Forums GAMERGEN
3 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et ce n'est pas le meme système
là c'est un fihcier qaudn met dans psp/thème
et cexu (avec prx..) pour le 3.52 m33 se mettent dns le flash ou avec cxmb
-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France
reremi Wrote:je peut les mettre sur un 3.52m33-4 avec cxmb ?
Il possible que t'y arrive avec donc CXMB et un thème officiel mais au par avant tu doit convertir le thème PTF en RCO cela se trouve sur PSPGen!!!
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/PTFC/PTFConvert.zip
-
Stewart_1
Salut à tous !
J'ai un piti problème : ça marche po
Je viens de passer en 3.71M33-2 et j'ai copié sur ma MS (dans /PSP/THEME) tous les thèmes qui ont été publié sur PSPGEN.
Malheureusement, ma PSP Fat m'affiche l'erreur 80108351 "Une erreur interne est survenue". Et ce, même avec les thèmes officiels Sony !! (genre cookie ou pink)
Je précise que j'ai une carte mère TA-81 (PSP 1004) et que j'ai installé le kernel 1.50 v2.
Merci de vos réponses !

Je viens de passer en 3.71M33-2 et j'ai copié sur ma MS (dans /PSP/THEME) tous les thèmes qui ont été publié sur PSPGEN.
Malheureusement, ma PSP Fat m'affiche l'erreur 80108351 "Une erreur interne est survenue". Et ce, même avec les thèmes officiels Sony !! (genre cookie ou pink)
Je précise que j'ai une carte mère TA-81 (PSP 1004) et que j'ai installé le kernel 1.50 v2.
Merci de vos réponses !
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Guigui1069 Wrote:Salut à tous !
Merci de vos réponses !
Idem ! J'avais 3.40 oe-a et j'installais des thémes ppr et je viens de passer sous cf 3.71 m33-2 + kernel 1.50 v2 et j'ai cette erreur :s
EDIT: Je viens de formater mon flash1 depuis le recovery + ma MS et toujours même problème...
EDIT²: Après quelques minutes de recherche, j'ai trouvé ça qui réponds donc à notre question

-
HuuG
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3