Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si t'as une PS3 avec un jour de retard, tu vas pas mourir pour autant, ah si, quand on a 5ans, on a du mal à être patient
Alors pour en revenir au sujet :
Magixien => file te coucher d'ailleurs. Une bonne nuit de sommeil répérateur, ça vous fera du bien, à toute l'équipe aussi.
A noter que OVH aime bien poser des problèmes ces derniers temps (vous n'êtes pas les seuls à en pâtir apparemment
)
Déjà ça vaut même pas la peine de répondre à quelqu'un qui dit ne pas vouloir insister et qui arrête pas de poster depuis la news...(hein CrunchiZz^^)
Et si t'as une PS3 avec un jour de retard, tu vas pas mourir pour autant, ah si, quand on a 5ans, on a du mal à être patient

Alors pour en revenir au sujet :
Magixien => file te coucher d'ailleurs. Une bonne nuit de sommeil répérateur, ça vous fera du bien, à toute l'équipe aussi.
A noter que OVH aime bien poser des problèmes ces derniers temps (vous n'êtes pas les seuls à en pâtir apparemment

-
kurosaki-linkin Gamer Débutant
CrunchiZz Wrote:Drixs Wrote:CrunchiZz Wrote:Quand on dit un truc on s'y tiens ou alors on dit pas !
Bref' PSPGEN devient de plus en plus n'importe quoi !
Bonne chance !
C'est pas raison de s'y tenir ou pas... J'te verrais bien au commandes de PSPGEN, je me demande si les choses seraient les même tiens... Mais elles seraient bien pire je crois...
Sinon bon courage à Magixien et bonne continuation à toute l'équipe de PSPgen
On parie !
Y en a marre. Tu prends un avertissement.
Je préviens de suite que ce sera pareil à celui qui continue.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
CrunchiZz, on comprend ta frustration, mais si tu n'es pas capable de la retenir, va la défouler dans ton lit au lieu de t'énerver avec les autres membres...
MaGiXieN a déjà bien assez de problèmes à régler, il ne va pas sortir le 3.95 GEN avant qu'il soit sûr que le serveur est stable. S'il avait décidé de sortir le 3.95 GEN, le site aurait littéralement planté à cause de la forte demande de téléchargements simultanés.
MaGiXieN a déjà bien assez de problèmes à régler, il ne va pas sortir le 3.95 GEN avant qu'il soit sûr que le serveur est stable. S'il avait décidé de sortir le 3.95 GEN, le site aurait littéralement planté à cause de la forte demande de téléchargements simultanés.
-
Alexis_1 Gamer Pro
Arrêtez le HS les mecs SVP, c'est pas parce qu'un CF a quelques heures de retard qu'il faut s'entretuer non plus. Personnellement j'ai déjà administré un site, même du haut de mes 18 ans, et franchement il y a énormément de problèmes quand on fait ça. C'est pas de la faute à MaGiXieN. Des problèmes de serveur, ça arrive, et c'est chiant à résoudre. Et puis du moment qu'on l'a, ou est le problème? Franchement c'est pas la peine de hurler après le staff, parce que ce sont avant tous des personnes, qui ont une vie (eh oui, tout le monde n'est pas no-life). Encore une fois, bonne chance. Et je pense que le CF vaut bien cette attente, tant les perspectives sont réjouissantes.
A+
A+
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
CrunchiZz Wrote:Si on vous dis : "Ce soir t'a une PS3" et que le soir meme on vous dit "Enfaite tu l'auras demain" !
Vous dites quoi ?
Alors je dit : "Demain a quel heure ?"
En fait, si c'est juste un retard d'une journer comme dans ton exemple, pas de soucis.
Le cf gen sortira dans quelque heures seulement, c'est pas la fin du monde. Connaissant le tempérament de magixien, je suis sûr et certain qu'il a "bucher" jusqu"à la toute derniere minute pour le sortir ce custom firmware.
-
0635425_1
Bonne chance à vous pour nous sortir le 3.95 GEN
Bah le problème doit surtout venir de phpnuke qui n'est pas vraiment fiable (et surtout lourd), a quand la nouvelle version du site ?
Bon courage en tout cas à toute l'équipe et prenez votre temps pour nous sortir un bon CF
A propos des attaques, le code phpbb (dernière version) n'est pas suffisamment fiable?
Bah le problème doit surtout venir de phpnuke qui n'est pas vraiment fiable (et surtout lourd), a quand la nouvelle version du site ?
Bon courage en tout cas à toute l'équipe et prenez votre temps pour nous sortir un bon CF

