Forums GAMERGEN

3.90 M33 Easy Installer: Inutile au possible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3.90 M33 Easy Installer: Inutile au possible.

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Fév 2008, 03:18

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ElfGirl » 03 Fév 2008, 03:37

Hey ben on aura tout vu, même des utilitaires inutiles :lol: On ne pourra pas dire que la scène psp n'est pas active :roll:
ElfGirl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yepp13_1 » 03 Fév 2008, 03:44

le underground senvien de + en + facile avec tout les utilitaires pour nous facilité la vie :)
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 03 Fév 2008, 03:54

Eh ben, il est très utile ce programme ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar darth_1_1 » 03 Fév 2008, 04:01

Je trouve ca un peu sévère comme raisonement, celui qui a fait ce programme débute peut-être.
Si on suit ton raisonement les fichiers RTU sont tout aussi inutiles vu qu'il suffit de télécharger les bons fichiers sur internet et de les copier sur la memory stick au bon endroit...
Je trouve le ton employé dans cet news offensante et pas constructive du tout...
Quant au "compatibilité totale avec tous les OS puisque aucun programme n'est à lancer et qu'ils supportent tous les fichiers ZIP en standard" c'est tout à fait faux : ms-dos, windows 95, windows 98 par exemple ne gèrent pas les fichiers zip en natif et il faut installer une application (pour windows 98 c'est possible avec l'achat supplémentaire de MS Plus98 mais pas en natif).
Je veux bien qu'on veuille mettre en avant son travail mais de là à dénigrer celui d'un autre et en utilisant des arguments erronés... c'est petit...

Edit: correction de fautes d'orthographe...
Dernière édition par ip13 le 03 Fév 2008, 05:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur darth_1_1

Message non lupar H2L29 » 03 Fév 2008, 04:01

faut le kicker ce membre de qj qui pond ces horreurs :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sniper90ster » 03 Fév 2008, 04:20

darth Wrote:Je trouve ca un peu sévère comme raisonement, celui qui à fait ce programme débute peut-être. Si on suit ton raisonement les fichier RTU sont tout aussi inutiles vu qu'il sufit de télécharger les bon fichiers sur internet et de les copier sur la memory stick au bon endroit... Je trouve le ton employé dans cet news offensante et pas constructive du tout...
Quant au "compatibilité totale avec tous les OS puisque aucun programme n'est à lancer et qu'ils supportent tous les fichiers ZIP en standard" c'est tout à fait faux : ms-dos, windows 95, windows 98 par exemple ne gèrent pas les fichiers zip en natif et il faut installer une application (pour windows 98 c'est possible avec l'achat supplémentaire de MS Plus98 mais pas en natif).
Je veux bien qu'on veuille mettre en avant son travail mais de là à dénigrer celui d'un autre et en utilisant des arguments erronés... c'est petit...

+1
si vous le trouviez si inutil ce prog alors il ne fallait pas perdre du temps UTILE pour dénigrer un débutent. :x

Sur ceux perso je souhaite a ce dev de s'ameliorer et qui sait bientôt le homebrew indispensable viendra peut être de lui. :P

H2L29 Wrote:faut le kicker ce membre de qj qui pond ces horreurs :twisted:

je cite ta signature mon petit " Le changement viendra d´en bas "Keny Arkana" "
Avatar de l’utilisateur sniper90ster

Message non lupar CrunCh_1 » 03 Fév 2008, 04:31

Si ca ce trouve c'est lui qui fera le 4.30HEA alors ...
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar PiXaV » 03 Fév 2008, 04:43

darth Wrote:Je trouve ca un peu sévère comme raisonement, celui qui à fait ce programme débute peut-être. Si on suit ton raisonement les fichier RTU sont tout aussi inutiles vu qu'il sufit de télécharger les bon fichiers sur internet et de les copier sur la memory stick au bon endroit... Je trouve le ton employé dans cet news offensante et pas constructive du tout...

Je ne peux qu'approuver ce commentaire.

Quel besoin a PSPGen de se poser en donneur de leçons ?
PiXaV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar flingo » 03 Fév 2008, 04:47

Ce n'est pas plus inutile que les tutos du genre ''comment formater sa memory stick'' ou '' comment ecouter la radio sur sa PSP ''.

C'est une alternative à votre RTU et toute création mérite du respect.
flingo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BRANLEUR_1 » 03 Fév 2008, 04:48

HA LALA...lol ca me fait bien rire toup ca
parcque moi des utilitaires inutilles j,en ai deja vu beaucoup sur PSPGEN alors fault lui laisser une chance a ce pauv... gars

Et puis si c'est aussi inutile que ca je vois pas pourqoui vous en parler sur PSPGEN ca na pas de sens
:lol: :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar sniper90ster » 03 Fév 2008, 04:52

CrunchiZz Wrote:Si ca ce trouve c'est lui qui fera le 4.30HEA alors ...

possible mais bon :lol:
Avatar de l’utilisateur sniper90ster

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news