Forums GAMERGEN
3 nouvelles images pour Far Cry 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça va roooxer !!
Et toutes les news sur leur moteur maison alors t'es passé à côté?
Ubi Montréal a développé un moteur maison, le Dunia, qui gère aussi la faune et la flore.
Donc non ce n'est pas le cry engine 2.
Ubi et crytek n'ont fait que FarCry 1 PC ensemble, après y'a eu divorce

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Re : 3 nouvelles images pour Far Cry 2
kabulox Wrote:Ubi et crytek n'ont fait que FarCry 1 PC ensemble, après y'a eu divorce
Snif, Far Cry 1 était si bon ...

Tempis ...
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : 3 nouvelles images pour Far Cry 2
Sa va etre mon 1er Far Cry esperons qu'il sera bon 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : 3 nouvelles images pour Far Cry 2
kabulox Wrote:Et toutes les news sur leur moteur maison alors t'es passé à côté?
Ubi Montréal a développé un moteur maison, le Dunia, qui gère aussi la faune et la flore.
Donc non ce n'est pas le cry engine 2.
Ubi et crytek n'ont fait que FarCry 1 PC ensemble, après y'a eu divorce
erf oui désolé, j'avais cru comprendre que c'etait crytek qui continuait farcry 2 ... c'est quelle équipe qui s'en occupe alors ?
-
voodka2007
Re : 3 nouvelles images pour Far Cry 2
j'avoue c'est magnifque mais moi je veux des screens PS3 pour comparer, et j'espère que ce sera pratiquement identique 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : 3 nouvelles images pour Far Cry 2
voodka2007 Wrote:erf oui désolé, j'avais cru comprendre que c'etait crytek qui continuait farcry 2 ... c'est quelle équipe qui s'en occupe alors ?
Crytek c'est Crysis.
Far Cry 2 est développé par Ubisoft

-
turbu Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2