Forums GAMERGEN
32 Gb ou 64 Gb dans votre PSP grâce à un adaptateur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben alors arrêtons les recherches si tu es content...

General_Kenren Wrote:4x8GO font 32 GO (ou GB) ou 256 Gb mais pas 32 Gb !!
Tu confonds gravement les octets et les bytes.

RomRom22 Wrote:Enfin,soyon sérieu:quand on reli la PSP à l'ordi par USB,on accède à QUELLE carte mémoire![]()
Toutes !

-
realcmo Gamer Maitre
sani300 Wrote:sa sert completment a rien pusique la psp ne gere que 14 go ^^
+1 je ne voit pas comment le psp pourrai avoir autant alor quel ne gere que 14 Go !!

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
-
yiangaruga Gamer du Dimanche
yiangaruga Wrote:sani300 Wrote:sa sert completment a rien pusique la psp ne gere que 14 go ^^
+1 je ne voit pas comment le psp pourrai avoir autant alor quel ne gere que 14 Go !!![]()
![]()
La PSP gere ce qu'elle veut, les limites ne sont pas materiel, mais logiciel.
Qui vous dit qu'il n'y aura pas une limite de 128Go dans le prochain firmware ?

-
realcmo Gamer Maitre
Bonjour,
Voila une chose très intéressante ...
Mais vu que le prototype existe, cela prouve que l'invention sera bientôt dans nos mains
Je pense pas que se soit un fake vu les photos ... Qui nous prouve que la chose est bien réel
Voila une chose très intéressante ...
Mais vu que le prototype existe, cela prouve que l'invention sera bientôt dans nos mains

Je pense pas que se soit un fake vu les photos ... Qui nous prouve que la chose est bien réel

PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
-
onliine Gamer du Dimanche
Wow la psp aurait un nouveau atout multimedia : elle pourrait servir de disque dur externe !!!
Fini la galère avec 18 cartes de 2go !
Et fini les sous sur le compte en banque vu le prix que ça devrait couter...
Le nombre de musique, film, iso, homebrew qu'on pourrait mettre... On pourrait se balader comme si on avait tous nos UMD sur nous
Bon, ben il ne manque plus qu'à attendre qu'il sorte
Wait and see ...

Fini la galère avec 18 cartes de 2go !

Le nombre de musique, film, iso, homebrew qu'on pourrait mettre... On pourrait se balader comme si on avait tous nos UMD sur nous

Bon, ben il ne manque plus qu'à attendre qu'il sorte

Wait and see ...
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France