Forums GAMERGEN
3.80M33: Dark_Alex très confiant.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Impatient de voir le résultats ! Un vrai défi s'impose à HDX ! Les semaines a venir nous dirons qu'elles sont ses réelles aptitudes. En attendant Bonne chance à nos deux representants. Avant que le voile ne tombe j'estimerai que le meilleur sera celui qui aura developper le Cf le plus abouti et non le premier qui fera sa release!
Je vous laisse ya les maçons du coeur sur TMC lol !
Je vous laisse ya les maçons du coeur sur TMC lol !
-
damix_1_1
pfff.....
ca me fait bien rire, c'est pspgen avec sa facon de tourner les phrases qui fait croire à une compétition quelconque... et tous ces petits nigauds tombent en plein dans le panneau
en tout cas, l'avenir de la scène psp sera belle, pas forcément avec ce que l'on a aujourd'hui mais peut etre tres bientot...
ca me fait bien rire, c'est pspgen avec sa facon de tourner les phrases qui fait croire à une compétition quelconque... et tous ces petits nigauds tombent en plein dans le panneau
en tout cas, l'avenir de la scène psp sera belle, pas forcément avec ce que l'on a aujourd'hui mais peut etre tres bientot...
-
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
d_a est trop fort son cf va etre genial je suis trop presse qu'il sorte.continuez comme ca d_a et hx on vous soutiens
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
je comprends pas leur petit guerre a coup de pub pour les futurs Luncher.
Ferais mieux de se reunir, afin de nous sortir qql chose de plus concretiser, que de devoir ajouter un patch tout les mois , par ce que ceci ou cela bug...
Elle est belle la scene PSP, deja D_A qui ce fait passer pour une team Russe
La petite gueguerre au Luncher " Ouin, lui il copie mon travail, t'est un missant toi
"
Allez les mecs faites vous un gros poutou et travaillez ensemble, regardez les télétubbies c'est con, mais ca fait des années que ca marche
Ferais mieux de se reunir, afin de nous sortir qql chose de plus concretiser, que de devoir ajouter un patch tout les mois , par ce que ceci ou cela bug...
Elle est belle la scene PSP, deja D_A qui ce fait passer pour une team Russe

La petite gueguerre au Luncher " Ouin, lui il copie mon travail, t'est un missant toi

Allez les mecs faites vous un gros poutou et travaillez ensemble, regardez les télétubbies c'est con, mais ca fait des années que ca marche

-
valkyns_1
jamesbdx Wrote:pfff.....
ca me fait bien rire, c'est pspgen avec sa facon de tourner les phrases qui fait croire à une compétition quelconque..
HS :
effectivement !
psp-gen c'est bien pour les "news" ,mais psp-gêne pour les commentaires !!
edit:
pour en revenir au sujet Dax est un tres bon hackeur,ca y a pas
(j adore c'est cfw ,bref)
mais il est parfois tres con et c'est tant mieux .. ah l' ego ^^
enfin j me comprends
merci encore aux teams pour les CFW gratuits !!!!!!!!!!!!!!!
(sans vos supers release ,on serait encore en train de trifouiller nos .prx d'iso's)

-
max-ax Gamer Averti
Moi j'en ai marre des critiques faites sur hellDasHX c"est vrai il se donne déja la peine de nous mettre des CF ça montre qu'il y a d'autre CF , ce qui est plus rassurant car la team m33 notre seul recours !!!
Alors j'aimerai leurs dire que plutôt de se faire la concurrence je préferai que hellDasHX et Dark Alex fasse une collaboration
Alors j'aimerai leurs dire que plutôt de se faire la concurrence je préferai que hellDasHX et Dark Alex fasse une collaboration
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Je le sais très bien qu'il était là bien avant, mais on s'en fou, ça ne change rien. Je préfère avoir un mec intelligent qui fait des cf plutôt qu'un imbécile c'est tout.Alexis Wrote:Tu peux te passer de ce genre de commentaires...
D_A était là bien avant HellDashX. Il a su faire vivre la communauté PSP à lui tout seul pour au moins 9 mois, et c'est comme ça qu'on le remercie...
Et Dark-AleX n'a aucunement critiqué le travail de HDX. Il a simplement annoncé la sortie imminente de son nouveau CF.
-
waveandalucia Gamer Averti
- Pays: France

-
beazy Gamer du Dimanche