Forums GAMERGEN

3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

rep

Message non lupar sonnyy » 24 Nov 2007, 03:12

franchement il a tro raison y en a bocoup qui on fait du blabla avec les doig mais pas bocoup lon defendu car le jour ou D_a et la m33 arette vous aller faire koi rien ha si pleurer :lol: :lol: :lol:

Y EN A IL FERAIT DE PETER 7 FOIS LEUR DOIG AVENT DE CRITIKER LE BOULOT DES OTRES QUI HEU AUMOIN ESSEYE DE FAIRE QUELQUE CHOZE

mais D_a ken il a commencé il a hue des ratés aussi komme touts le monde donc aretter de le prendre pour un dieu c vrai il dechire dans se kil fait mais lesser sa chance a un autre c encor plus humble ke d avoir la pasteck sur se bonne nuit tt le monde

ps: dsl pour l ecriture je suis ftg 8) 8)

Message non lupar mrviv » 24 Nov 2007, 03:19

On voit la différence de répliques entre HellDashX , qui montre bien qu'il est la pour proposer son CF , sans rechercher la concurrence , juste faire avancer la scène Psp en y contribuant en proposant quelque chose de différent , et celles de la Team M33 qui se la joue "c'est moi qui pisse le plus loin".

Malgres le bon boulot que fait M33 , j'ai une mauvaise image de leur comportement qui , a mon gout , n'est pas tres exemplaire et intelligent. :?
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jamalvenga » 24 Nov 2007, 03:20

Ne tombons pas dans les pièges de la haine.
Il ne faut jeter la pierre ni à DarkAlex ni à HellDash.
La scene PSP n'appartient à personne et en même temps elle appartient à tout le monde c'est à dire tous ceux qui possedent une PSP.

Mais je me disais que c'est très bien qu'il y ait des versions officielles de sony et des versions non officielles : ça nous donne le choix et ça fait avancer le shmilblick. Pour preuve : Sony sort des fonctionnalités inspirées des CFw.
Alors moi je trouvais logique qu'il y ait d'autres CFw pour que les PSP Owners puissent choisir selon leurs gouts. C'est exactement comme SNES 9Xtyl ou UO-SNES 9Xtyl. ou gpsp avec unofficial gpsp.
Moi je trouve ça plutot cool ...

Respect à vous tous messieurs Mathieu et HellDash. N'oubliez pas que vous êtes Freres dans L'underground... NOTRE ROYAUME !

PAIX ET RESPECT ! et vive PSPGEN !
jamalvenga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pask_1 » 24 Nov 2007, 03:26

cybro Wrote:Complètement d'accord, ça semble un peu facile de jouer la carte de la suceptibilité alors que d'après mat, les modules 3.72Hx ont le meme md5 que ceux de la M33. Pour voir ce qu'il avait dans le ventre il aurait fallu attendre un 3.80 officiel, enfin bref c'est se retirer très vite de la scene. Vaut mieux sortir en "héros" qu'en "imposteur"

D'après Ketchup qui a analysé les fichiers d'HX, ce ne serait pas une simple modif hexa, à notre niveau de toute façon on ne peut juger... et puis même si c'était une modif hexa on s'en fout, y'en a qui savent coder en hexa. (de toute facon pour reverse il faut bien analyser des codes.... binaires ou hexa..).

On n'en sait pas plus, et c'est pas qu'on le défend, c'est qu'il n'y'a pas à l'attaquer alors qu'il apporte quelque chose de plus à la scène.

"Ho tiens voilà un nouveau on va lui tirer dans les pattes et il a pas le droit de répondre et je vois pas pourquoi quelqu'un le défendrait si on l'attaque pour le plaisir"....

C'est l'attaque gratuite qu'on critique. On aurait préféré qu'ils lui demandent de se mettre en contact (sur un espace anonyme ?) pour qu'il prouve qu'il a bien reverse leur boulot plutôt que de faire une annonce publique le descendant et lui demandant de venir bosser avec eux.
>> en clair "soit t'es contre nous, soit tu viens avec nous..." .. pas top comme façon de faire de la part de DA et Mathieu, et c'est pas le premier coup bizarre qu'il fait.
C'est pas parce que c'est une super bonne équipe qu'il n'en ont pas moins des réactions propres à eux (déjà le coup du M33...).

