Forums GAMERGEN
30 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sorabreath Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Juste une chose que je trouve dommage se sont les themes Windows j'ais peur que la PSP ne Bug de plus en plus avec ce genre de theme 

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
La famille des thèmes officiels s'agrandit !
Petit B mol, je trouve cette liste moins bonne que les précédentes...
Merci tout de même.
Petit B mol, je trouve cette liste moins bonne que les précédentes...
Merci tout de même.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
les themes officiels s'aggrandissent !!! on y trouve de tout et surtout du n'importe quoi .... vive les bon vieux themes a coup de prx modifiés ... la ca va dans l'abus et j'ai l'impression que ca ne fais que commencé !

-
koolman972 Gamer du Dimanche
genial encore plus de theme dans ma collection !!!
un que j'aiamerai bien et j'en fait la demande si qq1 sait le faire, c'est celui inclus dans le nouveau FW 2.0 de la ps3 comme ca jaurai les deux memes ca claquerai !!!
tenez une tite foto :
http://rapidshare.com/files/68850370/00 ... 1.jpg.html
un que j'aiamerai bien et j'en fait la demande si qq1 sait le faire, c'est celui inclus dans le nouveau FW 2.0 de la ps3 comme ca jaurai les deux memes ca claquerai !!!
tenez une tite foto :
http://rapidshare.com/files/68850370/00 ... 1.jpg.html
-
ScHtrOUmpF77170_1
-
Maxime_1_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4