Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attendez quoi , Magixien qui fait tout pour régler le problème jusque resté eveillé pendant 3 jours et voila comment on le remercie.. Déja la déception c'est plutot pour lui il va devoir resté eveillé 5heures de plus ( bonne chance vieux

En bref, pour mon cas j'attendrais demain pour ce fameux firmware.
C'est du très bon boulot merci PspGen !!!
-
Sweet-Chin-Music Gamer Débutant
CrunchiZz Wrote:Slimfr01 Wrote:CrunchiZz, je trouve vraiment ta reaction infantile...
Il est anormal que MaGiXien en viens à devoir s'expliquer pour esperer calmer les critiques...
Allé vous faite un super boulot et même si j'etait impatient ça ne me derange pas d'attendre un peu plus!
Bon courage et encore merci
Je suis un enfant !
on avais bien vu sa, effectivement, tu te rend pas compte que tupasse pour un cretin

Dernière édition par HeadzRShot le 01 Juin 2008, 01:11, édité 1 fois.
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
CrunchiZz Wrote:Slimfr01 Wrote:CrunchiZz, je trouve vraiment ta reaction infantile...
Il est anormal que MaGiXien en viens à devoir s'expliquer pour esperer calmer les critiques...
Allé vous faite un super boulot et même si j'etait impatient ça ne me derange pas d'attendre un peu plus!
Je suis un enfant !
On est vilain, on se lache ce soir ...

Si ca tenait qu'a moi tu irai te coucher sans cf et avec un ban...^^

-
azerty1590 Gamer Averti
No souci bon taff ,
( Ps : si vraiment ras le bol des coupures et autre du SAV , OVH ou 1 and 1 ,
j'ai mon équipe de developper et designer avec moi qui travaillons sur un projet web ,mutualisé , Serv IRC et serv dédié , à voir
http://adesim.fr en projet)
On reste patient
je suis avec vous cette nuit je surveille de pres le site .
A plus tard
( Ps : si vraiment ras le bol des coupures et autre du SAV , OVH ou 1 and 1 ,
j'ai mon équipe de developper et designer avec moi qui travaillons sur un projet web ,mutualisé , Serv IRC et serv dédié , à voir

On reste patient

A plus tard

-
Kiscool_1
diakun Wrote:CrunchiZz Wrote:Slimfr01 Wrote:CrunchiZz, je trouve vraiment ta reaction infantile...
Je suis un enfant !
on avais bien vu sa, effectivement, tu te rend pas compte que tupasse pour un cretin !
C'etait ironique ! Et evite de m'insulter stp !
-
CrunCh_1
Bon CrunchiZz et les autres, c'est la dernière fois. Le hors sujet est terminé.
Merci.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bon je poste jamais quasiment mais là pour l'occasion, il fallait
C'est un scandale
Bien entendu, je plaisante! Et pour cause :
Le custom firmwares retardé de quelques heures, quel drame! Des familles brisées, des morts, des maisons détruites, des pays en ruine...
CrunchiZz => tu as raison, il faut lancer une grêve générale et pourquoi pas faire enquêter la CIA pour savoir ce qu'a fait Magixien dans la soirée... perso je le soupçonne d'avoir laché le PC 5 minutes pour aller aux WC....Ah l'ignoble personnage...
(désolé de me moquer mais là ça en devient comique)
Magixien => juste une chose à dire : courage, prenez votre temps, une semaine si il faut...personne va mourir pour autant. l'essentiel est que vous sortiez de ces petits problèmes bien c... pour vous
Et merci d'être encore si humble et prendre la peine de t'excuser à des personnes qui ne montrent pas la peine de prendre un neurone pour te répondre. Ton âge et ta maturité ne suffisent pas à expliquer la patience dont tu fais preuve, merci à toi ^^
C'est un scandale
Bien entendu, je plaisante! Et pour cause :
Le custom firmwares retardé de quelques heures, quel drame! Des familles brisées, des morts, des maisons détruites, des pays en ruine...
CrunchiZz => tu as raison, il faut lancer une grêve générale et pourquoi pas faire enquêter la CIA pour savoir ce qu'a fait Magixien dans la soirée... perso je le soupçonne d'avoir laché le PC 5 minutes pour aller aux WC....Ah l'ignoble personnage...
(désolé de me moquer mais là ça en devient comique)
Magixien => juste une chose à dire : courage, prenez votre temps, une semaine si il faut...personne va mourir pour autant. l'essentiel est que vous sortiez de ces petits problèmes bien c... pour vous

Et merci d'être encore si humble et prendre la peine de t'excuser à des personnes qui ne montrent pas la peine de prendre un neurone pour te répondre. Ton âge et ta maturité ne suffisent pas à expliquer la patience dont tu fais preuve, merci à toi ^^
-
kurosaki-linkin Gamer Débutant
CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
C'est pas raison de s'y tenir ou pas... J'te verrais bien au commandes de PSPGEN, je me demande si les choses seraient les même tiens... Mais elles seraient bien pire je crois...
Sinon bon courage à Magixien et bonne continuation à toute l'équipe de PSPgen
-
Drixs Gamer du Dimanche
Drixs Wrote:CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
C'est pas raison de s'y tenir ou pas... J'te verrais bien au commandes de PSPGEN, je me demande si les choses seraient les même tiens... Mais elles seraient bien pire je crois...
Sinon bon courage à Magixien et bonne continuation à toute l'équipe de PSPgen
On parie !
-
CrunCh_1