Forums GAMERGEN
3 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un grand merci aux auteurs des thémes, ils sont sympa et bravo à PSPGEN de nous les diffuser c vraiment cool
Merci à sony pour cette idée super de custom sa déchire tout

Un grand merci aux auteurs des thémes, ils sont sympa et bravo à PSPGEN de nous les diffuser c vraiment cool

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
nicodark Wrote:serieu vous avez de la chance moi ya rien affaire je suis en 3.71M33 et tout les theme officiel ne fonctionnent pas ça me dis "Une erreur interne est survenue (80108351)
Qui peut m'aider?
T'inquiètes pas, t'es pas tout seul !!!! Aidez nous pleaaaase......
-
martialstju2 Gamer du Dimanche
Prolème avec themes 3.71 M33
J'ai aussi un gros problème les thèmes officiels de sony ne marche pas sur ma psp pourtant je les vois dans le XMB et j'ai bien le 3.71M33 donc aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
lebossdidi Gamer Débutant
Re: Prolème avec themes 3.71 M33
lebossdidi Wrote:J'ai aussi un gros problème les thèmes officiels de sony ne marche pas sur ma psp pourtant je les vois dans le XMB et j'ai bien le 3.71M33 donc aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi plz help
-
zoltalebo Gamer Maitre
Re: Prolème avec themes 3.71 M33
zoltalebo Wrote:lebossdidi Wrote:J'ai aussi un gros problème les thèmes officiels de sony ne marche pas sur ma psp pourtant je les vois dans le XMB et j'ai bien le 3.71M33 donc aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi plz help
moi ossi idem meme probleme
-
skara77 Gamer Averti
- Pays: France