Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:Merci à vous et encore désolé de ce retard.
PS: Tiens pour rire, je suis pas le seul à galérer avec les serveurs, DCemu est HS ce soir. je me sens moins seul...
lol
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
On attendra le temps qu'il faudra et puis c'est une grande preuve de courage dont fait part l'équipe de pspgen car il n'y a pas que Magixien ici (bien qu'il soit un des piliers^^)
Vraiment bravo et espérons que cette release satisfera tout le monde !
Vraiment bravo et espérons que cette release satisfera tout le monde !
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Je sais pas pourquoi j'attends, je suis en officiel ^^ !
Enfin bref, vraiment bravo pour le site, le retard c'est pas grave, on est pas à quelques heures près !!
Regardez France 2, attendez le Médiateur (On N'est Pas Couché) en attendant CF !!
Enfin bref, vraiment bravo pour le site, le retard c'est pas grave, on est pas à quelques heures près !!
Regardez France 2, attendez le Médiateur (On N'est Pas Couché) en attendant CF !!
-
harrobaz Gamer Pro
Alexhabs73 Wrote:Mon dieu c'est pas de chance
Mais c'est pas bien grave ,je peut attendre et je vue xjuste voir des images car j'ai su que il y a quelques bugs avec la PSP fat et c sa ke jai mais elle m'intrigue tellement cette release et je trouvais sa bizzard que mon m'ordi aille lente quand j'allais sur pspgen aujourd'hui mais c'est pas l fin du monde.
Enfin bref,bonne chance et prends ton temps,n'ecoute pas les idiots impatients assoifer de MAJ,c'est pas de ta faute.
On peut attendre encore quelque heures
Les bugs ont été corrigés, car MaGiXieN avait dit qu'il ne releaserait le CF uniquement si les bugs étaient corrigés.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Merci à MaGiXieN et aux autres V.I.P du site pour tout ce travail très pro !!
Bref, merci à PSPGen pour être la meilleure communauté PSP !!
PSP Slim & Fat bientôt en CF 3.95 GEN... I Hope... !
A domani & nice dreams les amis !
!
-=Nost=-
Bref, merci à PSPGen pour être la meilleure communauté PSP !!
PSP Slim & Fat bientôt en CF 3.95 GEN... I Hope... !
A domani & nice dreams les amis !

-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 01 Juin 2008, 02:54, édité 1 fois.
-
Nasty Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:PS: Tiens pour rire, je suis pas le seul à galérer avec les serveurs, DCemu est HS ce soir. je me sens moins seul...
En effet, DCEmu n'est plus disponible depuis la début d'après-midi chez moi

-
Alexis_1 Gamer Pro
C'est pas grave un retard...
Mieux vaut une sortie repoussé qu'un travail baclé... (et je sais de quoi je parle je suis programmeur de jeux alors bon... ^^)
Sinon j'ai remarqué que vos traduction en anglais été vraiment de bas niveau, c'est du traducteur automatique tout craché... C'est dommage... Ca le fait pas...
Mieux vaut une sortie repoussé qu'un travail baclé... (et je sais de quoi je parle je suis programmeur de jeux alors bon... ^^)
Sinon j'ai remarqué que vos traduction en anglais été vraiment de bas niveau, c'est du traducteur automatique tout craché... C'est dommage... Ca le fait pas...
-
Dobermann47