Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tox1c1ty Wrote:maxdark Wrote:Avant de parler argent, regardé les prix d'un serv dédié chez OVH et 1&1 ...
Sa commence à souled les gars qui disent n'importe quoi -__-'
Imagine qu'il y a eu plus de 197 millions de pages vues depuis juin 2005. Sur chaque page, il y a au moins 4 pubs. Si une pub rapporte 1 centime à chaque vue (je baisse volontairement), MaGiXieN a gagné 197*4 = 788 millions de centimes, soit 7,8 millions d'euros. Je pense que comme dit avant, ça couvre bien les frais de serveur.
Si on gagnais un centime par pub vue, ça se saurait.
Ayant déjà étais webmaster,je t'assure que les rémunérations des regies sont bien plus faible (surtout quand il c'est payé à l'affiche)
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ncvdb Wrote:tox1c1ty Wrote:Je suis d'accord, mais le site a plus de 300000 membres, donc avec toute cette pub, je pense que le cout du serveur est très largement amorti. Et puis je pense pas que quelqu'un passerait tout ce temps à nous maintenir le site en forme gratuitement. (Je dis pas ça péjorativement hein.)
Fait le calcul de ce que te fait gagner un CFW !! Alors evitons de parler d'argent c'est pas le sujet.![]()
![]()
Moi je dis Merci PSPGen. Le reste, je m'en fout, ceux qui critiquent c'est qu'ils n'ont rien compris.
Oui je critiquais pas rassure toi, c'est juste un constat que je fais. C'est vrai que le CF fait gagner de l'argent, mais comme tu dis, c'est pas le sujet.
Sinon Redbull, tu disais release dans quelques minutes. Vivement qu'il sorte.
Goldensun: au temps pour moi, j'ai jamais mis de pubs sur mes sites (et pourtant j'en avais un vraiment gros). Je pensais que ça rapportait plus qu'un centime, mais visiblement je me suis trompé.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:Ncvdb Wrote:tox1c1ty Wrote:Je suis d'accord, mais le site a plus de 300000 membres, donc avec toute cette pub, je pense que le cout du serveur est très largement amorti. Et puis je pense pas que quelqu'un passerait tout ce temps à nous maintenir le site en forme gratuitement. (Je dis pas ça péjorativement hein.)
Fait le calcul de ce que te fait gagner un CFW !! Alors evitons de parler d'argent c'est pas le sujet.![]()
![]()
Moi je dis Merci PSPGen. Le reste, je m'en fout, ceux qui critiquent c'est qu'ils n'ont rien compris.
Oui je critiquais pas rassure toi, c'est juste un constat que je fais. C'est vrai que le CF fait gagner de l'argent, mais comme tu dis, c'est pas le sujet.
Sinon Redbull, tu disais release dans quelques minutes. Vivement qu'il sorte.
pas sur

-
snoopkim_1
Redbull-80 Wrote:tox1c1ty patiente patiente ça se finalise ...
Oui t'inquiètes pas, je patiente.
snoopkim si, il a dit:
Redbull-80 Wrote:Release in few minutes![]()
Je suis bilingue en anglais.
Enfin peu importe, je l'attends quelle que soit son heure de sortie.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
CrunchiZz Wrote:GaaraPauleta Wrote:CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
C'est pas de notre faute si les serveurs ont été perturbés ...
Le 3.95 GEN n'est pas annulé, mais repoussé de quelques heures.
Je n'ai pas dit que c'etait de votre faute, n'y que le CF etait annulé mais je dit juste que quand on dit un truc on s'y tient ou on previent le monde dans la journée de l'evenement mais pas quand celui ci doit avoir lieux ! Quand beaucoup de gens attendent ce CF on doit leur dire que ce n'est pas pour maintenant !
Je pense serieusement a partor d'ici !
Meme si tout le monde s'en fout !
Jte rassure on s'en fou!
Franchement si tu n'est pas content de travaile de PSPgen et ba tu t'arrache et basta
Crois tu vraiment qu'il on fait expret d'etre a la bourre?
Franchement il y a des mentaliter a 2 francs qui me degoute un peu apres on s'etonne que les developeurs arrete...

Bon sinon ecouter pas les autre boulet c'est pas grave si vous ete un peut a la bourre

-
YannisB Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
Redbull-80 Wrote:tox1c1ty patiente patiente ça se finalise ...
T'inquietes, on patiente.
De toute façon, 3.93 ou 3.95, ça va changer quoi ?
"Ah chouette, je suis à jour! Ah Cool, Regarde je suis en 3.95!" (Je me moque)

Moi, ce qui m'interresse c'est le travail accomplie par PSPGen, alors Aujourd'hui, demain... Chapeau bas PSPGen. C'est vrai que je l'attend comme tout le monde et puis alors ? Merci à eux car ils nous apportent énormement.
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico