Forums GAMERGEN
3.80M33: Dark_Alex très confiant.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et Dark-AleX n'a aucunement critiqué le travail de HDX. Il a simplement annoncé la sortie imminente de son nouveau CF.
D_A était là bien avant HellDashX. Il a su faire vivre la communauté PSP à lui tout seul pour au moins 9 mois, et c'est comme ça qu'on le remercie...
Et Dark-AleX n'a aucunement critiqué le travail de HDX. Il a simplement annoncé la sortie imminente de son nouveau CF.
-
Alexis_1 Gamer Pro
C'est clair Waveandalucia tu peut eviter ca HDX est arrivé il y a ptet 1 mois ou 2 et DA depuis X temps...sans lui beaucoup d'entre nous serait encoreen 1.50 avec devhook (c'est vieux tout ca!!)
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Je ne vois pas pour quelles raisons il y a autant d'animosité entre les teams.
Elles devraient s'entraider plutôt que se mettre des batons dans les roues.
L'attitude de certains face à helldashx, qui peut à long termes aider, améliorer ou innover, ressemble à l'attitude de Sony face à la "communauté PSP underground" (qui ressemble plus à un gros mic mac qu'autres choses).
Elles devraient s'entraider plutôt que se mettre des batons dans les roues.
L'attitude de certains face à helldashx, qui peut à long termes aider, améliorer ou innover, ressemble à l'attitude de Sony face à la "communauté PSP underground" (qui ressemble plus à un gros mic mac qu'autres choses).
-
averroes Gamer du Dimanche
Salut,
allez pret ....feu.....go....PARTEZ.....
a enfin un defi a la hauteur de nos hacker préférés
résultat des cources dans une trés prochaine new 8)
@+
ps:Courage, HellDashX Montre ce que tu vaut
et D_A continu l'énorme boulot que tu a fourni jusque a présent
allez pret ....feu.....go....PARTEZ.....
a enfin un defi a la hauteur de nos hacker préférés

résultat des cources dans une trés prochaine new 8)
@+
ps:Courage, HellDashX Montre ce que tu vaut

et D_A continu l'énorme boulot que tu a fourni jusque a présent

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Fyou 3 jours et hop D_A sort un custom firmware 3.80,bravo.
Continue comme sa D_A et HDX fait de son mieux,mais je suis sur que D_A finira avant HDX...
Je mise 3euro sur D_A,dsl je ne peux pas donner plus je suis a court de fric...
Continue comme sa D_A et HDX fait de son mieux,mais je suis sur que D_A finira avant HDX...
Je mise 3euro sur D_A,dsl je ne peux pas donner plus je suis a court de fric...
Dernière édition par MonsterEnergyFr le 19 Déc 2007, 15:27, édité 1 fois.
-
PAULIN94
Un très grand merci à ces 2 protagonistes de la scene PSP qui, même si on ne s'en rend pas compte, doivent fournir un travail de titans pour nous offrir des CF exeptionnels!
Contrairement à beaucoup je pense que la décision de D_A est positive dans le sens ou il favorise l'émulation et on sait tous que l'émulation nourri la motivation!
Contrairement à beaucoup je pense que la décision de D_A est positive dans le sens ou il favorise l'émulation et on sait tous que l'émulation nourri la motivation!

-
remishacker58 Gamer Débutant
- Pays: France