Forums GAMERGEN
332 iPhones volés... ou presque !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : 332 iPhones volés... ou presque !
Lire la news : 332 iPhones volés... ou presque !
Dernière édition par marshallino16 le 14 Avr 2008, 16:25, édité 1 fois.
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151
Gamer Maitre
- Hey Bill, on vole des Iphone ?
- Ok, Harry. J'en prends 332.
- Mais ça risque de se voir 332 Iphones en moins, non ?
- Mais noooon.
- Halte on ne bouge plus !
- Ha ben t'avais raison Bill: ça s'est vu...
- Mais noooon.
- Kitsune_1_1
Kitsune Wrote:- Hey Bill, on vole des Iphone ?
- Mais noooon.
Mdr c'est exactement ça, j'en suis sûr. Voler 332 iPhone, comme si en voler 50 sa suffisait déjà pas. :/
- titi_1_1_1
Pas très chauvin les gas...
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix
Gamer Averti
C'est quand même des boulets xD
Les mecs trop con ! sa sert grave a rien de chourer, j'adore être fier quand j'ai travaillé pour l'acheter
Les mecs trop con ! sa sert grave a rien de chourer, j'adore être fier quand j'ai travaillé pour l'acheter
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
a mon avi... a force de travailler avec et petaitre pas pouvoir sans acheter...
sa doit vraiment etre trop tantan...pi comme c'est des blaireaux... bein voila. xD
sa doit vraiment etre trop tantan...pi comme c'est des blaireaux... bein voila. xD
- Paul_1_1_1
oué c sur mais le truk que je ne comprend pas c que en 3 moi ils n'ont meme pas pu en vendre??? sont nul ou quoi^^
et pis c sur que en voler 332 c n'importe quoi moi j'en aurai pri 10 sa suffit deux pour moi et le reste a la famille si il veule et le reste je vend mais 332 comment voulez ils que sa ne se voye pas lol
et pis c sur que en voler 332 c n'importe quoi moi j'en aurai pri 10 sa suffit deux pour moi et le reste a la famille si il veule et le reste je vend mais 332 comment voulez ils que sa ne se voye pas lol
-
meitek
Gamer Pro
Ouais, c'est vraiment des boulets ...
A moins qu'il en ont volé 1 ou 2 et que le reste a été volé par d'autres et eux ont prit pour les autres ^^
Ou encore, quelqu'un en a volé et eux comme des cons ont voulu voler et se sont fait grillés
Ou encore encore, ils ont été menacés de mort ^^
A moins qu'il en ont volé 1 ou 2 et que le reste a été volé par d'autres et eux ont prit pour les autres ^^
Ou encore, quelqu'un en a volé et eux comme des cons ont voulu voler et se sont fait grillés
Ou encore encore, ils ont été menacés de mort ^^
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Pays: France
ben meitek ils sont peu être bcp de personne dans leur famille qui sait cousine cousin arrière arrière arrière grand mère ^^
-
passidyM
Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2