Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

diakun Wrote:J'attendrai, le jour et la nuit, j'atendrai toujours... la mise a jour ^^
C'est beau !

C'est sur quand le monde entier se connecte à PSPGEN en même temps pour avoir l'ultime Firmware ^^ Bo0m
Moi je pense que MaGiXieN devrait arrêter de se défoncer pour le site et DORMIR ! On est pas à 48h prèt ! Sortez-le le week end prochain ! Moi je m'en fiche, ça change rien, on va pas pleurer pour ça

-
ribesg Gamer du Dimanche
If you need any help for the English Readme, i will help
. Anyway goodluck Eric

MaGiXieN Wrote:Dobermann47 Wrote:
Sinon j'ai remarqué que vos traduction en anglais été vraiment de bas niveau, c'est du traducteur automatique tout craché... C'est dommage... Ca le fait pas...
yes... je n'avais pas le temps de faire autrement...
-
Fadil
Bon courage et merci pour votre devouement.
Je vais encore passer pour le vieux con de service mais ceux qui se plaignent n'ont qu'a le faire eux memes. On dirait que tout est du dans ce monde et ça va jusqu'a manquer de respect devant des benevoles qui se donnent beaucoup de mal.
"Monde de Merde" Copyright Abbidbol
Je vais encore passer pour le vieux con de service mais ceux qui se plaignent n'ont qu'a le faire eux memes. On dirait que tout est du dans ce monde et ça va jusqu'a manquer de respect devant des benevoles qui se donnent beaucoup de mal.
"Monde de Merde" Copyright Abbidbol
-
Blobdan Gamer du Dimanche
pas de probleme mec malgres le retard vous faite quand meme un exelent boulot et ce, pour nous... donc moi je prefere de remercier plustot que de crier scandal, MERCI
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
Live to ride / Ride to live !!!
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
Live to ride / Ride to live !!!
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
- Pays: France
il y a pas de raison a s'excuser car franchement pspgen en fait deja beaucoup a mon avis
alors que tout les petit rigolos qui ce permet de critiquer soit le retard soit la traduction en anglais devrais ce demander si eux pourraient faire le travail effectué par pspgen
alors perso j'attendrai et encore bravo

alors que tout les petit rigolos qui ce permet de critiquer soit le retard soit la traduction en anglais devrais ce demander si eux pourraient faire le travail effectué par pspgen
alors perso j'attendrai et encore bravo
-
grysmo Gamer Averti
Moi je dis inutile de crier au scandale... Quand je vois tout ce que MaGiXen fait pour nous. Il n'en dort MEME PLUS !!! Alors tous ceux qui critiques, j'ai envie de leurs cracher dessus.
Enfin bref, j'ai qu'une chose à dire. MERCI MaGiXien
Enfin bref, j'ai qu'une chose à dire. MERCI MaGiXien

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Qu'est ce qu'un petit retard par rapport au travail colossale que vous effectuez chaque jours pour nous.
Il n’était pas nécessaire de s’excusez, les problèmes technique peuvent arriver à tout le monde.
Je l’ai déjà dit, et je le redirais :
Merci à vous, sans PSPGEN je n’utiliserais pas le 10ème de ma PSP.
Longue vie à PSPGEN
Ps :
« Mode baston on »
Les râleurs n’ont qu’à aller voir ailleurs si le cf 3.95 est déjà sorti. Les râleurs ne font généralement rien, si ce n’est que critiquer ce que d’autre font pour eux.
Non mais faudrait voir à pas trop déconner non plus.
« Mode baston off »
Désolé ca m'a échappé.
Il n’était pas nécessaire de s’excusez, les problèmes technique peuvent arriver à tout le monde.
Je l’ai déjà dit, et je le redirais :
Merci à vous, sans PSPGEN je n’utiliserais pas le 10ème de ma PSP.
Longue vie à PSPGEN
Ps :
« Mode baston on »

Les râleurs n’ont qu’à aller voir ailleurs si le cf 3.95 est déjà sorti. Les râleurs ne font généralement rien, si ce n’est que critiquer ce que d’autre font pour eux.
Non mais faudrait voir à pas trop déconner non plus.

« Mode baston off »
Désolé ca m'a échappé.

-
Nagar Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:tox1c1ty Wrote:C'est pas cool pour ce qui s'est passé sur le site, mais pourquoi ne pas le mettre en ligne, sans les readme et autres? Je pense que ça suffirait largement non? J'ai pas été dormir exprès pour voir arriver ce CF, je suis dégouté, parce que je me lève à 7h demain. Je crie pas au scandale, mais vous auriez tout de même pu nous prévenir avant, que l'on attende pas pour rien. Vous avez bien attendu qu'il soit minuit pour dévoiler ce retard.
une release sans readme pose des soucis dont tu imagines pas les retombées (voir PSXP que nous avions sorti sans mettre les readme.. pffff)
je suis navré mais j'ai essayé jusqu'au dernier moment de faire au mieux scannant les serveurs et en essayant de retrouver ce put$$$$ de mail avec le readmeCrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
vraiment désolé crois moi
Tu n'as pas à être désolé, ça arrive que quelque chose ne marche pas toujours comme on l'aurait souhaité.
Vous faites un boulot énorme sur PSPGen, ceux qui se plaignent n'ont vraiment rien dans la tête.
Bon courage !!!
-
jbodyman.84 Gamer Débutant