Forums GAMERGEN
3.90 M33-3 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis pas certain mais je pense que sur ton site, c'est seulement la mise a jour -3 pour le 3.90M33-2 mais ici je pense que c'est directement la 3.90M33-3,d'ailleurs moi le fichier qui c'est télécharger tout seul avec la mise a jour automatique de la psp fait la taille du fichier de ton forum , je pense aussi que le fichier de pspgen détecte si tu est en 3.90m33-2 ou autre pour ne pas avoir un fichier complet et une MAJ separée
ah d'accord merci pour le renseignement

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
ba de toute façon j'utilise le driver de Sony donc pas besoin de faire la MAJ 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je suis actuellement en 3.93 M33 et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'installer cette Maj si oui est-ce possible (j'ai vu dans les pages précédentes que oui mais je demande confirmation 

-
vengerdark Gamer Débutant
oui je confirme je viens de faire la maj et j'étais en 3.93 m33 non offciel et sa a marcher parfaitement et merci pour la maj D_Avengerdark Wrote:Je suis actuellement en 3.93 M33 et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'installer cette Maj si oui est-ce possible (j'ai vu dans les pages précédentes que oui mais je demande confirmation
-
GetVII Gamer Averti
Merci Dark Alex
Thank Dark Alex
Gracias Dark Alex
On ne te remercira jamais assez tu fait vraiment du bon travail et serieux
Thank Dark Alex
Gracias Dark Alex
On ne te remercira jamais assez tu fait vraiment du bon travail et serieux
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Mise à jour sur un thème non officiel
Cool mise à jour faite sans problème via la mise à jour réseau avec un thème non officiel (apple cor)...
Mais petite question pour l'avenir
j'ai installé un thème non officile (apple core) mais à l'avenir l efait d'avoit mis un thème comme ça peut-il engendrer des problèmes.??
nien sur , j'ai bien suivis les recommandation c'est à dire ben sauvegarder mes dossiers du Flash0 et fait un dump du nand par nand manager.
merci pour vos réponses !
Mais petite question pour l'avenir
j'ai installé un thème non officile (apple core) mais à l'avenir l efait d'avoit mis un thème comme ça peut-il engendrer des problèmes.??
nien sur , j'ai bien suivis les recommandation c'est à dire ben sauvegarder mes dossiers du Flash0 et fait un dump du nand par nand manager.
merci pour vos réponses !
-
Pigne.85 Gamer Averti