Forums GAMERGEN
[WIP] 3.95 GEN : release retardée de quelques heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'trouve ça pas normal que des gens se plaignent pour juste un retardement... Si vous trouvez que l'équipe PSPGEN ne fait pas du bon boulot, bah allez voir ailleurs... Vous ne réalisez pas que ce sont des personnes qui font tout cela gratuitement, afin de nous faire partager toutes sortes de choses... alors la prochaine fois, réfléchissez y à deux fois avant d'écrire quoi que ce soit, ou retournez jouer aux billes.
Merci pour tout PSPGEN. Wait & See now.
Merci pour tout PSPGEN. Wait & See now.
-
Sephii_1
Arrête Magixien de te justifier bon sang!!! Ce retard a déjà dû être assez pénible, frustrant et décevant pour toi, alors arrête de t'en faire et va te reposer et plus vite que ça!
Merci pour ce boulot déjà fait, rien que d'avoir fait de ton mieux est à mon sens déjà la plus importante des choses

Merci pour ce boulot déjà fait, rien que d'avoir fait de ton mieux est à mon sens déjà la plus importante des choses

-
kurosaki-linkin Gamer Débutant
purée si ia des détracteur , c'est qu'il le font vraiment exprés
vous vous etes même casse le derière a traduire vos excuses.
Bon sinon pour le CFW ben je c'est pas encore si je passe une de mes psp en CFW GEN , pouriez vous détailler mieux a la sorti du CFWGEN le pourquoi il est mieux , et pourquoi le prendre.
En voulant bien agréer mes excuses pour les éventuelles fautes, je dort pas beaucoup , ( mais peut étre plus que magixien ^^ )
vous vous etes même casse le derière a traduire vos excuses.
Bon sinon pour le CFW ben je c'est pas encore si je passe une de mes psp en CFW GEN , pouriez vous détailler mieux a la sorti du CFWGEN le pourquoi il est mieux , et pourquoi le prendre.
En voulant bien agréer mes excuses pour les éventuelles fautes, je dort pas beaucoup , ( mais peut étre plus que magixien ^^ )
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Bon courage et merci de nous donner de votre temps pour faire plaisir aux autres.
On dirait pas comme ça devant notre écran mais il y a un réel travail derrière.
Félicitation pour votre générosité et votre courage.
Merci encore à tous
Bon courage pour la suite..........
On dirait pas comme ça devant notre écran mais il y a un réel travail derrière.
Félicitation pour votre générosité et votre courage.
Merci encore à tous

Bon courage pour la suite..........

PSP Slim & Lite Piano Black
CF 3.90-M33
MS 1Go et 4Go
-
Alejo-odt Gamer du Dimanche
Merci à vous et encore désolé de ce retard.
PS: Tiens pour rire, je suis pas le seul à galérer avec les serveurs, DCemu est HS ce soir. je me sens moins seul...
PS: Tiens pour rire, je suis pas le seul à galérer avec les serveurs, DCemu est HS ce soir. je me sens moins seul...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
A ceux qui ne veulent pas attendre ben z'on qu'a se faire leur propre CF muahahah XD hein c'est pas évident
Et j'espère que ce n'est pas hors sujet ,sinon medame z'et messieur medmoizelle les biloute bonne nuit
J'adore mon petit 3.93 perso !

Et j'espère que ce n'est pas hors sujet ,sinon medame z'et messieur medmoizelle les biloute bonne nuit
J'adore mon petit 3.93 perso !
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France