Forums GAMERGEN

3.80M33: Dark_Alex très confiant.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar damix_1_1 » 19 Déc 2007, 23:57

Impatient de voir le résultats ! Un vrai défi s'impose à HDX ! Les semaines a venir nous dirons qu'elles sont ses réelles aptitudes. En attendant Bonne chance à nos deux representants. Avant que le voile ne tombe j'estimerai que le meilleur sera celui qui aura developper le Cf le plus abouti et non le premier qui fera sa release!

Je vous laisse ya les maçons du coeur sur TMC lol !
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar GGC » 20 Déc 2007, 00:37

Bonne nouvelle tout ça!! Trop fort ce Dark_Alex!
Je pense que je vais rester en 3.71 M33-3 en attendant le 3.80 M33 finalement!! 8)
GGC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jamesbdx_1 » 20 Déc 2007, 00:48

pfff.....

ca me fait bien rire, c'est pspgen avec sa facon de tourner les phrases qui fait croire à une compétition quelconque... et tous ces petits nigauds tombent en plein dans le panneau

en tout cas, l'avenir de la scène psp sera belle, pas forcément avec ce que l'on a aujourd'hui mais peut etre tres bientot...
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ipod touch » 20 Déc 2007, 01:21

d_a est trop fort son cf va etre genial je suis trop presse qu'il sorte.continuez comme ca d_a et hx on vous soutiens
itouch v2 8Go 3.1.3
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar valkyns_1 » 20 Déc 2007, 02:48

je comprends pas leur petit guerre a coup de pub pour les futurs Luncher.

Ferais mieux de se reunir, afin de nous sortir qql chose de plus concretiser, que de devoir ajouter un patch tout les mois , par ce que ceci ou cela bug...

Elle est belle la scene PSP, deja D_A qui ce fait passer pour une team Russe :roll:
La petite gueguerre au Luncher " Ouin, lui il copie mon travail, t'est un missant toi :o "

Allez les mecs faites vous un gros poutou et travaillez ensemble, regardez les télétubbies c'est con, mais ca fait des années que ca marche :lol:
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar max-ax » 20 Déc 2007, 04:30

jamesbdx Wrote:pfff.....

ca me fait bien rire, c'est pspgen avec sa facon de tourner les phrases qui fait croire à une compétition quelconque..

HS :

effectivement !

psp-gen c'est bien pour les "news" ,mais psp-gêne pour les commentaires !!

edit:
pour en revenir au sujet Dax est un tres bon hackeur,ca y a pas
(j adore c'est cfw ,bref)
mais il est parfois tres con et c'est tant mieux .. ah l' ego ^^
enfin j me comprends

merci encore aux teams pour les CFW gratuits !!!!!!!!!!!!!!!
(sans vos supers release ,on serait encore en train de trifouiller nos .prx d'iso's)
:roll:
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fraise_1 » 20 Déc 2007, 12:54

jamesbdx Wrote:
en tout cas, l'avenir de la scène psp sera belle, pas forcément avec ce que l'on a aujourd'hui mais peut etre tres bientot...

Tu es l'homme de l'ombre? 3.80 BDX ça sonne pas mal...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar grayfoxrex » 20 Déc 2007, 16:58

Moi j'en ai marre des critiques faites sur hellDasHX c"est vrai il se donne déja la peine de nous mettre des CF ça montre qu'il y a d'autre CF , ce qui est plus rassurant car la team m33 notre seul recours !!!

Alors j'aimerai leurs dire que plutôt de se faire la concurrence je préferai que hellDasHX et Dark Alex fasse une collaboration
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar waveandalucia » 20 Déc 2007, 18:06

Alexis Wrote:Tu peux te passer de ce genre de commentaires...

D_A était là bien avant HellDashX. Il a su faire vivre la communauté PSP à lui tout seul pour au moins 9 mois, et c'est comme ça qu'on le remercie...

Et Dark-AleX n'a aucunement critiqué le travail de HDX. Il a simplement annoncé la sortie imminente de son nouveau CF.
Je le sais très bien qu'il était là bien avant, mais on s'en fou, ça ne change rien. Je préfère avoir un mec intelligent qui fait des cf plutôt qu'un imbécile c'est tout.
waveandalucia Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mat62930 » 20 Déc 2007, 19:35

personnelement a part si hdx est le dernier je n'installerais pas son cf
je reste fidele a dark alex :)
mat62930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mat
Pays: France

Message non lupar beazy » 20 Déc 2007, 19:53

:!: salut tt lmonde .. je suis en f 3.73 et pour l instant j attend le cf 3.80m33 comme pas mal de monde jpense mais en faisant un ptit tour sur le net un mec a ecrit ke pour instal le cf fallait deja etre en cf :?: :?: sa mrend un peut fou car j attend deja depuis 2mois pour un cf.......si quelqu un peu m expliquer un peu...sinon bonne ress a tous.merci encore.beazy
beazy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news