Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
heilfeindfire Wrote:c'est pas un emploie webmaster ?
Euh ... Pas rémunéré.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bonne chance.
Je comprends très bien que puisque les serveurs sont limités en bande passante, que vous ne pouvez pas héberger le 3.95 GEN (ça doit représenter des dizaines/centaines de MBits/s, voir des GBits/s, ce qui est énorme), mais vous pourriez faire la news et uploader le 3.95 GEN sur des serveur comme Megaupload, Rapidshare, Zshare ... .
Bonne continuation quand même.
A propos des attaques, le code phpbb (dernière version) n'est pas suffisamment fiable?
Je comprends très bien que puisque les serveurs sont limités en bande passante, que vous ne pouvez pas héberger le 3.95 GEN (ça doit représenter des dizaines/centaines de MBits/s, voir des GBits/s, ce qui est énorme), mais vous pourriez faire la news et uploader le 3.95 GEN sur des serveur comme Megaupload, Rapidshare, Zshare ... .
Bonne continuation quand même.
A propos des attaques, le code phpbb (dernière version) n'est pas suffisamment fiable?
-
dranfi_1 Gamer Averti
tox1c1ty Wrote:C'est pas cool pour ce qui s'est passé sur le site, mais pourquoi ne pas le mettre en ligne, sans les readme et autres? Je pense que ça suffirait largement non? J'ai pas été dormir exprès pour voir arriver ce CF, je suis dégouté, parce que je me lève à 7h demain. Je crie pas au scandale, mais vous auriez tout de même pu nous prévenir avant, que l'on attende pas pour rien. Vous avez bien attendu qu'il soit minuit pour dévoiler ce retard.
peut-être parce qu'ils espéraient pouvoir le sortir pour minuit, mais voyant que c'était impossible ils ont prévenus
par contre moi une version sans readme sans rien ne m'aurait pas dérangé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est scandaleux ! Je suis outré !
Comme si on allez vous engueuler !
Vous faites du bon boulot. Je ne connais malheureusement pas d'hébergeur serveurs qui ne connaissent pas de bugs ou de problèmes.
Ne t'excuse pas MaGiXieN ! On ne t'en veux pas ... et puis, c'est un peu grâce à toi que les firmwares GEN existent. lol. Sinon, jpense pas qu'ils s'appelleraient GEN
Bonne chance pour cette nuit. J'espère que ça en sera bientôt finit avec les bugs.

Comme si on allez vous engueuler !

Vous faites du bon boulot. Je ne connais malheureusement pas d'hébergeur serveurs qui ne connaissent pas de bugs ou de problèmes.
Ne t'excuse pas MaGiXieN ! On ne t'en veux pas ... et puis, c'est un peu grâce à toi que les firmwares GEN existent. lol. Sinon, jpense pas qu'ils s'appelleraient GEN

Bonne chance pour cette nuit. J'espère que ça en sera bientôt finit avec les bugs.
-
BenjIce
Sortir ce genre d'excuse tout le temps c'est facile je trouve ! Et c'est claire que regardez le match de foot de ce soir c'etait mieux que de nous prevenir (certains se reconnaitrons) ! Prendre 5 minutes pour marquer :
"Le CF ne sortira pas ce soir !"
N'est pas la mer a boire !
Je trouve que c'est un peu un manque de respect mais bon vu que tout le monde s'en fout de moi !
"Le CF ne sortira pas ce soir !"
N'est pas la mer a boire !
Je trouve que c'est un peu un manque de respect mais bon vu que tout le monde s'en fout de moi !
-
CrunCh_1
GaaraPauleta Wrote:CrunchiZz Wrote:GaaraPauleta Wrote:CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
C'est pas de notre faute si les serveurs ont été perturbés ...
Le 3.95 GEN n'est pas annulé, mais repoussé de quelques heures.
Je n'ai pas dit que c'etait de votre faute, n'y que le CF etait annulé mais je dit juste que quand on dit un truc on s'y tient ou on previent le monde dans la journée de l'evenement mais pas quand celui ci doit avoir lieux ! Quand beaucoup de gens attendent ce CF on doit leur dire que ce n'est pas pour maintenant !
Je pense serieusement a partor d'ici !
Meme si tout le monde s'en fout !
Euh ... Nous sommes pas des robots. Nous avons une vie, pour la plupart des études ou un emploi, mais aussi une famille.
Si nous avons prévenu que maintenant, c'est que nous pouvions pas avant. C'est aussi simple que ça.
On sait que due nombreuses sont les personnes attendant ce CF, mais on l'a juste repoussé. Il arrivera donc.
Nous en sommes désolé.
Cordialement.
Au lieu de passer une soirée de no-life a attendre ce CF vous aviez qu'a allez dormir et vous l'aurez eu demain matin ! Donc maintenant arrétez de vous plaindre

-
killer59_1 Gamer Averti
d'accord merci ^^
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
-
iHeil Gamer Maitre
COURAGE
Allez va te coucher !! on voit ça plus tard, et encore bravo pour tout ce que tu fais.
-
lasouris49 Gamer Débutant