Forums GAMERGEN
3.72HX: HellDashX réponds à ses détracteurs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

n'importe quoi tout ça...n'importe quoi que mathieulh insulte un autre dev, qu'il ai bossé sur ses sources ou pas n'est pas important, tant que ça fait avancé les choses! linux a grandement avancé de cette manière, parce que tout etait open source, paul reprend le travail de pierre qui l'avait lui même repris de jack et si on se retrouve au final avec un bon produit ben tout le monde est content.
perso je vois pas pourquoi ça râle il se fesait pas d'argent sur son CF si?
en tout cas y'en a qui on prit le melon grave!
n'importe quoi aussi a HX qui fait du boudin parce qu'un c** l'a insulté! il y a des tas de gens derriere lui et il les laisse tombé pour des raisons ridicules!
enfin bref voila un pas en arriere de fait dans l'esprit communautaire!
perso je vois pas pourquoi ça râle il se fesait pas d'argent sur son CF si?
en tout cas y'en a qui on prit le melon grave!
n'importe quoi aussi a HX qui fait du boudin parce qu'un c** l'a insulté! il y a des tas de gens derriere lui et il les laisse tombé pour des raisons ridicules!
enfin bref voila un pas en arriere de fait dans l'esprit communautaire!
-
maeda974
detona66 Wrote:PS dans cette affaire ce qui me gène c'est que vous défendez quelqu'un que vous ne connaissez pas qui n'a pas fait ces preuves et qui au premier pépin abandonne tout, pire vous faites preuve d'ingratitude à ceux qui ne vous pas laissez tomber et qui grâce à qui vous êtes en custom firmware.
Ah ok, t' es bon toi. On encourage Hx car vu ce qu'il nous a montré, je pense que c' est suffisant pour le faire. Pour toi, il faut encourager les anciens et les nouveaux leur dire de s' arreter ? Si c' est le cas, t' es totalement débile.
maxthebest Wrote:Personne ne regretera helldashX, il n'as strictement rien fait tandisque combien d'entre vous avaient une banniere darkalex is my god avant de changer precipitament vers le favoris du moment?
Mais qu'est-ce tu racontes ? Fais en un toi de CF après on vera. Et d'où tu te permet de parler au nom des autres ?
-
BlooD_94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ce qui me fait le plus rire ce sont les gens qui change d'avis en l'espace d'une journée.
La veille il y a Matieulh qui raconte sa petite vie et ses probleme, et plein de gerns disent " mais oui il a raison et bla et blabla".LE landemain HX s'exprime sur les meme probleme,et les meme gens prenne cette fois son partit.
Vous etes de veritable mouton!!Non seulement car pour vous, un vulgaire texte peut vous faire changer d'avis mais aussi car psp gen profite de cette petite gueguerre pour vous faire reagir et ainsi ramener du monde sur le site.
Une attitude franchement regretable de la par de psp gen.Et la vous allez nous sortir quoi comme excuse?"mais on vous tient au courrant....blablabla".
LE site avait bien demarré je me rapelle il y as pas mal de temps et la on tombe dans la provocation.Il n'y a qu'a lire les news.Tout est fait pour vous engager a les lires. -1!Il y as vraiment personne pour ratrapper les autres,tous pour sa pomme.Si meme les site s'y mettent ca crain reelement.
Quel monde de *****
En ce qui concerne ce qui se passe sur la scene,comme je l'ai deja dit,tant que HX n'aurra rien fait de neuf et de concret ( on ne parle pas du reverse ni de l'ajout ps3),nul besoin de prendre son partit.Que D_A soit critiqué pour toutes les raison ennoncées plus haut soit un fait,mais n'oubliait pas que l'on s'en fou royalement si Monsieur D_A se la pete.On profite des ses CF et c'est tant mieux.Je ne croit pas qu'il fasse du mal a qui que se soit.
