Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yes... je n'avais pas le temps de faire autrement...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
j'aime beaucoup les commentaires d'OVH:
ça fais très sérieux
OVH Wrote:ça marche trop bien. On garde
ça fais très sérieux

-
ririazerty Gamer Pro
Arrrff bon ba on a plus qu'a attendre 

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
Salut à tous!
Pour moi pas de problèmes, je suis d'une génération ou la patience existait et les remerciements pour le dévouement aussi.
Alors merci à tous ceux qui bossent pour nous sans contre-partie de notre part et peu importe l'attente, le plaisir arrive toujours.
@ ciao et bonjour chez vous!

Pour moi pas de problèmes, je suis d'une génération ou la patience existait et les remerciements pour le dévouement aussi.
Alors merci à tous ceux qui bossent pour nous sans contre-partie de notre part et peu importe l'attente, le plaisir arrive toujours.
@ ciao et bonjour chez vous!

-
Eyffeir Gamer du Dimanche
nan mais c'est quoi ça ?
Un RETARD ? c'est revoltant, je cris au scandale.
Magixien destitué, Magixien destitué, Magixien destitué !!
Nan je rigole
, merci pour tout ce que tu fais pour le site, le custom firmware peut attendre.
Un RETARD ? c'est revoltant, je cris au scandale.
Magixien destitué, Magixien destitué, Magixien destitué !!
Nan je rigole

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France