Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tant que le CF est fonctionnel, pour ma part, ça me pose pas de problèmes
Prenez le temps qu'il faut

Prenez le temps qu'il faut

-
John_Matrix Gamer Averti
MaGiXieN a écrit:
veuillez accepter mes excuses car je n'ai pas réussi à faire tourner PSPgen correctement en temps et heure
Tu n'a pas besoin de t'excuser tu n'est pas un robot, surtout repose toi parce que c'est pas facile, en plus on va pas mourir pour un firmware, pour moi si il sort demain sa ne gène personne.
-
Suuf_1
Bravo a toute l'équipe de pspgen qui fond un travail formidable. 

psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
lol, c'est quoi cette prise de tete pour un CF ??? J'ai l'impression que certain on un tel complexe d'infériorité, qu'ils attendent la minute pres à laquelle le CF va sortir pour se dire "ouais chui le premier à avoir ce CF, chui trop le meilleur", pour compensé. Je me trompe? Si oui, alors pourquoi cet empressement?
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:je voudrais encore expliquer que je n'ai aps attendu minuit pour vous faire perdre votre temps mais j'ai essayé de faire eu mieux pour le sortir.
Enfin, je suis rentré de mon spectacle à 21H.. depuis ce temps là je n'ai pas arrêté de faire "au mieux"
attends MaGiXieN ets vraiment magicien

-
the-killer-du-56_1
-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France