PErso j'ai un CF M33 3.71 3 et je n'ai jamais dit merci a D_A.Si il veut arreter qu'il arrete.Mais par pitier arretez de soutenir tout le monde sous pretexte qui vont (ou ) vous apporter quelque chose...
La veille il y a Matieulh qui raconte sa petite vie et ses probleme, et plein de gerns disent " mais oui il a raison et bla et blabla".LE landemain HX s'exprime sur les meme probleme,et les meme gens prenne cette fois son partit.
Vous etes de veritable mouton!!Non seulement car pour vous, un vulgaire texte peut vous faire changer d'avis mais aussi car psp gen profite de cette petite gueguerre pour vous faire reagir et ainsi ramener du monde sur le site.
Une attitude franchement regretable de la par de psp gen.Et la vous allez nous sortir quoi comme excuse?"mais on vous tient au courrant....blablabla".
LE site avait bien demarré je me rapelle il y as pas mal de temps et la on tombe dans la provocation.Il n'y a qu'a lire les news.Tout est fait pour vous engager a les lires. -1!Il y as vraiment personne pour ratrapper les autres,tous pour sa pomme.Si meme les site s'y mettent ca crain reelement.
Quel monde de *****
En ce qui concerne ce qui se passe sur la scene,comme je l'ai deja dit,tant que HX n'aurra rien fait de neuf et de concret ( on ne parle pas du reverse ni de l'ajout ps3),nul besoin de prendre son partit.Que D_A soit critiqué pour toutes les raison ennoncées plus haut soit un fait,mais n'oubliait pas que l'on s'en fou royalement si Monsieur D_A se la pete.On profite des ses CF et c'est tant mieux.Je ne croit pas qu'il fasse du mal a qui que se soit.
PErso j'ai un CF M33 3.71 3 et je n'ai jamais dit merci a D_A.Si il veut arreter qu'il arrete.Mais par pitier arretez de soutenir tout le monde sous pretexte qui vont (ou ) vous apporter quelque chose...
-
Champix06 Gamer du Dimanche
Redbull-80 Wrote:J'aime pas trop quand il y a des débats entre developpeur de Custom Firmware etc ...
Unissez-vous !
Redescend sur terre.On est dans un monde ou tous le monde pense pour sa pomme!Tout le monde cherche a faire sa petite vie tranquille de son coté sans penser aux autres.Mais par contre lorsqu'il yas des problemes,heureusement qu'ils sont le "les autres".
Des debats tu en aurra pour tout.Essaye de t'y habituer....je sait c'est minable mais certain sont rester des singes primitifs,il ne faut pas leurs en vouloir,ils y peuvent rien.
PS:Desolé du double post
-
Salut à tous,
Moi ce qui m'éclate, c'est les retourneurs de vestes ou les gars qui changent d'avis comme de chemise... LOL
Dans la news où mathieulh s'exprime, on peut voir: "oui, helldashx est un imposteur et un voleur etc....."
Dans la news d'aujourd'hui: "Et voilà, HX va quitter la scene! DA et mathieule abusent etc..." Et c'est les mêmes qui disent ça!!!!!
Sérieux les gars, on est en démocratie mais arrêtez de passer pour des andouilles ou des moutons!!!! réflechissez avant de poster...
Concernant mon opinion:
Je suis ni pour les uns ni pour les autres, c'est pas un match de foot....
J'admire les connaissances de ces gars car le dev pour moi c'est du chinois.
Vouloir etre le meilleur est un comportement humain. Alors continuez!!!!
Si HX décide de stopper c'est qu'il n'a pas les épaules pour supporter les agressions des imbéciles; tant mieux pour M33 et tant pis pour les utilisateurs de CF.
M33 veut conserver la notoriété? là encore c'est humain....
Ce qui est dommage c'est de sectariser les utilisateurs de CF....
la scène PSP est donc le reflet de n'importe qu'elle entreprise: Intimitation de la concurrence, coup bas, fausses infos, piratage etc....
