Forums GAMERGEN

3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Clad0801_1 » 24 Nov 2007, 07:24

Il a raison il fait de gros effort pour aider la scene psp et personne ne le remercie. Alors moi je dit un grand merci a HellDashX. :)
Avatar de l’utilisateur Clad0801_1

Message non lupar ac1D » 24 Nov 2007, 07:58

Je releaserais seulement pour moi et quelques autres personnes. Blâmez donc les coupables.

Et bien voila, DA voullait crypter sont CF, te fallait bien une porte de sortit,
Si tu fait du vrai travail. Pourquoi ne pas le PROUVER? Trop compliquer pour toi, hien! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ac1D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xam007 » 24 Nov 2007, 08:12

Il fallait s'y attendre vu la reponse de la M.33. Facile de tirer sur le premier perturbateur qui bouleverse les habitudes. Ils ont peur ou quoi !!!!!!!!!!

No Comment !!

:evil: :evil: :evil:

Merci HellDashX
xam007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Albgas_1 » 24 Nov 2007, 08:45

Réaction stupide de la team de D-A.

Tant mieu s'il sont plusieurs a coder de leurs cotés, ca permet bien souvent que chacun trouve le petit plus qui un jour fera le grand firmware.

Une dernière chose a dire, bonne continuation a HellDashX...et les autres.
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dharma » 24 Nov 2007, 08:54

Eh bien voila D_A et Mathieulth ont parfaitement réussi ce qu'ils voulaient a savoir faire partir HellDashX de la scéne ...
Eh bien mission accomplie pour eux :twisted:
Aprés on dit que D_A aime la concurrence :roll:
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Ganoninc » 24 Nov 2007, 09:14

ba je suis content qu il se barre! il a eu peur de plus pouvoir plagier d_a :D

j espere que d_a va reelement cripter son travail, car si machin arrive a reverse si facilement sony peut aussi
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blackbird66 » 24 Nov 2007, 09:18

Mais bon on continu d'insulter les uns et les autres pour ce qu'ils ont fait ou pas fait apres on va encore ce retrouver sans personne puisque si heeldashX quite la scene et si les m33 voyent ce que vous ecriver beh a force tout le monde quittera la scene. Sa c'est ce qu'on appelle la concurence et oui meme dans l'uinderground psp ya de la concurence
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mick711 » 24 Nov 2007, 09:28

Ce n'est pas que je n'aime pas Dark Alex bien au contraire pour son travail mail il n'a pas tord dans ce qu'il dit pour moi perso et de plus il n'y a rien de desagreable dans ces propos c'est quelqu'un pour moi de reflechi mais une chose peu etre un peu borné .

Dommage pour la scene PSP
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mick711 » 24 Nov 2007, 09:34

Callia Wrote:ba je suis content qu il se barre! il a eu peur de plus pouvoir plagier d_a :D

j espere que d_a va reelement cripter son travail, car si machin arrive a reverse si facilement sony peut aussi

Toi tu as tout compris Crypter un CF que c'est beau demmande pas alors pourquoi sony sort des patch c'est d'une pensée remarquable !

Je ne suis pas pour le vol de firmware jeu apps etc.... mais franchement reprendre le travail de la Team M33 avec quelque mineur modification c'est pas pire que lorsque certaine personne modifiais le flash 0 pour avoir la visualisation en musique et le nommait du même nom que celui de DA

DA a dejas quitté une foi la scene PSP et tout le monde pleurait son retour DA l'a dit celas prend du temp et dans la vie actuel c'est pas facile d'en avoir donc pour moi un jour il ne l'aura plus le temp de faire des CF .

Même si je trouve dommage que DellHX boude MathieuLH qui n'a pas ete tendre du tout et pour finir lui demander de rejoindre la Team M33 8O
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Speaki57 » 24 Nov 2007, 09:55

Salut à tous !

Je suis en 3.72 HX-2 et je n'ai qu'une chose a dire : merci HellDashX !

Car grace a lui, tous les utilisateurs de PSP ont le choix entre le M33 et le HX, et si un jour la Team M33 quitte la scène PSP ont sera content qu'il y ait une autre Team pour assurer les CF :roll:

Alors au lieu de raler et critiquer les gens, soyez content :wink:

PS : Dark Alex j'ai longtemps apprécier ton travail mais la tu devient ridicule, je veut meme plus entendre parler de toi, tu veut faire comme Microsoft : avoir le monopole, je sais pas ce que sa te rapporte a part passer pour un c**!
Avatar de l’utilisateur Speaki57

Message non lupar feak » 24 Nov 2007, 10:08

Bon bah voila , encore une personne prometteur qui se barre ... Bravo les gens :evil: !

Personnellement je ne nis pas ce que Dark_AleX et sa team (en gros M33) ont fait pour nos PSP , d'ailleur je suis en Custom Firmware M33 , mais je trouve que l'attitude de MathieuLH était carrément déplacé et maintenant regarder ou nous en sommes ! HellDashX qui nous quitte ! Son Custom Firmware était quand même prometteur même s'il a fait une reverse du Custom Firmware 3.71 M33 , mais comme il le dit , Dark_AleX a fait de même pour son Custom Firmware (et puis tout le monde fait des erreurs !) .
Sérieux MathieuLH m'a vraiment déçu ... et voila maintenant HellDashX part :cry:
Merci encore :evil:
Dernière édition par armanisouf le 24 Nov 2007, 11:29, édité 1 fois.
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tristande33270 » 24 Nov 2007, 10:10

C'est un peu abusé, il ne demande rien, il nous crée un custom firmware et certaines personnes ne sont pas contentes. Ok il s'est servi des codes de Dark_Alex car il débute pour l'instant mais comme il dit Dark_Alex utilise bien les codes de Sony lui aussi donc bon...
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news