Forums GAMERGEN

[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar loicboss3 » 01 Juin 2008, 11:31

ceux qui critiques franchement ils son ...
Je pense qu ils ne savent pas se que c est de gérer un forum surtout avec tan de personnes :!:
Et l équipe de psp gen n y est pour rien ...(pb de serveur)
Image
PsP Céramic:...5.00M33-3 (patch fatmsmod)
XBoX 360 , Jasper ^^
Avatar de l’utilisateur loicboss3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chopper » 01 Juin 2008, 11:42

the-killer-du-56 Wrote:attends MaGiXieN ets vraiment magicien :o ? waw je savais pas :lol:

Bin woui xDD
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar KevinGaara » 01 Juin 2008, 11:53

jason83 Wrote:Quand je vois les gens qui se plaignent que vous n'ayez pas prévenu plus tôt de ces problèmes, on voit là les gens qui n'ont jamais tenu de site et ne savent pas ce que c'est. Moi même pour mon site j'ai eu beaucoup de problèmes avec différents hébergeurs avant de trouver enfin un hébergeur gratuit, sans pub et qui ne me pose aucun soucis.

Je comprends et sait combien le travail que fournit MaGiXieN est énorme et devoir gérer plein de soucis d'un coup n'est pas si simple que ça. De plus Pspgen ne pourrait très bien ne pas vous fournir ce nouveau Custom Firmware alors pourquoi vous plaindre parce que vous avez attendu toute la journée pour l'avoir: ce n'est qu'une journée. Moi personnellement je l'attends aussi mais il viendra quand il viendra. Je suis allé faire un tour sur le site hier, lire les news et messages puis je me suis occupé de mon site toute la journée ensuite. Ce matin je reviens et il n'est toujours pas là, mais ce n'est pas grave, je suis pas pressé, ma psp fonctionne très bien en 3.90 M33-3 et ce nouveau Custom Firmware ne m'est pas indispensable.

Voilà, j'espère que les gens qui critiquent et se plaignent réfléchiront à deux fois avant d'exprimer leur colère. MaGiXieN s'est même excusé de tout ça bien qu'il n'y est pour rien (si vous voulez vous plaindre, faîtes le aux hébergeurs par exemple et non à l'administrateur).
Merci de votre compréhension.

Oui, tout à fait d'accord avec toi! C'est aux hébergeurs qu'il faut s'en prendre! :evil:

Petit HS: C'est quoi ton site, jason83? :P
KevinGaara Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Juin 2008, 12:00

Il n'a pas le droit de l'afficher sans l'autorisation d'un admin.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jremy » 01 Juin 2008, 12:02

sham94 Wrote:C'est pour ça que le site ramait aujourd'hui je croyait que c'était mon ordi!!! :lol:

+1
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheX_1 » 01 Juin 2008, 12:05

CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !

Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !

Bonne chance !

Note personnelle de MaGiXieN : Avis aux mauvaises langues:

Avant de crier au scandale et de vomir votre fiel sur l'absence de release, attendez donc car la sortie n'est pas annulée mais repoussée de quelques heures. Je n'ai pas dormi depuis plus 5 heures depuis trois jours afin d'essayer de faire tourner les sites et, en même temps, tester et permettre la finalisation du 3.95... Alors, merci de patienter jusqu'à demain et veuillez accepter mes excuses car je n'ai pas réussi à faire tourner PSPgen correctement en temps et heure.

Euh.. même si moi je ne l'attendait pas autant que vous, je trouve que pspgen se donne beaucoup pour nous et que ses modo on un énorme travail pour nous sortir toutes ces news de jenesaispasoù.
bravo pspgen, c'est pas un pôv' petit retard qui vat me pourrir la vie, et la vie du site.
C'est déjà bien que l'on ait ce fireware..
Pour les amoureux de la musique:

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
Avatar de l’utilisateur TheX_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redbull-80 » 01 Juin 2008, 12:05

Release in few minutes :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tox1c1ty » 01 Juin 2008, 12:09

J'ai deja été admin d'un site très fréquenté, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours. J'espère que vous allez y arriver.

EDIT: si ça sort vraiment dans quelques minutes, je suis impatient.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar broly50 » 01 Juin 2008, 12:21

tout ceux qui disent "quand on dit un truc on s'y tient sinon on dit pas" et ba vous me faite bien rire combien de fois les CF de dark alex on était repoussé de quelque haure voir de jour!
avoir franchement c'est pas chic se que vous faite la ! :evil:
sur ce a+
broly50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar meneur1095 » 01 Juin 2008, 12:25

Bravo pspgen pour votre courage vous avez pas a vous excuser on peut attendre un peu aussi
Image
meneur1095 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news