Forums GAMERGEN
32 Gb ou 64 Gb dans votre PSP grâce à un adaptateur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jsy Wrote:General_Kenren Wrote:Sans vouloir embeter, 1GO=1GB=8Gb ^^
Un specimen..
pas tant que ça puisque 8 bits = 1 octet
tandis que 1 byte = 1 octet
donc il faut faire attention quand on écrit Gb ou GB

El-Klan-Destino Wrote:En fait ça se branche sur l'USB... ¨Pas très jolie quand on a une PSP mat bronze...
encore une fois le truc que vous voyez derrière n'est pas le même adaptateur que celui qui est présenté au dessus
celui présenté se place au niveau du lecteur de MS et on met nos SD dans cet adaptateur
Note : Les photos sont celles de l'adaptateur 16 Go.![]()
je me suis demandé comment on pouvait avoir 32Go de données avec deux 8Go jusqu'à ce que je voie cette petite note

cet adaptateur est tout de même très intéressant et pour moi 32Go c'est juste le rêve

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
8)
supeeeeeeeer!
c'est plus pratique que l'énorme disc amovible d'un autre tuto:!:
Mais en fait si sa réparti les données sur 4 carte mémoires,il vas faloir + que Xtremspilt pour tout recoller
Enfin,soyon sérieu:quand on reli la PSP à l'ordi par USB,on accède à QUELLE carte mémoire

c'est plus pratique que l'énorme disc amovible d'un autre tuto:!:
Mais en fait si sa réparti les données sur 4 carte mémoires,il vas faloir + que Xtremspilt pour tout recoller

Enfin,soyon sérieu:quand on reli la PSP à l'ordi par USB,on accède à QUELLE carte mémoire

-
RomRom22 Gamer Bronze
hé mais en faite,quand on y réfléchi,c super compliqué ce bidule!
Sa se branche sur l'USB,et les fichiers sont dispersés dans 4 stick
sa vas être coton d tout récupérer
Moi je pense qu'il y a un système pour alterner entre les sticks,sinon c trop compliquer!
VOus en pensez quoi?
Sa se branche sur l'USB,et les fichiers sont dispersés dans 4 stick

sa vas être coton d tout récupérer

Moi je pense qu'il y a un système pour alterner entre les sticks,sinon c trop compliquer!
VOus en pensez quoi?
-
RomRom22 Gamer Bronze
Ouai pas mal, mais es vraiment possible ?!
Si ce n'était pas simblement un fake ... a voir
Enfin bon les MicroSD, certe sont moin cher que les MS mais elle ne sont tout de même pas gratuites les 8Go ...
Enfin, moi je me contente de ma 4Go emplement suffisante pour moi !
Si ce n'était pas simblement un fake ... a voir
Enfin bon les MicroSD, certe sont moin cher que les MS mais elle ne sont tout de même pas gratuites les 8Go ...
Enfin, moi je me contente de ma 4Go emplement suffisante pour moi !

-
Twiek Gamer Pro
cool
j avais essaye un adaptateur du meme genre avec le carte sd mais sur les slim ca fonctionnais pas mais ca fonctionnais tres bien sur les fat
j'espere que ca assez vite venir j ai quelque carte micro alors je saurais mettre quelque video pour les long voyage ces genial . dommage que tout les appareil ne gerre pas encore les gros capacité .
car pour l'adaptateur de carte sd il ne suporte que les 2Gb ce qui n'est plus fort interesent a l'heure actuel car quand on vois les prix des pro duo qui chute tellement (dommage que l'escence diminue pas comme ca
)
je suposse que notre site favoris (pspgen) nous tiendra au courant de la mise en vente .
vive la psp
j'espere que ca assez vite venir j ai quelque carte micro alors je saurais mettre quelque video pour les long voyage ces genial . dommage que tout les appareil ne gerre pas encore les gros capacité .
car pour l'adaptateur de carte sd il ne suporte que les 2Gb ce qui n'est plus fort interesent a l'heure actuel car quand on vois les prix des pro duo qui chute tellement (dommage que l'escence diminue pas comme ca

je suposse que notre site favoris (pspgen) nous tiendra au courant de la mise en vente .
vive la psp

-
elvism21 Gamer Averti
- Prénom: elvis
Re: 8)
RomRom22 Wrote:Enfin,soyon sérieu:quand on reli la PSP à l'ordi par USB,on accède à QUELLE carte mémoire![]()
A ouai j'avais pas pensé a celle la, c'est clair que pour le fonctionnement en USB sa sera pas aussi de la tarte.
Mais bon arrêtons de nous creuser la tête est attendons les infos de PSPGEN

-
teddybox_1 Gamer Pro