-
geodu69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
+1 , on vois les novices qui y connaisse rien en codage , ou gestion de site web .
Ok pour les pyjamas savoir que vers une heure précise un CF va sortir , oui et ?
L'erreur est humaine et dans le cas présent même hardware !
Pourquoi accusé les autres , notamment retombé sur les admins .
Un petit rappel , à mon avis pspgen à été ouvert pour les fan de la psp , et de ses releases peut à peut , des personnes sont venu et sont revenu , puis des inscrits , ce qui forme une communauté .
étant moi même webmaster , pensé au boulot qu'il y a derrière de faire les news, de gérer les membres , les conneries des un et des autres , car ce n'est pas une obligation de mettre un forum ou un chat sur un site .
Alors ok sa peux énervé les lunatiques de la communauté , ou à qui les nerfs lache plus vite que les autres , mais ... comme dis ce fameux magixien moi jeune actif de ce fameux site à notre service , Wait & see ...
Ce n'est pas une obligation , mais ce site est à notre disposition un peux de respect , et les remarques du style , c'est à cayse de .... ou comme par hasard etc ....
dans mon jargons , les membres qui sont toujours en train de se plaindre c'est ceux qui save rien foutre ou alors qu'on vraiment rien d'autre à faire que de rouspéter .
lancé vous dans un projet de site web inovant , un jeux par nav' ou autres et vous verrez .
En attendant voila.
Moi j'attends comme tous le monde , puis même a 1h25 du mat y'a toujours des choses à faire quand quelque chose prend du retard , tous simplement
pour en revenir car il fallait je m'exprime sur ce point , courage aux modo et admin encore debout
Ok pour les pyjamas savoir que vers une heure précise un CF va sortir , oui et ?
L'erreur est humaine et dans le cas présent même hardware !
Pourquoi accusé les autres , notamment retombé sur les admins .
Un petit rappel , à mon avis pspgen à été ouvert pour les fan de la psp , et de ses releases peut à peut , des personnes sont venu et sont revenu , puis des inscrits , ce qui forme une communauté .
étant moi même webmaster , pensé au boulot qu'il y a derrière de faire les news, de gérer les membres , les conneries des un et des autres , car ce n'est pas une obligation de mettre un forum ou un chat sur un site .
Alors ok sa peux énervé les lunatiques de la communauté , ou à qui les nerfs lache plus vite que les autres , mais ... comme dis ce fameux magixien moi jeune actif de ce fameux site à notre service , Wait & see ...
Ce n'est pas une obligation , mais ce site est à notre disposition un peux de respect , et les remarques du style , c'est à cayse de .... ou comme par hasard etc ....
dans mon jargons , les membres qui sont toujours en train de se plaindre c'est ceux qui save rien foutre ou alors qu'on vraiment rien d'autre à faire que de rouspéter .
lancé vous dans un projet de site web inovant , un jeux par nav' ou autres et vous verrez .
En attendant voila.
Moi j'attends comme tous le monde , puis même a 1h25 du mat y'a toujours des choses à faire quand quelque chose prend du retard , tous simplement
pour en revenir car il fallait je m'exprime sur ce point , courage aux modo et admin encore debout

-
Kiscool_1
ce sera publié demain sans faute et avant midi j'espère.
Je vais préciser un truc que j'ai mal expliqué dans la news (manque de temps)
J'ai la RELEASE du 3.95 GEN et les readme prévus pour la release de ce soir depuis ce matin. En rentrant ce soir j'avais un message MSN différé du dev me demandant de ne pas releaser cette version mais bien celle qu'il m'a envoyé par mail avec les readme mis à jour... c'est la que le problème de serveur est intervenu car ce mail n'est jamais arrivé et je l'ai cherché sur les trois serveurs
J'ai la RELEASE du 3.95 GEN et les readme prévus pour la release de ce soir depuis ce matin. En rentrant ce soir j'avais un message MSN différé du dev me demandant de ne pas releaser cette version mais bien celle qu'il m'a envoyé par mail avec les readme mis à jour... c'est la que le problème de serveur est intervenu car ce mail n'est jamais arrivé et je l'ai cherché sur les trois serveurs

Dernière édition par Eric de Brocart le 01 Juin 2008, 01:27, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En même temps MaGiXieN, t'as pas à te justifier, tu fais comme tu peux. Tout le monde râle à cause d'un bug serveur, mais bon le serveur il a pas choisi de s'arrêter exprès pour faire ch*** tout le monde.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:ce sera publié demain sans faute et avant midi j'espère.
fallait utiliser un serveur mail comme Gmail

-
hikawa79 Gamer du Dimanche