ceux qui ne t'aime pas.
Le mot qui correspond le plus au personne que j'ai vu répondre contre toi est :
Kevin (voir ici :http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin )
Désolé pour ceux qui porte ce nom ou qui se sentent visé.
Bonne continuation Wallaby
-
Pleaser Gamer du Dimanche
- Pays: France
cristobale_13 Wrote:Wallaby Wrote:finlay Wrote:[quote="Danny402"][quote="finlay"]Wallabye je ne t'aime pas.
Euh... Je crois que si un inconnu sur internet me dis la même chose, je m'en balance !
A la limite "t'es trop c o n" ça fait plus réagir !
Je ne t'aime pas c'était gentil, juste histoire d'ouvrir la conversation. En fait c'était même pas je ne t'aime pas mais plus tôt j'aime pas tes posts. Après pour le reste ça se trouve Wallaby c'est une bombe atomique qui aime bien les fessées...![]()
De toutes manière, que je sois aimé ou pas, sa ne change rien à ma vision des choses! xD Et dieu seul sait combien m'aiment (Doivent pas être nombreux xD)
Puis bon, on s'en balance, c'est pas le sujet

Un peu d'humour sa fait du bien. juste aussi de quoi monter que c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec certain que je les détestent! xD
Hop, je finis le HS! xD[/quote]
ET la par contre je suis d'accord avec toi, et je trouve malheureusement que c'est souvent le cas ici, si ons est pas d'accord avec la majorité on est systématiquement un naze; heureusement que tout le monde n'est pas comme ça (A MES POTOs DE PSPGEN vous vous reconnaîtrais j'en suis sur);;

En tout cas Wallaby on le critique:: mais quand ons a besoin de ses infos c'est le premier à nous les donner;; (pour ma par perso)[/quote]
encore avec tes ;

