Forums GAMERGEN
3.90 M33-3 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin bon, maintenant j'attends surtout des nouveautés de la part de Sony dans ses FW officiels
mais je piges pas pourquoi il continus de mettre a jour le mode No-UMD M33 alors que l'iso loader de Sony est deja operationnel avec au moins 99%
enfin bon, maintenant j'attends surtout des nouveautés de la part de Sony dans ses FW officiels
-
blanka Gamer du Dimanche
- Pays: France
tiba Wrote:il est lourd le fichier mais sur le forum exophase il est léger le fichier : http://forums.exophase.com/showthread.php?t=6395
^^
je suis pas certain mais je pense que sur ton site, c'est seulement la mise a jour -3 pour le 3.90M33-2 mais ici je pense que c'est directement la 3.90M33-3,d'ailleurs moi le fichier qui c'est télécharger tout seul avec la mise a jour automatique de la psp fait la taille du fichier de ton forum , je pense aussi que le fichier de pspgen détecte si tu est en 3.90m33-2 ou autre pour ne pas avoir un fichier complet et une MAJ separée
-
Djalpha_1 Gamer Pro
C'est installé.
Le despertar v5 est sorti lui aussi avec installation du 3.93 m33-3 direct et intégration au TM (timemachine)
HS : Dit 240-185, le wall, c'est toi qui l'a pris ?? parce que sa me rapelle une route pas loin de chez moi !!
Le despertar v5 est sorti lui aussi avec installation du 3.93 m33-3 direct et intégration au TM (timemachine)
HS : Dit 240-185, le wall, c'est toi qui l'a pris ?? parce que sa me rapelle une route pas loin de chez moi !!
-
remar2 Gamer Maitre
faute?
Y a t'il une faute ou on peu le faire?
normalement après le 3.80 m33 -5 il faut mettre le 3.90 et pui le corectif non?
Si vous êtes en officiel, trouvez quelqu'un qui pourra vous fabriquer un Kit Despertar del Cementerio V4 pour passer en Custom Firmware 3.80M33-5 et ensuite installer la mise à jour 3.90M33-3.
-
daleone01 Gamer Débutant
Re: faute?
daleone01 Wrote:Y a t'il une faute ou on peu le faire?Si vous êtes en officiel, trouvez quelqu'un qui pourra vous fabriquer un Kit Despertar del Cementerio V4 pour passer en Custom Firmware 3.80M33-5 et ensuite installer la mise à jour 3.90M33-3.
Non, maintenat DA integre l'installeur complet (depuis le 3.90 M33-2 je crois)

-
remar2 Gamer Maitre