Forums GAMERGEN

3.80M33: Dark_Alex très confiant.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar craptor3 » 20 Déc 2007, 19:56

detona66 Wrote:
waveandalucia Wrote:
Alexis Wrote:Tu peux te passer de ce genre de commentaires...

D_A était là bien avant HellDashX. Il a su faire vivre la communauté PSP à lui tout seul pour au moins 9 mois, et c'est comme ça qu'on le remercie...

Et Dark-AleX n'a aucunement critiqué le travail de HDX. Il a simplement annoncé la sortie imminente de son nouveau CF.
Je le sais très bien qu'il était là bien avant, mais on s'en fou, ça ne change rien. Je préfère avoir un mec intelligent qui fait des cf plutôt qu'un imbécile c'est tout.
L'imbécile est peut-être plus intelligent que doit la preuve tu ne sais pas faire ce qu'il sait faire :roll:

pas mal envoyé lol :lol:
sinon, il ne faut pas critiquer 2 personnes qui font un boulo énorme pour nous, quand même!
Ceux qui sont pour HX prent le 3.80HX et ceux pour D_A prennent le 3.80 M33 et on en parle plus
psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
Avatar de l’utilisateur craptor3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebkiller28_1 » 20 Déc 2007, 21:47

Que demander de plus pour Noël :?:

J'ai plus qu'a préparer mon kit pandora pour installer ça sur ma S&L !!!

Merci, merci !!!!
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar batossai » 20 Déc 2007, 21:59

bon courage à dark alex
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wallabix » 20 Déc 2007, 22:04

1) Je parie que même pas les 3/4 des membres qui critiquent HelldashX ont installé son firmware.

2) Seul la version 3.73 HX est buguée (Pas de recovery,...). La version 3.72 HX fonctionne très bien.

3) Dark_AleX aussi a dû faire ses débuts et faire ses preuves. il ne vous a pas sortit un super custom firmware sans bug du premier coup. Mais vous lui avez laissé le temps, et voilà, maintenant il nous sort de pas mal firmware. Laissez le temps aussi a HelldashX de faire ses preuves avant de critiquer.

4) Je vous rappelle (Ou je vous l'apprends?), les développeurs développent (Heureusement oO) pour leur plaisir. Plus vous critiquez, moins vous aurez.

"La critique est la puissance des impuissants." (Alphonse de Lamartine)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar waveandalucia » 21 Déc 2007, 16:53

detona66 Wrote:
waveandalucia Wrote:
Alexis Wrote:Tu peux te passer de ce genre de commentaires...

D_A était là bien avant HellDashX. Il a su faire vivre la communauté PSP à lui tout seul pour au moins 9 mois, et c'est comme ça qu'on le remercie...

Et Dark-AleX n'a aucunement critiqué le travail de HDX. Il a simplement annoncé la sortie imminente de son nouveau CF.
Je le sais très bien qu'il était là bien avant, mais on s'en fou, ça ne change rien. Je préfère avoir un mec intelligent qui fait des cf plutôt qu'un imbécile c'est tout.
L'imbécile est peut-être plus intelligent que doit la preuve tu ne sais pas faire ce qu'il sait faire :roll:

Et quel est le rapport?
waveandalucia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 21 Déc 2007, 18:01

waveandalucia Wrote:
detona66 Wrote:
waveandalucia Wrote:[quote="Alexis"]Tu peux te passer de ce genre de commentaires...

Et quel est le rapport?[/quote]
sauf que tu vois le mec intelligent fait la même chose que l'imbécile :roll: => des CF surtout que les M33 (de l'imbécile) sont les plus fiables mais c'est surement du à son acienneté :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar maxewars » 21 Déc 2007, 18:38

Je pense que celui qui prefere D_A utilise ses CF, et celui qui fait confiance a HX prend celui de HX je vois pas pourquoi des gens de mettent a critiquer.

Mais pour en revnir au sujet jdit bonne chance a D_A pour son CF mais j'espere que HX va réussir lui aussi.
maxewars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar waveandalucia » 21 Déc 2007, 18:41

Essaye de comprendre avant de traiter d'imbécile. Ce que je critique, c'est pas le boulot qu'il fait mais le fait d'empêcher HX d'avancer plus rapidement, ça ne sert a rien a part créer une concurrence qui..... ne sert strictement a rien. Surtout qu'il n'y a aucun vrai business dans tout ça: DA ne va pas faire faillite en se faisant dépasser par HX.

Donc voila, en traitant d'imbécile a tout bout de champs, on le devient naturellement (et oui, il y a plusieurs façons d'être stupide).
waveandalucia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angeluse » 21 Déc 2007, 19:38

VoOdKa2007 Wrote:J'aime pas la tournure que sa prend -__-" on est pas dans un concours ...

C'est pas pasque Andros produit des jus d'orange depuis 6 ans, que celui de tropicana qui vient de sortir sera pire ...

(( :D ))

+10.
Marre des 5 pages de gens qui parlent de course entre les deux !
Tain mais c'est une news sur la sortie du 3.80M33, pas sur une polémique... (d'ailleurs on aurait pu se passer de la note de fin de magx...)
Image
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news