Forums GAMERGEN
30/12/07 au 06/01/08: Le top des ventes au Japon.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A voir les jeux DS et ceux de la Wii on est lojn de la next gen non ?
A croire vraiment qu'ils préfèrent un tetris à un uncharted.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:titithenoob Wrote:qu'entendez vous par "A croire que le Japon n'est pas prêt pour la next-gen?" j'aimerais bien ce qu'ils sous entendent par là , et desolé si j'ai l'esprit tordu lol
J'ai rajouté cette petite pique à la news de Britix car Nintendo est tout sauf à la pointe de la technologie non ?
A voir les jeux DS et ceux de la Wii on est lojn de la next gen non ?
A croire vraiment qu'ils préfèrent un tetris à un uncharted.
D'après ce que j'ai vu (en images) la Wii est pas beaucoup plus puissante que la GC... donc oui je pense que c'est tout a fait correct.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
mouais les Japonais ont rien compris
non mais en fait on est pas du tout pareil moi je suis plus puissance
puis quand on voit Wii fit ...
je vois pas comment il peut etre deuxième bref moi je préfère un Warhawk 

non mais en fait on est pas du tout pareil moi je suis plus puissance
puis quand on voit Wii fit ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:titithenoob Wrote:[...]
J'ai rajouté cette petite pique à la news de Britix car Nintendo est tout sauf à la pointe de la technologie non ?
Faux, ne serait-ce que pour l'intégration d'accéléromètres de chez STMicroelectronics. Je me doute que tu parles surtout des capacité du chip graphique, mais il est bon de considérer ces machines comme un ensemble, et le plaisir du joueur comme la somme de paramètres dépassant les critères retenus dans les tests depuis toujours (graph, son, etc)A voir les jeux DS et ceux de la Wii on est lojn de la next gen non ?
A les voir oui, mais à y jouer, c'est une autre histoire.
Et puis on est tous plus ou moins d'accord pour dire que cette histoire de next-gen est un peu ridicule: comparer la PS3 à la DS et à la Wii, tout de même... A ce tarif là, un PC récent met à l'amende toutes ces consoles confondues, mais c'est une comparaison vaine.
Le top du top, c'est quand même d'avoir TOUT! ($$$$)
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
perso je préfère netement la psp la ds , mais concernant la wii ca m'étonne pas du tout je trouve cette console vraiment géniale enfin une console ou on peut s'amuser a plusieur vraiment la dessu nintendo a fait tres fort en plus je la trouve pas cher et les jeux sont vraiment fun comme quoi pas besoin d'avoir les meilleur graphisme pour que ca marche.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
la PSP, PS3, Wii, DS et autres sont d'abord des consoles de jeux et rien d'autres mais c'est l'originalité qui les diffère, car nous n'avons pas les même goûts. Nous preferons la PSP car nous la trouvons origionale vu tout ce qu'elle peut faire. Alors que la DS et la Wii apportent un nouveau gameplay en plus qui sort de l'ordinaire avec des jeux qui concernent toutes les générations (des plus jeunes aux plus agés) ce qui n'est pas le cas d'une PS2 ou PSP car il faut aimer les consoles pour en jouer.
Off Topic: C'est aussi le cas de l'iPhone et des autres car avec son prix, des photos nulles, le Bluetooth bridé, le manque de 3G et de prise en compte des mms, il cartonne car il a envoyé par contre une nouvelle manière de voir et d'utiliser un téléphone qui il faut le reconnaitre est plus qu'original.
"Quand on aime pas le lièvre, il faut reconnaitre qu'il court vite".
DoGoNi
Off Topic: C'est aussi le cas de l'iPhone et des autres car avec son prix, des photos nulles, le Bluetooth bridé, le manque de 3G et de prise en compte des mms, il cartonne car il a envoyé par contre une nouvelle manière de voir et d'utiliser un téléphone qui il faut le reconnaitre est plus qu'original.
"Quand on aime pas le lièvre, il faut reconnaitre qu'il court vite".
DoGoNi
-
Dogoni Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2