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Enfete pourquoi la M33 s'enerve c'est vrai que le reversing du fw de sony prend du temps , juste à voir les sources du 3.40 OE . Il part de 0 eux , mais bon helldash fait la meme chose sauf qu'il reverse le code de DA au lieu de sony c'est ce qui enerve la team M33 , je prefere avoir le choix entre plusieurs Cf que seule la team M33 est le monopole si je peux dire sa . Pour moi il ya pas de differences majeurs entres ces 2 Cf selement quelque petites chose .
Mais bon franchement le type fais ce qu'il veut comme Da le fait aussi pour sony . C'est vraiment que sa énerve de voir son travaille reserve de la sorte sans grande modification aporter sur le CF .
Mais comme on dit chaqun est libre , Dark alex reserve sony , les Cf sont reservés c'est comme sa on n 'y peut rien .
Mais bon franchement le type fais ce qu'il veut comme Da le fait aussi pour sony . C'est vraiment que sa énerve de voir son travaille reserve de la sorte sans grande modification aporter sur le CF .
Mais comme on dit chaqun est libre , Dark alex reserve sony , les Cf sont reservés c'est comme sa on n 'y peut rien .
-
cresti38 Gamer du Dimanche
c est de la connerie de gamin tout ca, toujours les meme qui critiquent.
Mais c est vrai que si on veut enfoncer un peu le clous, c'est facile de se defiler et de dire je vais faire mes customs pour moi et c est tout , quand on lui demande de faire ses preuves.
Car si il a vraiment reprit les codes et juste changer quelques lignes, se plaindre et dire je coupe tout, c est un peu montrer ses limites dans le developpement....
y faut croire qui?
1) ceux qui critiquent le cul dans le fauteuil, derriere le pc a bouffer des chips et jouer a sa psp avec le CF car y sont trop feneant pour en developper un et trop radin pour se payer des jeux et tuer l industrie du jeux sur psp !!
2) un nouveaux developpeur qui ne sait pas garder son controle et prouver ce qu il vaut avec un prochain CF fait entierement par lui et non pas un reverse de xxx ou yyy...
Ahhh ca fait du bien de se lacher ^^
sur ce bonne soiree
Mais c est vrai que si on veut enfoncer un peu le clous, c'est facile de se defiler et de dire je vais faire mes customs pour moi et c est tout , quand on lui demande de faire ses preuves.
Car si il a vraiment reprit les codes et juste changer quelques lignes, se plaindre et dire je coupe tout, c est un peu montrer ses limites dans le developpement....
y faut croire qui?
1) ceux qui critiquent le cul dans le fauteuil, derriere le pc a bouffer des chips et jouer a sa psp avec le CF car y sont trop feneant pour en developper un et trop radin pour se payer des jeux et tuer l industrie du jeux sur psp !!
2) un nouveaux developpeur qui ne sait pas garder son controle et prouver ce qu il vaut avec un prochain CF fait entierement par lui et non pas un reverse de xxx ou yyy...
Ahhh ca fait du bien de se lacher ^^
sur ce bonne soiree
-
psychose Gamer du Dimanche
-
DjidaneElric_1
Et bien...
J'ai toujours apprecier pspgen et je l'ai tjrs recommandé au nouveau venu dans le monde psp que je croisais...
Mais je pense que vous devriez rester un oetit peu plus en dehors de ces querelles...
voir l'equipe redactionnelle defendre a t elle point sont poulain (y a qua voir l url du site officiel du dis poulain)...
et pourtant, meme si il a pompé tout le code de d_A, perso je m'en fous ( juste pour dire que da ou hx j'en ai rien a peter)
je trouve que vous perdez un peu en impartialitté dans cette affaire...
halalala , poulain, mouton, mais dites dont, y a pas ecrit "bécasse" ici !
J'ai toujours apprecier pspgen et je l'ai tjrs recommandé au nouveau venu dans le monde psp que je croisais...
Mais je pense que vous devriez rester un oetit peu plus en dehors de ces querelles...
voir l'equipe redactionnelle defendre a t elle point sont poulain (y a qua voir l url du site officiel du dis poulain)...
et pourtant, meme si il a pompé tout le code de d_A, perso je m'en fous ( juste pour dire que da ou hx j'en ai rien a peter)
je trouve que vous perdez un peu en impartialitté dans cette affaire...
halalala , poulain, mouton, mais dites dont, y a pas ecrit "bécasse" ici !
-
junki3 Gamer Averti
junki3 Wrote:
PSPGen reste le plus neutre possible de manière générale.
Vous savez tous que l'on a toujours soutenu Dark_Alex et MathieuLH (on a même eu l'exclusivité de la sortie du downgrade 2.71 et d'un Custom Firmware plus récemment).
En temps et heure, PSPGen avait pris le parti de défendre Yoshihiro et cela s''est avéré être une bonne chose.
Aujourd'hui, on navigue entre notre amitié avec Dark_Alex et mathieuLH et notre découverte de ce jeune programmeur qu'est HellDashX.
Très sincèrement, nous n'avons pas apprécié la manière dont a été traité HellDashX à la mise en ligne u 3.72HX-1. Il a été descendu en flèche AVANT meme que quiconque ne vérifie que les fichiers avaient bien été reverse. La ou pour Wildcard, les portes avaient été ouvertes (et le code même donné), HellDashX à reçu les foudres de tous les bien pensants (qui d'ailleurs sont tous passés du Hexa edit au reverse de deux prx).
Alors oui, on a une partie des sources du 3.71M33 données par HellDashX. Oui on croit en lui. Oui, mais on essaye, éditorialement parlant, de rester objectif.
Quel avenir pour le 3.72HX ? Wait and see...
P.S.: devsgen accueille tous les développeurs le désirant en offrant un espace en sous domaine.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Pfff
Symen Wrote:Non mais vraiment, arrêtez de prendre position sur DA ou HDX, ne dites pas non plus unissez-vous, HDX n'a pas forcéement envie de travailler avec la M33.
J'ai essayé de me mettre à la place de HDX
Si tu t'orais vraiment mit a sa place, tu aurais plus vue cela comme sa:
Hey! Belle journé ! je crois que je vais prendre tout le travaille que l'équipe M33 font depuis PLUSIEUR mois, et je vais le modifier pour faire concurence!!
YAOUPI!!!
non mais vraiment..
Tes un pirate, tu fait un curstom firmwire en reversent tout le code de sony, TU TE FAIT PIQUER TON BOULOT SANS MËME QU'ON TE LE DEMANDE ET ON LE RECRACHE AU AUTRE!! NON MAIS!!
-
ac1D Gamer du Dimanche
Re: Pfff
ac1D Wrote:non mais vraiment..
Tes un pirate, tu fait un curstom firmwire en reversent tout le code de sony, TU TE FAIT PIQUER TON BOULOT SANS MËME QU'ON TE LE DEMANDE ET ON LE RECRACHE AU AUTRE!! NON MAIS!!
Pfffff... Encore un qui n'a rien compris...
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
Salut a tous je prends le train en marche une petite chose me tracasse quand même parce que quand on reprend tout l'histoire.
Ça fait du bruit pour pas grand chose surtout tout les critiques.
Pourquoi HellDashX et Dark Alex ne ce sont 'ils pas concertés tout simplement entre eux sans pour autant rendre ça publique ça aurait évité tout ça tout ce remue menage.
je trouve ça dommage quand meme
Pourquoi HellDashX et Dark Alex ne ce sont 'ils pas concertés tout simplement entre eux sans pour autant rendre ça publique ça aurait évité tout ça tout ce remue menage.
-
Parappa620 Gamer du Dimanche
Parappa620 Wrote:Salut a tous je prends le train en marche une petite chose me tracasse quand même parce que quand on reprend tout l'histoire.
Salut a tous
Parce que HelldashX travaille de son coté et je ne pense pas qu'il ait besoin de demandé la permission a Darkalex
-
creedeco