Comme d'autres l'on dit, soit vous bossez ensemble et faites un super CF, soit, vous arrêtez de passer pour des gosses et continuez vos travaux sans vous souciez de la concurrence.
Pour conclure,
Merci pour vos Cf, bon courage pour vos projets, restez humble et la guéguerre des dev on s'en tape les ouebs!!!!
Moi ce qui m'éclate, c'est les retourneurs de vestes ou les gars qui changent d'avis comme de chemise... LOL
Dans la news où mathieulh s'exprime, on peut voir: "oui, helldashx est un imposteur et un voleur etc....."
Dans la news d'aujourd'hui: "Et voilà, HX va quitter la scene! DA et mathieule abusent etc..." Et c'est les mêmes qui disent ça!!!!!
Sérieux les gars, on est en démocratie mais arrêtez de passer pour des andouilles ou des moutons!!!! réflechissez avant de poster...
Concernant mon opinion:
Je suis ni pour les uns ni pour les autres, c'est pas un match de foot....
J'admire les connaissances de ces gars car le dev pour moi c'est du chinois.
Vouloir etre le meilleur est un comportement humain. Alors continuez!!!!
Si HX décide de stopper c'est qu'il n'a pas les épaules pour supporter les agressions des imbéciles; tant mieux pour M33 et tant pis pour les utilisateurs de CF.
M33 veut conserver la notoriété? là encore c'est humain....
Ce qui est dommage c'est de sectariser les utilisateurs de CF....
la scène PSP est donc le reflet de n'importe qu'elle entreprise: Intimitation de la concurrence, coup bas, fausses infos, piratage etc....
Comme d'autres l'on dit, soit vous bossez ensemble et faites un super CF, soit, vous arrêtez de passer pour des gosses et continuez vos travaux sans vous souciez de la concurrence.
Pour conclure,
Merci pour vos Cf, bon courage pour vos projets, restez humble et la guéguerre des dev on s'en tape les ouebs!!!!
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
T'en fait pas pour ca!Ils font tous la meme chose.J'arrete de faire des realease,seul ceux qui m'aurront soutenus en aurront...Hahaha.
Et la marmotte......
J'imagine deja le truc dans 1 semaine.Finalement je me moque des critique et je vous files les realease...etc etc...!C'est pas la premiere fois que ca arrive.
Ca t'arrangerait hein qu'il release ses CF....
Et la marmotte......
J'imagine deja le truc dans 1 semaine.Finalement je me moque des critique et je vous files les realease...etc etc...!C'est pas la premiere fois que ca arrive.
Posté le: 24/11/2007 14:42 Sujet du message: Répondre en citant
Je prend son msn quan dil veut si il veut un beta tester ... c'est bête qui ne fait plus de release publique, moi je veut qu'il continu ! Sinon DaX aura gagner et c'est ce qu'il voulai ! Te laisse pas faire mec !
Ca t'arrangerait hein qu'il release ses CF....
-
pour servir de médiateur et en esperant que les 2 partis voient ce post...
PS pour Wallaby: tu refuse catégoriquement D_A, tu me rapelle un peu les US, dés qu'ils ont une dent contre un gars, ils trouvent le moyen de chercher la petite bète dans son passé jusqu'a la petite enfance et de le pourrir jusqu'a ce qu'il craque...
Edit: arrétez les post type "unissez-vous" si HDX veut bosser seul, respectez sa décision!!!!
pour MathieuLH, mlm Wrote: Je trouve ca con de mettre de l'huile sur le feu car d'aprés ce que j'ai vu, D_A n'a pas vraiment envie de foutre le bordel comme tu est en train de le faire (même si je te comprends un peu)
- un full reverese ne veut pas dire "recompiler tout les fichiers" (perte de temps pour ceux qui ne changent pas) il a peut-etre décrypté tout sans pour autant tout recompiler... (pourquoi se faire chier a recompiler un fichier qui ne change pas?)
