Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je te souhaite Bonne Chance et Bonne fin de nuit!!!
PS Pas la peine de t'excuser tu en fait deja trop pour nous!!!
MERCI PSPGEN!!!!!
Vous gerez tous le mecs

PS Pas la peine de t'excuser tu en fait deja trop pour nous!!!

MERCI PSPGEN!!!!!
Vous gerez tous le mecs

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2008, 00:20, édité 1 fois.
-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
tox1c1ty Wrote:C'est pas cool pour ce qui s'est passé sur le site, mais pourquoi ne pas le mettre en ligne, sans les readme et autres? Je pense que ça suffirait largement non? J'ai pas été dormir exprès pour voir arriver ce CF, je suis dégouté, parce que je me lève à 7h demain. Je crie pas au scandale, mais vous auriez tout de même pu nous prévenir avant, que l'on attende pas pour rien. Vous avez bien attendu qu'il soit minuit pour dévoiler ce retard.
une release sans readme pose des soucis dont tu imagines pas les retombées (voir PSXP que nous avions sorti sans mettre les readme.. pffff)
je suis navré mais j'ai essayé jusqu'au dernier moment de faire au mieux scannant les serveurs et en essayant de retrouver ce put$$$$ de mail avec le readme
CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
vraiment désolé crois moi
Dernière édition par Eric de Brocart le 01 Juin 2008, 00:20, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bon, juste quelques heures à attendre! C'est pas la mère à boire!
J'ai juste le temps de m'équiper de tous les objets nécessaires pour accueillir ce CF 3.95!
Allez, A dans quelques heures!
J'ai juste le temps de m'équiper de tous les objets nécessaires pour accueillir ce CF 3.95!

Allez, A dans quelques heures!

-
KevinGaara Gamer Averti
Franchement moi qui sais ce que sait de géré un site internet et les problèmes de serveur je vous dit Félicitation!! pour votre courage
et franchement je ne vois absolument pas pourquoi nous devrions crier au scandale parce que c'est retardez d'un jour (ou quelque heures)
franchement c'est quoi 1 jour(ou quelques heures) sur une vie ......
J'attendrais jusqu'au bout .
et franchement je ne vois absolument pas pourquoi nous devrions crier au scandale parce que c'est retardez d'un jour (ou quelque heures)
franchement c'est quoi 1 jour(ou quelques heures) sur une vie ......
J'attendrais jusqu'au bout .
-
belial1988 Gamer Débutant
CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
C'est pas de notre faute si les serveurs ont été perturbés ...
Le 3.95 GEN n'est pas annulé, mais repoussé de quelques heures.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Moué je suis décu d'une du fait que la date a été fixé bien avant et aprés l'ont dit ne pas chercher a vouloir profité d'un quelquonque " EFFET BUZZ" °°°
de deux : Bien que PSPgen est a but non_lucratif lorsque l'on prend engagement d'une date et heure de release la vie privé ne concerne nullement la scene PSP francophone !!
enfin aprés l'ont ce demande pourquoi les anglophones ne nous prenne pas au sérieu Ne !!
Bonne nuit a ce qui attendrons moi je prefere allez me calé devant un Jdorama BAy Bay , see you soon & a Plus

de deux : Bien que PSPgen est a but non_lucratif lorsque l'on prend engagement d'une date et heure de release la vie privé ne concerne nullement la scene PSP francophone !!
enfin aprés l'ont ce demande pourquoi les anglophones ne nous prenne pas au sérieu Ne !!
Bonne nuit a ce qui attendrons moi je prefere allez me calé devant un Jdorama BAy Bay , see you soon & a Plus
Dernière édition par toxinet le 01 Juin 2008, 00:23, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
Bonne chance MaGiXieN et les autres
Codeur psp site : http://rfabpsp.googlepages.com/freeradiobyrockfusion
Ipod touch 8go
Ipod touch 8go
-
rockfusion Gamer du Dimanche