Forums GAMERGEN
32 Go de mémoire pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement, la news est pas mal. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix surtout si on utilise des SD à transfert rapide pour stocker ses médias et isos. Et pour vouloir 32Go, faut le vraiment le vouloir parceque ça revient vachement cher.
Surtout que les SD 4go officiels sont au prix de 35-40 euro c'est pas mal.
Pour ceux qui cherchent à ce procurer le neo-converter sachez qu'il est dispo chez Divineo.
Surtout que les SD 4go officiels sont au prix de 35-40 euro c'est pas mal.
Pour ceux qui cherchent à ce procurer le neo-converter sachez qu'il est dispo chez Divineo.
Dernière édition par Box76600 le 17 Avr 2007, 05:40, édité 1 fois.
-
BibiKenZ Gamer du Dimanche
- Pays: France
32 g sur psp
Bonjour
Je suis nouveau dans le forum,c'est quoi le neo converter,moi j'ai 2 ms de 4g c'est deja pas mal pour les films et la musique (un peut lourd mais mieux et moins cher que ipod)pourquoi pas un disque dur comme Ipod se sera la prochain version du PSP
Je suis nouveau dans le forum,c'est quoi le neo converter,moi j'ai 2 ms de 4g c'est deja pas mal pour les films et la musique (un peut lourd mais mieux et moins cher que ipod)pourquoi pas un disque dur comme Ipod se sera la prochain version du PSP
-
contrau Gamer du Dimanche
Hello tous le monde,
Vous parlez d'impossibilité d'avoir 32 GO sur votre PSP, mais si !
Evidemment il vous faudra faire la manipulation qui consiste à couper les points de soudures, mais après sa, il vous suffit d'avoir 4 MS de 8 GO, et d'avoir un convertisseur de cartes mémoires qui peut gérer 4 MS (eh oui, sa existe).
Evidemment sa devient très très très très cher, mais sa reste possible
J'ai réunit quelques magasins ou les MS sont à des prix très bas:
MS 2 GO : ici, ici
[Pour les 4GO, je n'ai trouvé que ça, désolé.
Et les 8 GO, rien 8O
À bientôt,
kizame_69
Evidemment il vous faudra faire la manipulation qui consiste à couper les points de soudures, mais après sa, il vous suffit d'avoir 4 MS de 8 GO, et d'avoir un convertisseur de cartes mémoires qui peut gérer 4 MS (eh oui, sa existe).

Et les 8 GO, rien 8O
À bientôt,
kizame_69
-
kizame_69_1
Pour les SD 4 go, Cdiscount font la "promo" à 35,90euro
Pour une SD officiel je trouve sa très très bien.
VOIR ICI
Mais bon n'oublions pas que le Neo converter dispose déjà de 4 Go!!
Et que pour 62euro c'est très intéressant.
Pour une SD officiel je trouve sa très très bien.
VOIR ICI
Mais bon n'oublions pas que le Neo converter dispose déjà de 4 Go!!
Et que pour 62euro c'est très intéressant.
-
BibiKenZ Gamer du Dimanche
kizame_69 Wrote:Hello tous le monde,
Et les 8 GO, rien 8O
À bientôt,
kizame_69
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas encore, LE site à avoir dans ses favoris pour surveiller les prix qui baissent régulièrement et comparer avec vos boutiques habituelles.

PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
rappeur76 Wrote:Je ne compend rien ! dites moi tout ce que vous savez sur le neo converter svp
A quoi il sert
ou on l'achete
comment on s'en sert
ece legal
si je suis en 3.10 officiel je peut l'avoir ?
le prix ...
etc ...

PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
j'ai un neo conerter 2in1 mais j'ai pas cette endrois marquer 4go d'ailleur j'ai meme po de soudure a 7 endrois
-
darkange64_1 Gamer Débutant
Micro drive ou SD
Salut a tous .
Je serait tenté par ce Neo converter mais la question est :
selon le type de microdrive ou de Ms , est ce aussi rapide qu'une Ms high speed ? Avez vous effectuez des tests de transfert ?
Merci .
Je serait tenté par ce Neo converter mais la question est :
selon le type de microdrive ou de Ms , est ce aussi rapide qu'une Ms high speed ? Avez vous effectuez des tests de transfert ?
Merci .
-
topper666 Gamer Débutant
erreur dans le texte
Je voulais evidement dire entre un microdrive et une SD !!!!!
-
topper666 Gamer Débutant
Il coute 169€ ce truc. Si vous voulez des MS pas cher faut aller sur ebay et acheter directement à hong kong. 12 jours d'attente environ mais une 4 Go à 42€ ça le fait. 

-
funkyjames Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3