- geuler sur un forum tierce n'y changera rien (a part se faire aussi bien des ennemis que des partisants)
- la parole de D_A n'est pas sacro-sainte et ce n'est pas parce qu'il lui tend la main que HDX est obligé de la prendre (voir sa réponse)
- par contre, je suis d'un autre avis pour le cryptage des prx...
en effet, si $on¥ regarde la scène underground de prés et dans la mesure ou vous envisagez de changer certains composants de base du CF, alors la, le cryptage pourrais se révéler utile contre sony... (j'ai bien dit SI et dans tout les cas, ca pourrais au moins le ralentir)
pour HellDashX, mlm Wrote:ok, je comprends que ca te foute les boules qu'on t'insulte toi et ton travail, c'est normal, t'a pas passé 2heures pour le pondre ce CF...
par contre:
- rajouter encore plus d'huile sur le feu, ca, je trouve ca con de ta part...
- histoire de faire redescendre un peu la pression, tu pourrais leur envoyer 2~3 fichiers source de ce que tu a décrypté (avec par exemple sur les 3 fichiers, 2 qui sont supposés ne pas avoir été décryptés)
cette action aurais pour effet de calmer certaines ardeurs contre toi et de passer du stade "bouh le gros copieur! jetez-lui des pierres!!!" au stade "ouais bon, on s'en fout de lui" (traduction: du stade ou tout le monde te geule dessus, maintenant quoi, au stade ou tu pourrais travailler tranquillement sans qu'on te casse du sucre dans le dos ou moins en tout cas...)
- se cacher dans sa carapace n'aide en rien, dans ces moments-la, il vaux mieux discuter...
- en faisant une synthèse de tout les posts de mathieuhLH, totu ce qu'il veut, c'est voir les sources, si tu ne veut pas tout lui envoyer, envoie-lui au moins une partie avec un peu de ce que tu n'est pas "cencé" avoir décrypté, ca fera avancer le Schmilblick...
- pour le reste, tu y a déja répondu dans cette news.
PS pour Wallaby: tu refuse catégoriquement D_A, tu me rapelle un peu les US, dés qu'ils ont une dent contre un gars, ils trouvent le moyen de chercher la petite bète dans son passé jusqu'a la petite enfance et de le pourrir jusqu'a ce qu'il craque...
Edit: arrétez les post type "unissez-vous" si HDX veut bosser seul, respectez sa décision!!!!
Dernière édition par elmoh0007 le 24 Nov 2007, 17:22, édité 1 fois.
-
anonyme_097
tu refuse catégoriquement D_A, tu me rapelle un peu les US, dés qu'ils ont une dent contre un gars, ils trouvent le moyen de chercher la petite bète dans son passé jusqu'a la petite enfance et de le pourrir jusqu'a ce qu'il craque...
Hahaha! Non, je ne refuse pas catégoriquement Dark_AleX. Non je ne cherche aps la petite bête. Je reprends juste des fait réels pour qu'ils arretent de critiquer le travail des autres. En gros, je fais comme eux, je les critique!
-
Wallabix Gamer Maitre
lol, le critiqueur critiqué ^_^
par contre, d'aprés ce que j'ai vu avec tes posts VS ceux de MathieuLH, ta technique ne marche pas, elle a même l'effet inverse :p
ah, un autre PS valable pour tout le monde: arrétez de critiquer le travail de DaX en disant "a bas D_A, vive HDX!" parce que les 3.72 HX-2 d'aujourd'hui étaient les 3.52 M33-4 d'hier!!!
par contre, d'aprés ce que j'ai vu avec tes posts VS ceux de MathieuLH, ta technique ne marche pas, elle a même l'effet inverse :p
ah, un autre PS valable pour tout le monde: arrétez de critiquer le travail de DaX en disant "a bas D_A, vive HDX!" parce que les 3.72 HX-2 d'aujourd'hui étaient les 3.52 M33-4 d'hier!!!
-
anonyme_097