Forums GAMERGEN
3.x OE Customizer v1.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut à tous moi aussi je suis en 3.10 OE-A' j'ai carrément tout changer le son de démarrage la vidéo du démarrage de jeux les vagues ... ce que tu fais tu vas dans le mode recovery puis dans advanced puis tu branche ton cable usb à ta psp puis sur ta psp tu click sur flash 0 et voilà après tu te trouve un tuto qui t'explique
moi j'aurais une question pour le changer version le prime ' reste pourquoi ? On ne peuxt pas l'enlever ?
moi j'aurais une question pour le changer version le prime ' reste pourquoi ? On ne peuxt pas l'enlever ?
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Bonjours tous le monde ,
je vois que personne n'a comprie ma question !!
Dans 3.x OE Customizer il y a une option pour personnaliser le nom de version !!!
Mais je sais pas quel est le nom de cette option ???
Quelqu'un pourrait me le dire ?
SVP !!!!!
je vois que personne n'a comprie ma question !!
Dans 3.x OE Customizer il y a une option pour personnaliser le nom de version !!!
Mais je sais pas quel est le nom de cette option ???
Quelqu'un pourrait me le dire ?
SVP !!!!!
-
baptistedem Gamer du Dimanche
a oki désolé ben le nom c'est version spoof
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
Merci aux sites Gen ^^
Merci aux sites Gen ^^