Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crains qu'une telle chose ne soit possible...chef!
-
KevinGaara Gamer Averti
Suuf Wrote:KevinGaara Wrote:Ici KevinGaara! Popsloader également prêt! En attente de vos ordres!
Ici votre chef, ton objectif est de telecharger le CF 9.95GEN
Le 9.95 peut-être dans une dizaine d'années.

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
KevinGaara Wrote:Suuf Wrote:KevinGaara Wrote:Ici KevinGaara! Popsloader également prêt! En attente de vos ordres!
Ce n'est pas grave se sera ton objectif dans dix ans

Ton objectif c'est de telecharger le 3.95GEN
-
Suuf_1
woauw vous avez vraimen pas eu de chanse vous avez eu la total meme l'ataque
je vous dit bravo vous gerer bien mais pour le custom frimwair seux qui se plaigne areter de vous plaidre un peut j'aimerai bien vous voir dans se cas la moi ok si il avai pas fait tout sa et quuil aurai fait le frimwair il serai finir mais il lorai mis ou puisque psp gen aurai eter dans le chaos total ???? moi je dit bon courage ^^
tu c'est psps gen fait deja beaucoup et puis jorai bien aimer te voir dans une situation pareille tu c'est

CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
tu c'est psps gen fait deja beaucoup et puis jorai bien aimer te voir dans une situation pareille tu c'est

psp 3.95 officiel tout betemen me casse pas la tete a metre ma psp en custom frimwer XD
-
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Suuf Wrote:KevinGaara Wrote:Suuf Wrote:KevinGaara Wrote:Ici KevinGaara! Popsloader également prêt! En attente de vos ordres!
Ce n'est pas grave se sera ton objectif dans dix ans
Ton objectif c'est de telecharger le 3.95GEN
Ok

-
KevinGaara Gamer Averti
Je penses que tu peux le prendre ^^
Bon moi jsuis parti! ^^
http://www.jeux-gratuits.com/
c'est pour les annoying guys ^^
Evitons la polution des forums
Bon moi jsuis parti! ^^
http://www.jeux-gratuits.com/