Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:tox1c1ty Wrote:C'est pas cool pour ce qui s'est passé sur le site, mais pourquoi ne pas le mettre en ligne, sans les readme et autres? Je pense que ça suffirait largement non? J'ai pas été dormir exprès pour voir arriver ce CF, je suis dégouté, parce que je me lève à 7h demain. Je crie pas au scandale, mais vous auriez tout de même pu nous prévenir avant, que l'on attende pas pour rien. Vous avez bien attendu qu'il soit minuit pour dévoiler ce retard.
une release sans readme pose des soucis dont tu imagines pas les retombées (voir PSXP que nous avions sorti sans mettre les readme.. pffff)
je suis navré mais j'ai essayé jusqu'au dernier moment de faire au mieux scannant les serveurs et en essayant de retrouver ce put$$$$ de mail avec le readme
vraiment désolé crois moi
Je te crois, et je ne critique pas ton travail, rassure toi. En tout cas si tu as besoin d'aide pour mettre un readme sur pied, je serais ravi de t'aider. Pour PSXP, je ne sais pas quand ça s'est passé, mais je n'en ai pas entendu parler, je n'etais peut être pas encore inscrit sur le site. Bonne chance pour arriver à faire ça en tout cas.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Bon courage à vous tous,
Et merci d'avance!
Pour ceux qui rale je trouve ça scandaleux,
il font ça de maniére totalement volontaire (contrairement à Sony qui eut ne font pas de nouveaux firmware juste pour vos beaux yeux) et vous vous permettez de vous plaindre parcequ'ils avaient d'autre priorité (qui concerne également le site qui plus est!)
Essayez d'avoir un peu de reconnaissance au lieu de vous plaindre... surtout que des gens qui bosse sans contrepartie c'est de plus en plus rare alors ce serait bien de ne pas leurs cracher au visage
Et merci d'avance!
Pour ceux qui rale je trouve ça scandaleux,
il font ça de maniére totalement volontaire (contrairement à Sony qui eut ne font pas de nouveaux firmware juste pour vos beaux yeux) et vous vous permettez de vous plaindre parcequ'ils avaient d'autre priorité (qui concerne également le site qui plus est!)
Essayez d'avoir un peu de reconnaissance au lieu de vous plaindre... surtout que des gens qui bosse sans contrepartie c'est de plus en plus rare alors ce serait bien de ne pas leurs cracher au visage
-
Slimfr01 Gamer Averti
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
C'est pas de notre faute si les serveurs ont été perturbés ...
Le 3.95 GEN n'est pas annulé, mais repoussé de quelques heures.
Je n'ai pas dit que c'etait de votre faute, n'y que le CF etait annulé mais je dit juste que quand on dit un truc on s'y tient ou on previent le monde dans la journée de l'evenement mais pas quand celui ci doit avoir lieux ! Quand beaucoup de gens attendent ce CF on doit leur dire que ce n'est pas pour maintenant !
Je pense serieusement a partor d'ici !
Meme si tout le monde s'en fout !
-
CrunCh_1
Loin de moi de vouloir critiquer votre boulot, j'ai un total respect pour vous mais :
Vous dite que vous avez eu des problèmes d'accord et ceux depuis quelque jours d'accord aussi.
Mais franchement avec autant de problèmes de serveurs et le fait que la release n'était pas prete, pourquoi avoir attendu minuit pour le dire ? Vous auriez pu prévenir bien avant et je trouve que quelque part c'est un peut un manque de respect pour ceux qui ont attendu toute la soirée (heureusement ce n'est pas mon cas).
Voila c'est dit et ne le prenez pas mal.
Je répète que je ne critique en aucun cas PSPGen ou qui que se soit, je critique simplement l'information en elle même.
Vous dite que vous avez eu des problèmes d'accord et ceux depuis quelque jours d'accord aussi.
Mais franchement avec autant de problèmes de serveurs et le fait que la release n'était pas prete, pourquoi avoir attendu minuit pour le dire ? Vous auriez pu prévenir bien avant et je trouve que quelque part c'est un peut un manque de respect pour ceux qui ont attendu toute la soirée (heureusement ce n'est pas mon cas).
Voila c'est dit et ne le prenez pas mal.
Je répète que je ne critique en aucun cas PSPGen ou qui que se soit, je critique simplement l'information en elle même.
Dernière édition par Invité le 01 Juin 2008, 00:35, édité 3 fois.
-
Trikar_1
Comme on dit en espagnol : a caballo regalado, no le mires los dientes
Traduction : quand on t'offre un cheval, ne lui regarde pas les dents
Interprétation : quand c'est gratuit ne te plains pas.
C'était la minute philosophique. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a se coder leur propre CF.
En tout cas, bonne chance et bon courage
C'était la minute philosophique. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a se coder leur propre CF.
-
overload Gamer Averti
CrunchiZz Wrote:GaaraPauleta Wrote:CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
C'est pas de notre faute si les serveurs ont été perturbés ...
Le 3.95 GEN n'est pas annulé, mais repoussé de quelques heures.
Je n'ai pas dit que c'etait de votre faute, n'y que le CF etait annulé mais je dit juste que quand on dit un truc on s'y tient ou on previent le monde dans la journée de l'evenement mais pas quand celui ci doit avoir lieux ! Quand beaucoup de gens attendent ce CF on doit leur dire que ce n'est pas pour maintenant !
Je pense serieusement a partor d'ici !
Meme si tout le monde s'en fout !
Euh ... Nous sommes pas des robots. Nous avons une vie, pour la plupart des études ou un emploi, mais aussi une famille.
Si nous avons prévenu que maintenant, c'est que nous pouvions pas avant. C'est aussi simple que ça.
On sait que due nombreuses sont les personnes attendant ce CF, mais on l'a juste repoussé. Il arrivera donc.
Nous en sommes désolé.
Cordialement.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Overload Wrote:Comme on dit en espagnol : a caballo regalado, no le mires los dientes
applaudisation !!!

-
dekapit Gamer Pro