Forums GAMERGEN
3.90 M33-3 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
Merci de m'aider svp, bonne journée a tous
Voila j'ai me suis fait un installer ma psp lite en 3.90 M33.2, et je voudrais la mettre en .3 mais je comprend pas cette manipulation :
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
Merci de m'aider svp, bonne journée a tous
-
iSbouby Gamer Débutant
Merci beaucoup, je l'installe ce soir, j'avais tranformeur qui ne marchait pas, peut-etre que ce sera résolu.
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
negatif , j'ai appuyé sur la cross X , puis a la fin genre il me dis , dans 6 seconde redémarrage ...
et puis la ecran noir , au redemarrage ....
tsss evidament faut sa arrive à moi , du coup , bin vu que je peut meme pas acceder au recovery elle sert à rien là , j'ai meme pas de pote sous la main pour la debriqué bordel !
et puis la ecran noir , au redemarrage ....
tsss evidament faut sa arrive à moi , du coup , bin vu que je peut meme pas acceder au recovery elle sert à rien là , j'ai meme pas de pote sous la main pour la debriqué bordel !

-
Kiscool_1
-
DOMWII_1
Hum ... je sais pas trop qui écouter la ...
Kiscool toi t'as fait ta MAJ depuis le 3.90 M33 ou la 3.93 M33 ?
Bon ben je vais essayer croisons les doigts
a+ je vous tient au courant .
edit--> Pardon Gaarapauleta (pour le double-post) j'mexcuse . Sinon pour la MAJ ça à très bien marché pour moi
à la prochaine

Kiscool toi t'as fait ta MAJ depuis le 3.90 M33 ou la 3.93 M33 ?
Bon ben je vais essayer croisons les doigts

edit--> Pardon Gaarapauleta (pour le double-post) j'mexcuse . Sinon pour la MAJ ça à très bien marché pour moi

Dernière édition par houck le 31 Mar 2008, 11:28, édité 1 fois.
-
DOMWII_1