C'est pas parce que certains acteurs jouent très bien leur role et sont payés des millions que dans la vie ils sont exemplaires :p
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 24 Nov 2007, 03:38

dnd Wrote:Sujet qui sert à rien , news qui sert à rien. On s'en fou des états d'ames de Dark Alex et on s'en tappe royalement des états d'ames de helldashjefaisdesfirmwarequiserventàrien.

Bref tout cela sert à rien , sortez plutôt un pops qui run FF8 sans bug et le multijoueur PS1 sur psp puis un full screen patch pour tout les iso et jeux ps1 au lieu de raconter des co*******!

Oh ben toi on peut dire que tu mouche pas avec du P.Q tu y vas franco là nan? bon ptit brin d'humour biensur; by :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar infirmier » 24 Nov 2007, 04:37

en clair encore un qui avait du potentiel et qui se barre. Ce que certains peuvent etre cons parfois.
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kenzo13 » 24 Nov 2007, 04:38

Mais il a carrement raison ! Vous petez les plombs les gards là ! Dark Alex à sa facon de travailler et HelldashX a la sienne ...

Pourquoi DA et Mathieulh sont jaloux comme ca ...? Ils avaient peur d'etre mis sur la touche ??

De plus HellDashX faisait ca à titre benevol, je vois pas ou est le probleme ?? Il ne se la pété pas pour dire qu'il etait le plus fort .
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar DjidaneElric_1 » 24 Nov 2007, 04:55

kenzo13 Wrote:Mais il a carrement raison ! Vous petez les plombs les gards là ! Dark Alex à sa facon de travailler et HelldashX a la sienne ...

Pourquoi DA et Mathieulh sont jaloux comme ca ...? Ils avaient peur d'etre mis sur la touche ??

De plus HellDashX faisait ca à titre benevol, je vois pas ou est le probleme ?? Il ne se la pété pas pour dire qu'il etait le plus fort .

Là, tu marques un p u t a i n de point. Excusez-moi de la grossièreté, mais franchement, ça devient lourd.

(Et vous remarquerez que la personne qui dit ça a des avatar à l'éffigie de la superstar. Comme quoi, il n'y a pas que des débiles profonds sur ce forum...)

Merci à toi, pour ta présence d'esprit, ça remonte un peu le niveau... :)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar Le_T800 » 24 Nov 2007, 05:19

Ca fait un bout de temps que je suis la scène PSP et que je lis attentivement les notes de publication. Je peux en avoir raté, mais concerant Mathieulh j'en doute: la période WAB a suffisament marqué les esprits.

Apparaître dans les crédits comme testeur et dans les merci c'est bien mais co-programmeur c'est encore mieux. Je serai curieux de voir un readme dans ce sens, voire même un soft en son seul nom.

Matieulh est peut-être quelqu'un des très modeste et de très discret. Dommage, quelques liens significatifs ou un lien vers un CV sur sendspace ou autre ça prend pas énormément de place sur une page de forum.
Le_T800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

je ne comprends plus

Message non lupar ktfstyle_1_1 » 24 Nov 2007, 07:17

Je suis reellement surpris par tout ca, tout cet acharnement.
Je ne savais pas que ds la scene PSP il y avait tant de haine.Je me disait que tout le monde bosser sur un meme projet et qui ne se resume pas uniquement a la gloire de l un ou de l autre mais a un resultat qui ferait vivre la scene psp et tout ceux et celles qui s y interessent.
Maintenant je veux dire que le principe de monopole que certains veulent imposer n ai pas benefique a qui que ce soit .
Les gens capable de faire quelque chose de bien (meme en partant sur des bases crees par d autres) qu ils le fassent ce site et la pour que toutes personnes reussissant a developé une idee et a en faire quelque chose de concret puissent s exprimer, et non pas soient museles par X ou Y.
La propagande anti-HellDashX whaaaa c quoi ce truc, ce regime totalitaire insotré par je ne sais qui.

Bon sinon merci a tous et toutes de faire vivre la scene PSP de diverses manieres, c est ensemble que l on reussira a batir quelque chose de bien.

Bise
Avatar de l’utilisateur ktfstyle_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news