Forums GAMERGEN
3.80M33: Dark_Alex très confiant.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
0Jordan0 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 3.80M33: Dark_Alex très confiant.
yukikaze01 Wrote:Franchement trop fort!!! En plus la radio marche super bien!! Respect à Dark Alex
tu est en 3.80 officiel ?
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Merci D_A, super cadeau de noel ce 3.80m33,prend ton temps on est pas préssés, en tous cas passe de bonne fètes de fin d'année et un joyeux noel(FELIZ NAVIDAD).

-
frenchypsp Gamer du Dimanche
Re: 3.80M33: Dark_Alex très confiant.
yukikaze01 Wrote:Franchement trop fort!!! En plus la radio marche super bien!! Respect à Dark Alex
LOL -_-"
-
xpierrex_1
J'aimerais bien que HelldashX release son 3.80 HX-1 mais je sais très bien que j'installerai le 3.80 M33 tout simplement car Dark_Alex fera sans doute sans Kernel Mode 1.50 et pas Helldash_X ou alors, les membres de PSPGen s'en chargeront, de plus il es dans des phase d'essaie ! Donc peut etre ces Firmware seront bien roder que vers le 4.10 !
On verra en, tout cas je l'encourage car la programation, j'ai le nez dedans et je comprend vraiment pas tout
On verra en, tout cas je l'encourage car la programation, j'ai le nez dedans et je comprend vraiment pas tout

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
cool vivement un M33 que je test cette radio
et je me doutais bien qu'il ne releaserait pas le PSAR Dumper pour que HDX doit décrypter tout seul les prx
wait & see
et je me doutais bien qu'il ne releaserait pas le PSAR Dumper pour que HDX doit décrypter tout seul les prx

wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine